| Pas piston/ressort ni PCP! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cheche77 Régulier
Nombre de messages : 201 Age : 64 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Pas piston/ressort ni PCP! Ven 31 Mai 2013 - 9:52 | |
| Bonjour à tous.
Je post ici car en fait je ne savais pas où mettre ma question.
Voilà, j'en connais quelques unes, mais le savoir de plus aguerris que moi pourra me renseigner.
Quelles sont les fabricants de carabines utilisant la technologie dites "Gas ram"? ( outre Gamo, crosman, Weihrauch ou autre Diana que je connais déjà ) De plus multicoup.
Theoben ayant disparue ( dommage car la SLR98 était magnifique !! ) Je n'arrive pas à en trouver dans la fonction rechercher, ou je m'y prends mal c'est fort probable.
Merci à tous. Cordialement. | |
|
| |
Yamwarrior Pilier
Nombre de messages : 2727 Age : 47 Localisation : Belgique (Loyers) Date d'inscription : 10/01/2013
| Sujet: Re: Pas piston/ressort ni PCP! Ven 31 Mai 2013 - 11:46 | |
| Je pense que le gaz ram est déjà rare et ne se trouve que sur certains modèles, maintenant de là à l'avoir en multi coups. Pour ma part je ne l'ai pas encore vu. Pour moi si je choisi un piston ressort ou gaz ram, mon choix sera pas sur un multi coups, mais plus par exemple le canon fixe. Le multi coups, je le réserve plus au pcp ou co2 | |
|
| |
cheche77 Régulier
Nombre de messages : 201 Age : 64 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: Pas piston/ressort ni PCP! Ven 31 Mai 2013 - 12:00 | |
| - Yamwarrior a écrit:
- maintenant de là à l'avoir en multi coups.Pour ma part je ne l'ai pas encore vu.
La Theoben SLR 98 est gas ram multicoup à canon fixe avec levier d'armement sous canon. Malheureusement Theoben a fait faillite, alors après pour avoir des pièces !!! | |
|
| |
top-road 29 Vieil Habitué
Nombre de messages : 576 Age : 32 Localisation : entre la selle et le guidon Date d'inscription : 30/12/2011
| Sujet: Re: Pas piston/ressort ni PCP! Jeu 22 Aoû 2013 - 0:40 | |
| slt je répond un peu tard mais il y a hatsan qui fait également des gas-ram mais mono-coup d’ailleurs les gas-ram sont moins nombreux que les ressort et il y a déjà peu de multicoup en ressort alors en gas-ram sa va être très chaud pour trouvé
nico | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas piston/ressort ni PCP! Jeu 22 Aoû 2013 - 8:47 | |
| gas-ram multicoup ca n'existe pas je pense , tu es obligé de retendre le gas ram apés chaque tir tu pes avoir un charguer mais par contre tu ne peus pas tirer en semi auto comme les CO2 ou PCP le gas ram est un piston que tu viens compressé et quand tu appuie sur la queue de détente tu relache le piston qui détend tout le gaz comprimé . c'est d'ailleur pour ca qu'on peu remplacer le ressort d'une carabine piston ressort par un gas-ram |
|
| |
top-road 29 Vieil Habitué
Nombre de messages : 576 Age : 32 Localisation : entre la selle et le guidon Date d'inscription : 30/12/2011
| Sujet: Re: Pas piston/ressort ni PCP! Jeu 22 Aoû 2013 - 9:06 | |
| en fait le gas-ram est un vérin pneumatique qui a la même fonction que le ressort donc a chaque foie que tu tire il faut le recomprimer
le gas-ram peu être assimilé a la catégorie des piston-ressort
nico
| |
|
| |
supracool Vieil Habitué
Nombre de messages : 564 Age : 44 Localisation : Reunion Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: Pas piston/ressort ni PCP! Ven 23 Aoû 2013 - 9:53 | |
| - ced1dric a écrit:
- c'est d'ailleur pour ca qu'on peu remplacer le ressort d'une carabine piston ressort par un gas-ram
C'est pas le cas de toute les carabines pour ma HW97K il n'y en a pas | |
|
| |
Yamwarrior Pilier
Nombre de messages : 2727 Age : 47 Localisation : Belgique (Loyers) Date d'inscription : 10/01/2013
| Sujet: Re: Pas piston/ressort ni PCP! Ven 23 Aoû 2013 - 10:03 | |
| Ça viendra peut-être un jour, qui sait. .. | |
|
| |
supracool Vieil Habitué
Nombre de messages : 564 Age : 44 Localisation : Reunion Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: Pas piston/ressort ni PCP! Ven 23 Aoû 2013 - 11:46 | |
| D'ici la je serai deja passer au PCP | |
|
| |
levry Pilier
Nombre de messages : 5858 Age : 60 Localisation : chez levry Date d'inscription : 19/08/2009
| Sujet: Re: Pas piston/ressort ni PCP! Ven 23 Aoû 2013 - 12:16 | |
| - Yamwarrior a écrit:
- Ça viendra peut-être un jour, qui sait. ..
pour ça il faudra revoir leurs pistons et leurs detente ( comme pour les hw90), avec leurs conceptions actuelles il est impossible (ou tres compliqué) pour mettre un gas ram . | |
|
| |
Lauisa Pilier
Nombre de messages : 1799 Age : 54 Localisation : Région Toulousaine Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Pas piston/ressort ni PCP! Lun 26 Aoû 2013 - 9:21 | |
| - cheche77 a écrit:
- Yamwarrior a écrit:
- maintenant de là à l'avoir en multi coups.Pour ma part je ne l'ai pas encore vu.
La Theoben SLR 98 est gas ram multicoup à canon fixe avec levier d'armement sous canon. Malheureusement Theoben a fait faillite, alors après pour avoir des pièces !!! Ah ouai, on est au moins deux à le regretter, car Theoben produisait des AC magnifiques ! Dont la SLR 98, unique, avec son chargeur rotatif. Bien sûr, il faut réarmer à chaque tir, mais le plomb est engagé automatiquement. Là aussi, acier utlisé, bronzage, bois.... Que de la qualité anglaise. Il y en 2 d'occase chez BAR, mais ça reste chaud en prix, même si ça les vaut ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas piston/ressort ni PCP! | |
| |
|
| |
| Pas piston/ressort ni PCP! | |
|