Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Vos avis concernant ces 3 revolvers

Aller en bas 
+8
scottishwildcat
mitch00007
dizo
Cedric91
tatoo73
jupileyre
MAD MAX
ShakzDar
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle est votre préférence ?
357 Magnum
Vos avis concernant ces 3 revolvers Vote_lcap25%Vos avis concernant ces 3 revolvers Vote_rcap
 25% [ 7 ]
Ruger Super Hawk 6"
Vos avis concernant ces 3 revolvers Vote_lcap18%Vos avis concernant ces 3 revolvers Vote_rcap
 18% [ 5 ]
DAN WESSON 6" ou 8"
Vos avis concernant ces 3 revolvers Vote_lcap57%Vos avis concernant ces 3 revolvers Vote_rcap
 57% [ 16 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
ShakzDar
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ShakzDar


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Oise
Date d'inscription : 02/06/2013

Vos avis concernant ces 3 revolvers Empty
MessageSujet: Vos avis concernant ces 3 revolvers   Vos avis concernant ces 3 revolvers EmptyDim 2 Juin 2013 - 21:28

Bonjour,

Etant nouveau dans le monde de l'airgun, je suis actuellement attiré par 3 différents modèles, et seul mon porte feuille me retient d'acheter le premier venu sans arrières pensée. C'est donc là qu'intervient ma demande, j'aurai besoin de quelques avis de membres expérimentés qui sache m'aiguiller dans ce vaste monde de l'airgun.

Mes 3 choix:

357 Magnum de chez SODECO
Rüger Super Hawk 6" de chez HyperProtec
DAN WESSON 6" ou 8" de chez SODECO

(Désolé je ne peux mettre de liens en raison de mon ancienneté)
Voilà mes coups de coeur.

Au niveau de mes attentes, je cherche de la puissance à l'état brut, pour tirer le plus loin possible avec une balistique moindre, la précision c'est mon oeil et mon bras qui la feront. Et sinon après je crois avoir compris que niveau réalisme de la réplique le DAN WESSON laisse loin derrière les deux autres, si quelqu'un connait le 357 Magnum à ce niveau je serai intéressé d'avoir son avis là dessus.

Au niveau du prix (pack) pour l'instant j'ai l'intention de m'orienter sur les 357 Magnum, de plus on peut mettre des plombs de différentes sortes dedans. De plus je cherche à faire le plus de dégâts sur divers objets grâce à cet airgun à diverses distances.

En tout cas je suis ouvert à toutes remarques de votre part et je serai très friand de vos avis pour laisser mon doigt cliquer sur "acheter" le plus vite possible.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses et ça sera un plaisir de discuter avec vous à propos de ces armes !

PS: Précision pour le sondage, le Ruger Super Hawk est une version 8" et non 6"



Dernière édition par ShakzDar le Lun 3 Juin 2013 - 12:54, édité 3 fois (Raison : Précision sur le sondage)
Revenir en haut Aller en bas
MAD MAX
ATLA
ATLA
MAD MAX


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 4397
Age : 56
Localisation : L'Yonne
Date d'inscription : 17/08/2006

Vos avis concernant ces 3 revolvers Empty
MessageSujet: Re: Vos avis concernant ces 3 revolvers   Vos avis concernant ces 3 revolvers EmptyDim 2 Juin 2013 - 21:38

Perso aucun des 3 , ce ne sont que des répliques pas vraiment très précises même pour du loisir .
Revenir en haut Aller en bas
jupileyre
Vieil Habitué
Vieil Habitué
jupileyre


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 724
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/02/2013

Vos avis concernant ces 3 revolvers Empty
MessageSujet: Re: Vos avis concernant ces 3 revolvers   Vos avis concernant ces 3 revolvers EmptyDim 2 Juin 2013 - 22:01

Bonsoir !
Personnellement je ne possède aucune de ces trois armes (raison pour laquelle je n'ai pas indiqué ma préférence). Néanmoins, j'envisage d'acheter un Dan Wesson. Au vu de mes recherches, il faut le prendre pour ce qu'il est : une "réplique" très fun et agréable à utiliser mais évidemment ce n'est pas une "bête de guerre".
Je te conseille le site de l'armurerie Pascal (à Paris) qui contient une vidéo très intéréssante sur le Dan Wesson. J'ai souvent l'occasion de la conseiller sur ce site. Voir aussi le site de l'armurerie Auxerre.
Alors bon choix et n'hésites pas à donner des news.
Revenir en haut Aller en bas
ShakzDar
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ShakzDar


