Hammerli Hunter Force 900 VS Diana Panther 31 Pro !!! Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Hammerli Hunter Force 900 VS Diana Panther 31 Pro !!!

3 participants

Hammerli Hunter Force 900 VS Diana Panther 31 Pro !!! Empty Hammerli Hunter Force 900 VS Diana Panther 31 Pro !!!

Message par dizo Ven 31 Mai 2013 - 13:36

Bon aujourd'hui il pleut a torrent, tanpis je plastifie mes cibles !

bon les condition ne sont pas extra, lunettes pas régler, je me suis dis faisont un petit comparatif de groupement

plombs, Jsb exact, Distance, 20m, assis avec appuie, grossissement 6x pour les deux carabines

Bon j'avoue que j'ai progressé avec la hunter avant de retrouver ma diana, et que j'ai vraiment eu du mal a demarrer avec cette derniere !!

Nous comparons donc 2 modeles bien différent en terme de gamme, et l'une etant canon brisé, et l'autre en canon fixe

je suppose que la hunter doit tourner vers 7.5j, et plutot vers 10j pour la diana

Tres gros recul sur la Diana !!!

tout d'abord une tite photos des participantes !

Hammerli Hunter Force 900 VS Diana Panther 31 Pro !!! Cara10

donc tout d'abord la hunter :
Hammerli Hunter Force 900 VS Diana Panther 31 Pro !!! Hunter10

la Diana:

Hammerli Hunter Force 900 VS Diana Panther 31 Pro !!! Diana_10

et enfin la meilleur session de tirs , la j'suis fier :)

Hammerli Hunter Force 900 VS Diana Panther 31 Pro !!! Match_10

Mais tireur nul, donc vraiment je suis pas certain que l'on puisse encore interpréter quelques choses

en terme de puissance la diana est la premiere, en terme de precision je crois que je colle mieux avec la hunter pour le moment

l'équilibre est tres différent aussi, bien que legere d'un kilos de plus, j'ai l'impression que la diana est beaucoup plus lourde !

ça bouge beaucoup !

un gros recul sur la diana, tres genant pour de la precision, mais je me rend compte que je ne maitrise tout simplement pas encore bien

la grosse surprise niveau precision pour moi c'est la hunter !!

donc pour les petites bourses, pendant que vous economisez pour une BELLE carabines, pour pas trop cher je la conseille franchement
EDIT : la fin grosse erreur c'est 2x15 plombs de chaques coté !
la hammerli je n'en revenait pas , tout les plombs partait dans le trou deja dessiner !

dizo
dizo
Pilier
Pilier

Masculin
Verseau Rat

Revenir en haut Aller en bas

Hammerli Hunter Force 900 VS Diana Panther 31 Pro !!! Empty Re: Hammerli Hunter Force 900 VS Diana Panther 31 Pro !!!

Message par saw Ven 31 Mai 2013 - 14:14

c'est vrai qu'elle va bien la diana. Tien un carton fait a la diana 34 (10j) à 15m en position couché avec appui.
Avec 10plombs JSB exact

Hammerli Hunter Force 900 VS Diana Panther 31 Pro !!! _mg_0010

Il y a 2 cm entre les deux plombs raté...
saw
saw
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux

Masculin
Cancer Coq

Hammerli Hunter Force 900 VS Diana Panther 31 Pro !!! Empty Re: Hammerli Hunter Force 900 VS Diana Panther 31 Pro !!!

Message par dizo Ven 31 Mai 2013 - 14:32

joli ;) du recul pour toi ?
dizo
dizo
Pilier
Pilier

Masculin
Verseau Rat

Message par Invité Ven 31 Mai 2013 - 14:32

c'est nickel ca, faire des groupement avec 30 plombs est bien plus parlant que faire des cartons de 5 plombs ,bravo , thumleft ( surtout avec la hunter )
fait toi la main avec la diana maintenant que tu la récupérer .
saw impec aussi le carton
combien de plombs dans la cible
Invité
Invité

Message par saw Ven 31 Mai 2013 - 15:13

Oui j'ai du recul aussi, au debut je faisait arrosoir. Une fois que j'ai compris comment bien épauler, c'était le jour et le nuit.

Ensuite, comme j'ai mis plus haut => 10 plombs Hammerli Hunter Force 900 VS Diana Panther 31 Pro !!! Emotico2 . Âpres je suis pas sur que tirer 30 plombs soit plus représentatif que 10 car sur 30 plombs tu ne peut pas être toujours au top.
saw
saw
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux

Masculin
Cancer Coq

Message par Invité Ven 31 Mai 2013 - 17:51

ce n'est pas plus représentatif au niveau de la carabine mais au niveau du tireur
il faut rester concentrer .
Invité
Invité

Message par saw Ven 31 Mai 2013 - 17:55

a oui totalement d'accord. Mais bon pour comparer deux carabines mieux vaut tirer 10 plombs Hammerli Hunter Force 900 VS Diana Panther 31 Pro !!! 0trampol

C'est pour sa que je tire 10 plombs après ça ce gate Hammerli Hunter Force 900 VS Diana Panther 31 Pro !!! Emotico2
saw
saw
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux

Masculin
Cancer Coq

Message par dizo Dim 2 Juin 2013 - 20:41

bah moi aujourd'hui j'ai reappri a epaulé ma diana, et en effet ça change tout !!!

bon pour des raisons expliqué dans une autre parti du forum je n'ai pas pu prendre de photo mais j'ai tiré minimum 500 plombs avec aujourd'hui

donc a 30m , j'ai reussi a grouper serré des series de 5 plombs, avec un vent de cinglé ( qui souffle tres fort, qui s'arrete, qui repars immédiatement, ou pas, je collais des clicks de correction tout les 3 tirs, et je contrevisais 1/2 tir...

Mais, en fin de journée n'naturellement j'ai collé du bueno :)

a 30m, pour la hunter ça commence a etre vraiment difficile

MAIS SURTOUT, mon voisin est venu tiré, on a fait 2 match, et du plinking

la Hunter a 20m se defend tres bien ! elle a perdu les 2 fois (on a echangé les carabines), sur 1 match d'1 point !!!

d'ailleurs a la différence des point mon voisin m'éclate de 10 points...il a pas de carabine...

parcontre, le regal !

dizo
dizo
Pilier
Pilier

Masculin
Verseau Rat

Message par Invité Lun 3 Juin 2013 - 6:59

donc la diana est bien mieux devant la hunter ?
Invité
Invité

Message par dizo Mar 4 Juin 2013 - 23:41

disons qu'elle "pardonne" moins, mais quand tu cale bien la bete c'est plus efficace que la hunter,

finalement pour tirer rapidement quelques plombs, je prefere la hunter, quand je "m'installe" je prefere tirer a la diana
dizo
dizo
Pilier
Pilier

Masculin
Verseau Rat

Message par rcp42 Mer 5 Juin 2013 - 17:52

Bonsoir

Question bête!

C'est avec la Diana que t'a plomber la pomme...
rcp42
rcp42
Intermédiaire
Intermédiaire

Masculin
Sagittaire Chèvre

Message par dizo Mer 5 Juin 2013 - 22:05

la pomme ?
dizo
dizo
Pilier
Pilier

Masculin
Verseau Rat

Message par rcp42 Jeu 6 Juin 2013 - 10:01

Apple ... la pomme !!!!!
rcp42
rcp42
Intermédiaire
Intermédiaire

Masculin
Sagittaire Chèvre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé