| Pourquoi des revolvers en BB et pas en diabolo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sebdu59 Régulier
Nombre de messages : 179 Age : 48 Localisation : Metropole lilloise Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Pourquoi des revolvers en BB et pas en diabolo Lun 3 Juin 2013 - 8:52 | |
| J'aimerais bien savoir pourquoi les fabricants d'armes à Co2 persistent à sortir des revolvers tirant des BB ? Pour des pistolets je peux comprendre, car il y la question du rechargement mais pour un un revolver ça n'a aucun intérêt ? Ce serait top quand même un dan wesson en diabolo. Quelles sont les options en revolver diabolo pas moches ? | |
|
| |
ShakzDar Nouveau Membre
Nombre de messages : 16 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 02/06/2013
| Sujet: Re: Pourquoi des revolvers en BB et pas en diabolo Lun 3 Juin 2013 - 9:14 | |
| Il me semble que le 357 Magnum Crossman tire tout type de plomb 4.5mm si je dis pas de bêtise. (billes, plombs classiques, diabolo, plombs à tête pointue...) | |
|
| |
sebdu59 Régulier
Nombre de messages : 179 Age : 48 Localisation : Metropole lilloise Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: Pourquoi des revolvers en BB et pas en diabolo Lun 3 Juin 2013 - 9:22 | |
| Oui mais c'est du plastique, avec une "rondelle" apparente pour les plombs et non pas un vrai barillet qui tourne complètement :( (Idem pour les S&W à diabolos) | |
|
| |
ShakzDar Nouveau Membre
Nombre de messages : 16 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 02/06/2013
| Sujet: Re: Pourquoi des revolvers en BB et pas en diabolo Lun 3 Juin 2013 - 9:27 | |
| Ah mince :'( Moi j'hésite justement à acheter ce 357 Magnum ou encore le Ruger Super Hawk en ce moment bien que ce dernier soit une réplique dite "airsoft" à cause de ses billes 6mm en acier. | |
|
| |
scottishwildcat Régulier
Nombre de messages : 132 Age : 58 Localisation : Moselle-Est Date d'inscription : 13/04/2013
| Sujet: Re: Pourquoi des revolvers en BB et pas en diabolo Lun 3 Juin 2013 - 9:51 | |
| - ShakzDar a écrit:
- Ah mince :'( Moi j'hésite justement à acheter ce 357 Magnum ou encore le Ruger Super Hawk en ce moment bien que ce dernier soit une réplique dite "airsoft" à cause de ses billes 6mm en acier.
Le Ruger Super Hawk n'est pas limité à ces billes, bien au contraire. Il mange de tout d'après ce que je sais. | |
|
| |
ShakzDar Nouveau Membre
| Sujet: Re: Pourquoi des revolvers en BB et pas en diabolo Lun 3 Juin 2013 - 11:24 | |
| Ah bon ? Tant que ça fait 6mm quoi ? On peut trouver des plombs de 6mm ? | |
|
| |
daiv3000 Intermédiaire
Nombre de messages : 55 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 22/04/2012
| Sujet: Re: Pourquoi des revolvers en BB et pas en diabolo Lun 3 Juin 2013 - 21:18 | |
| C'est vrai que son look n'est pas top, mais il est efficace. Assez précis, et quand on lui met des plombs coniques Prometheus il est redoutable ! Vraiment ! C'est cher, mais c'est parfois mon petit plaisir !
Le 357 tire des BB acier ??? Ben alors ça je ne savais pas ? C'est sûr ? | |
|
| |
toyot60 Membre ATLA
Nombre de messages : 4538 Age : 64 Localisation : vallée de l'Oise Date d'inscription : 16/04/2011
| Sujet: Re: Pourquoi des revolvers en BB et pas en diabolo Lun 3 Juin 2013 - 21:45 | |
| - ShakzDar a écrit:
- Ah bon ? Tant que ça fait 6mm quoi ? On peut trouver des plombs de 6mm ?
je le redit ... 6 mm c'est de l'airsoft il existe des plombs en 6.35 http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/150-plombs-jsb-exact-king-diabolo-calibre-635-p-1957.html mais dans ton airmou , vu le poid ,ils vont pas allez loin | |
|
| |
daiv3000 Intermédiaire
Nombre de messages : 55 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 22/04/2012
| Sujet: Re: Pourquoi des revolvers en BB et pas en diabolo Lun 3 Juin 2013 - 21:49 | |
| Ok, j'avais pas saisi que ce poste était de l'airsoft... | |
|
| |
WarHeaDsK58 Pilier
Nombre de messages : 1412 Age : 26 Localisation : Nièvre Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: Pourquoi des revolvers en BB et pas en diabolo Mar 4 Juin 2013 - 16:07 | |
| En bon revolver a plombs diabolo il y a le S&W qui a une bonne précision: http://www.arprotech.com/shop/revolver-smith-and-wesson-586-6-fr.html http://www.arprotech.com/shop/revolver-smith-and-wesson-686-6-pouces-nickel.html
Ou sinon il existe les revolvers Brocock qui sont par contre difficiles à trouver, plutôt cher, qui fonctionnent à l'air comprimé et pas au CO2 mais qui cela-dit ont l'air de bonne facture (à part usure des joints des cartouches). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi des revolvers en BB et pas en diabolo | |
| |
|
| |
| Pourquoi des revolvers en BB et pas en diabolo | |
|