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Oise
Date d'inscription : 02/06/2013

Vos avis concernant ces 3 revolvers Empty
MessageSujet: Re: Vos avis concernant ces 3 revolvers   Vos avis concernant ces 3 revolvers EmptyDim 2 Juin 2013 - 22:21

Merci pour vos réponse. MAD MAX je te crois mais malheureusement je n'ai pas le budget nécessaire pour envisager des modèles plus haut de gamme.
En effet pour une première arme de ce type je ne suis prêt à y mettre un budget environnant les 100€ plus ou moins.

De plus je me dis si avec mon Sig Sauer 1911 0.6j en plastique je touche 9 fois sur 10 une canette à 15-20m alors avec ça..
Revenir en haut Aller en bas
tatoo73
Nouveau Membre
Nouveau Membre
tatoo73


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 20
Age : 38
Localisation : 73200
Date d'inscription : 27/05/2013

Vos avis concernant ces 3 revolvers Empty
MessageSujet: Re: Vos avis concernant ces 3 revolvers   Vos avis concernant ces 3 revolvers EmptyDim 2 Juin 2013 - 22:27

Salut moi j'ai un crosman 357 j en suis très comptent,après c est sur c est pas aussi joli qu un dan wesson,
mais efficace.
et pas chère
Revenir en haut Aller en bas
Cedric91
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Cedric91


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 647
Age : 36
Localisation : Arrancourt
Date d'inscription : 18/04/2013

Vos avis concernant ces 3 revolvers Empty
MessageSujet: Re: Vos avis concernant ces 3 revolvers   Vos avis concernant ces 3 revolvers EmptyDim 2 Juin 2013 - 23:29

Pour la destruction pur prend un des 2 modèle a bille d acier . Il sont tous les 2 a peu près aussi puissant , moi je préfère le Dan chromer en 6
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

Vos avis concernant ces 3 revolvers Empty
MessageSujet: Re: Vos avis concernant ces 3 revolvers   Vos avis concernant ces 3 revolvers EmptyLun 3 Juin 2013 - 1:15

586 ou 686 umarex
Revenir en haut Aller en bas
mitch00007
Pilier
Pilier
mitch00007


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 2295
Age : 38
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 02/08/2009

Vos avis concernant ces 3 revolvers Empty
MessageSujet: Re: Vos avis concernant ces 3 revolvers   Vos avis concernant ces 3 revolvers EmptyLun 3 Juin 2013 - 1:30

un conseil évite HyperProtec et sodeco car ils ne sont pas super bien placés en général niveau tarifs.
privilégie davantage des partenaires du forum comme ARprotech par exemple (armurerie-Auxerre est très bien aussi)
Sinon je vote pour le Dan 6" pour son look et son fun (plinking)
Vos avis concernant ces 3 revolvers Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
ShakzDar
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ShakzDar


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Oise
Date d'inscription : 02/06/2013

Vos avis concernant ces 3 revolvers Empty
MessageSujet: Re: Vos avis concernant ces 3 revolvers   Vos avis concernant ces 3 revolvers EmptyLun 3 Juin 2013 - 7:55

Ah bon? Pourtant les tarifs me paraissent moindre sur Hyperprotec et Sodeco que sur Armurerie Auxerre etc. .. genre le Ruger est à 97e sur Auxerre est à 144 sur Hyperprotec avec un pack de sparklettes, 3 barillets et cibles etc...

En fait je cherche vraiment le pur pétoire qui va me permettre d'anéantir les canettes et bouteilles qui se trouveront dans ma ligne de mire avec le plus de puissance possible, pour pouvoir faire du tir à distancen peut importe (enfin presque) la précision de l'arme (disons que si avec mon Sig Sauer 1911 6mm billes en plastoc et ses 0.6j je shoot sans soucis des canettes à 15 voir 20m malgré la trajectoire balistique induite par la faible puissance de l'arme, alors avec un monstre de 3 ou 4 joules... Pourquoi pas tenter le 30 voir 40m ?)
Revenir en haut Aller en bas
scottishwildcat
Régulier
Régulier
scottishwildcat


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 132
Age : 58
Localisation : Moselle-Est
Date d'inscription : 13/04/2013

Vos avis concernant ces 3 revolvers Empty
MessageSujet: Re: Vos avis concernant ces 3 revolvers   Vos avis concernant ces 3 revolvers EmptyLun 3 Juin 2013 - 11:54

Différences entre le Dan Wesson et le Ruger Super Hawk:

- la puissance (env. 3 J contre env. 4 J);
- le canon ;
- le barillet (6 coups contre 8 coups)...

et pas d'étuis factices pour le Ruger.

Sinon à vue d'oeil, la carcasse reste la même.

Pour un objectif "destruction maximale" => pourquoi se priver de 2 coups supplémentaires ? Vos avis concernant ces 3 revolvers Shoot2

A noter que le Ruger existe également en 8 pouces, mais c'est peut-être hors budget... A voir.

Et il existait (il existe encore ?) un revolver qui a servi de base au moins au DW, mais je ne me souviens plus de la marque, désolé. Vos avis concernant ces 3 revolvers Wall
Revenir en haut Aller en bas
ShakzDar
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ShakzDar


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Oise
Date d'inscription : 02/06/2013

Vos avis concernant ces 3 revolvers Empty
MessageSujet: Re: Vos avis concernant ces 3 revolvers   Vos avis concernant ces 3 revolvers EmptyLun 3 Juin 2013 - 12:34

Salut scottishwildcat.

La version du Ruger 4j est en 8". La version 6" ne fait que 3j selon les données constructeurs.

Moi ce qui me perturbe c'est le fait que beaucoup de gens disent que le DW 4.5mm fait plus de dégats malgré ses 3j, que le RSH développe 4j à une vitesse de 175m/s pour une bille alu de 6mm.

Où est le vrai et où est le faux ?

Enfin ça parait logique que une réplique qui fait 1 joule de plus que une autre intimera bien plus de dégats quelque soit sont projectile. Après faut voir question perte de vitesse etc ça je connais pas trop.

Disons que je cherche LE revolver qui me permettra de trouer le plus de canettes à la file indienne, ou d'éclater en mille morceaux de vieux carelages en le minimum de tir possible, et tout ceci avec le maximum de distance possible. No soucy pour la précision, ça ça dépend du tireur, un bon tireur équipé d'un vieux mousquet tirerait surement mieux que un débutant équipé d'une fusil le plus précis au monde.
Là c'est les heures d'entrainements qui me feront dire si l'arme est précise ou pas quoi

J'ai conscience que un plomb de 4.5mm sera surement plus précis que une bille de 6mm, mais niveau puissance de destruction toute distance confondue quel est le mieux ?

Un plomb tirera plus loin en 3j que une bille en 4j ?
Revenir en haut Aller en bas
ShakzDar
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ShakzDar


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Oise
Date d'inscription : 02/06/2013

Vos avis concernant ces 3 revolvers Empty
MessageSujet: Re: Vos avis concernant ces 3 revolvers   Vos avis concernant ces 3 revolvers EmptyLun 3 Juin 2013 - 13:23

Puis en terme de portée, lequel parait-être le mieux ? Vaut'il mieux du plomb 4.5mm à plus basse puissance (en joules) que de la bille 6m ?
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 64
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

Vos avis concernant ces 3 revolvers Empty
MessageSujet: Re: Vos avis concernant ces 3 revolvers   Vos avis concernant ces 3 revolvers EmptyLun 3 Juin 2013 - 13:37

perso , j'en ai deux sur les trois ..
pour le look , le dan wesson
pour le tir le 357 , plus precis ,plus puissant ,plus fiable , moins cher ..



Citation :
Un plomb tirera plus loin en 3j que une bille en 4j ?

fait la conversion poid du projectile et puissance ,tu trouvera la vitesse

Citation :
No soucy pour la précision,

ben , si tu as un petard puissant mais qui tire a cote de la cible , je vois pas l'interet

Citation :
ça ça dépend du tireur, un bon tireur équipé d'un vieux mousquet tirerait surement mieux que un débutant équipé d'une fusil le plus précis au monde.

ca c'est pas sur !! un arrosoir reste un arrosoir
Revenir en haut Aller en bas
mitch00007
Pilier
Pilier
mitch00007


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 2295
Age : 38
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 02/08/2009

Vos avis concernant ces 3 revolvers Empty
MessageSujet: Re: Vos avis concernant ces 3 revolvers   Vos avis concernant ces 3 revolvers EmptyLun 3 Juin 2013 - 13:40

Tu parles bien de ces deux là:
http://www.hyperprotec.com/p1228/Pack-Super-Hawk-noir-8-pouces-%2B2800-billes-%2BCO2-%2Bbarillets-%2Blamp/product_info.html
http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/ruger-super-hawk-pouces-airsoft-co2-p-1706.html
si oui ce sont des airsoft!
Tu n'est pas sur le bon forum smil 85
Revenir en haut Aller en bas
ShakzDar
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ShakzDar


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Oise
Date d'inscription : 02/06/2013

Vos avis concernant ces 3 revolvers Empty
MessageSujet: Re: Vos avis concernant ces 3 revolvers   Vos avis concernant ces 3 revolvers EmptyLun 3 Juin 2013 - 13:49

Ouip c'est vrai que ils sont souvent classés catégorie Airsoft à cause de leur 6mm, mais au vu de sa puissance (4j) j'ai du mal à croire que certains utilisent ça dans des parties d'airsoft à moins de vouloir trouer la peau de leurs potes. (Déjà que c'est pas légal d'utiliser plus de 2j en Airsoft)

Toyot60, le 357 Magnum est tout en plastique non ? (mis à part le canon)
Revenir en haut Aller en bas
mitch00007
Pilier
Pilier
mitch00007


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 2295
Age : 38
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 02/08/2009

Vos avis concernant ces 3 revolvers Empty
MessageSujet: Re: Vos avis concernant ces 3 revolvers   Vos avis concernant ces 3 revolvers EmptyLun 3 Juin 2013 - 14:26

Revenir en haut Aller en bas
ShakzDar
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ShakzDar


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Oise
Date d'inscription : 02/06/2013

Vos avis concernant ces 3 revolvers Empty
MessageSujet: Re: Vos avis concernant ces 3 revolvers   Vos avis concernant ces 3 revolvers EmptyLun 3 Juin 2013 - 14:54

Déjà vu tout ça mais je peine à me décider d'autant plus que il n'existe pas de comparatif "concret"

Merci pour ton aide mitch en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
ShakzDar
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ShakzDar


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Oise
Date d'inscription : 02/06/2013

Vos avis concernant ces 3 revolvers Empty
MessageSujet: Re: Vos avis concernant ces 3 revolvers   Vos avis concernant ces 3 revolvers EmptyLun 3 Juin 2013 - 16:13

Enfin. Pour résumer quels sont les avantages d'une bille type airsoft 6mm par rapport à un plomb 4.5mm au niveau plinking/précision/distance? Je fais généralement tu tir entre 15 et 20m mais si la puissance de ce beau joujou me permet de m'eloigner encore plus.

Pour l'instant j'hésite entre le Super Hawk et le 357 magnum... le premier pour sa beauté et sa vitesse de sortie annoncée (175m/s après je sais pas avec quelle bille de quel poids..). Et le second pour son faible prix (85 € en pack avec plombs co2 etc etc...) ainsi que pour sa modularité au niveau des types de plombs acceptés (tous les 4.5mm à en croire la fiche fabricant)
Revenir en haut Aller en bas
ShakzDar
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ShakzDar


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Oise
Date d'inscription : 02/06/2013

Vos avis concernant ces 3 revolvers Empty
MessageSujet: Re: Vos avis concernant ces 3 revolvers   Vos avis concernant ces 3 revolvers EmptyLun 3 Juin 2013 - 16:15

Ps: si j'opte pour le Ruger Super Hawk alors je l"equiperai bien entendu en billes aciers 0.35 ou 0.40 et non pas en 0.25 plastique comme le suggèrent les sites de vente...
Revenir en haut Aller en bas
jupileyre
Vieil Habitué
Vieil Habitué
jupileyre


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 724
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/02/2013

Vos avis concernant ces 3 revolvers Empty
MessageSujet: Re: Vos avis concernant ces 3 revolvers   Vos avis concernant ces 3 revolvers EmptyLun 3 Juin 2013 - 21:41

Bonsoir !
Une petite video que je trouve plutôt bien faite sur le DW.
https://www.youtube.com/watch?v=2D8jlb1by5w
Revenir en haut Aller en bas
jupileyre
Vieil Habitué
Vieil Habitué
jupileyre


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 724
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/02/2013

Vos avis concernant ces 3 revolvers Empty
MessageSujet: Re: Vos avis concernant ces 3 revolvers   Vos avis concernant ces 3 revolvers EmptyLun 3 Juin 2013 - 21:46

Ci-joint un lien vers le site de l'armurerie Auxerre. Ils proposent le remplacement de l'insert d'origine en plastique contre un en alu.
http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/dan-wesson-nickele-revolver-calibre-45-mm-p-2147.html
Petite question aux détenteurs de DW : le système de poignée "basculante" me paraît un peu fragile. Qu'en pensez vous ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
scottishwildcat
Régulier
Régulier
scottishwildcat


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 132
Age : 58
Localisation : Moselle-Est
Date d'inscription : 13/04/2013

Vos avis concernant ces 3 revolvers Empty
MessageSujet: Re: Vos avis concernant ces 3 revolvers   Vos avis concernant ces 3 revolvers EmptyLun 3 Juin 2013 - 23:59

jupileyre a écrit:
Ci-joint un lien vers le site de l'armurerie Auxerre. Ils proposent le remplacement de l'insert d'origine en plastique contre un en alu.
http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/dan-wesson-nickele-revolver-calibre-45-mm-p-2147.html
Petite question aux détenteurs de DW : le système de poignée "basculante" me paraît un peu fragile. Qu'en pensez vous ? Merci.

Surtout très chiant, la partie mobile qui se fait souvent la malle et qu'il faut remettre en place... et sa conception générale me semble critiquable, on n'a pas l'impression que c'est fait pour durer (100 % plastique, of course).
Revenir en haut Aller en bas
alex7532
Nouveau Membre
Nouveau Membre
alex7532


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : brest
Date d'inscription : 03/06/2013

Vos avis concernant ces 3 revolvers Empty
MessageSujet: Re: Vos avis concernant ces 3 revolvers   Vos avis concernant ces 3 revolvers EmptyMar 4 Juin 2013 - 13:49

salut, je possède un ruger super hawk 8" chrome en version 4.5mm,
avec un barillet de DW et des douilles en 4.5 c'est un bon compromis.

Quand je l'ai reçu j'ai été surpris de voir que les billes de 6mm ne passaient pas dans le canon mais au final c'est une bonne surprise. (acheté sur armurerie-auxerre)
Revenir en haut Aller en bas
jupileyre
Vieil Habitué
Vieil Habitué
jupileyre


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 724
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/02/2013

Vos avis concernant ces 3 revolvers Empty
MessageSujet: Re: Vos avis concernant ces 3 revolvers   Vos avis concernant ces 3 revolvers EmptyMar 4 Juin 2013 - 21:33

Merci pour l'info scottishwilcat !!
Revenir en haut Aller en bas
ShakzDar
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ShakzDar


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Oise
Date d'inscription : 02/06/2013

Vos avis concernant ces 3 revolvers Empty
MessageSujet: Re: Vos avis concernant ces 3 revolvers   Vos avis concernant ces 3 revolvers EmptyMar 4 Juin 2013 - 23:46

Donc le Ruger SuperHawk est en fait un 4.5mm si j'ai bien compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos avis concernant ces 3 revolvers Empty
MessageSujet: Re: Vos avis concernant ces 3 revolvers   Vos avis concernant ces 3 revolvers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos avis concernant ces 3 revolvers
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Revolvers à CO2
» revolvers S&W : K22 vs 617
» les revolvers
» révolvers 22
» Pourquoi des revolvers en BB et pas en diabolo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: