Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Pourquoi des revolvers en BB et pas en diabolo

Aller en bas 
+2
ShakzDar
sebdu59
6 participants
AuteurMessage
sebdu59
Régulier
Régulier
sebdu59


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 179
Age : 48
Localisation : Metropole lilloise
Date d'inscription : 16/04/2012

Pourquoi des revolvers en BB et pas en diabolo Empty
MessageSujet: Pourquoi des revolvers en BB et pas en diabolo   Pourquoi des revolvers en BB et pas en diabolo EmptyLun 3 Juin 2013 - 8:52

J'aimerais bien savoir pourquoi les fabricants d'armes à Co2 persistent à sortir des revolvers tirant des BB ? Pour des pistolets je peux comprendre, car il y la question du rechargement mais pour un un revolver ça n'a aucun intérêt ? Ce serait top quand même un dan wesson en diabolo. Quelles sont les options en revolver diabolo pas moches ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebastien-billard.fr/tacticool/
ShakzDar
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ShakzDar


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Oise
Date d'inscription : 02/06/2013

Pourquoi des revolvers en BB et pas en diabolo Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi des revolvers en BB et pas en diabolo   Pourquoi des revolvers en BB et pas en diabolo EmptyLun 3 Juin 2013 - 9:14

Il me semble que le 357 Magnum Crossman tire tout type de plomb 4.5mm si je dis pas de bêtise. (billes, plombs classiques, diabolo, plombs à tête pointue...)
Revenir en haut Aller en bas
sebdu59
Régulier
Régulier
sebdu59


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 179
Age : 48
Localisation : Metropole lilloise
Date d'inscription : 16/04/2012

Pourquoi des revolvers en BB et pas en diabolo Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi des revolvers en BB et pas en diabolo   Pourquoi des revolvers en BB et pas en diabolo EmptyLun 3 Juin 2013 - 9:22

Oui mais c'est du plastique, avec une "rondelle" apparente pour les plombs et non pas un vrai barillet qui tourne complètement :( (Idem pour les S&W à diabolos)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebastien-billard.fr/tacticool/
ShakzDar
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ShakzDar


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Oise
Date d'inscription : 02/06/2013

Pourquoi des revolvers en BB et pas en diabolo Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi des revolvers en BB et pas en diabolo   Pourquoi des revolvers en BB et pas en diabolo EmptyLun 3 Juin 2013 - 9:27

Ah mince :'( Moi j'hésite justement à acheter ce 357 Magnum ou encore le Ruger Super Hawk en ce moment bien que ce dernier soit une réplique dite "airsoft" à cause de ses billes 6mm en acier.
Revenir en haut Aller en bas
scottishwildcat
Régulier
Régulier
scottishwildcat


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 132
Age : 58
Localisation : Moselle-Est
Date d'inscription : 13/04/2013

Pourquoi des revolvers en BB et pas en diabolo Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi des revolvers en BB et pas en diabolo   Pourquoi des revolvers en BB et pas en diabolo EmptyLun 3 Juin 2013 - 9:51

ShakzDar a écrit:
Ah mince :'( Moi j'hésite justement à acheter ce 357 Magnum ou encore le Ruger Super Hawk en ce moment bien que ce dernier soit une réplique dite "airsoft" à cause de ses billes 6mm en acier.

Le Ruger Super Hawk n'est pas limité à ces billes, bien au contraire. Il mange de tout d'après ce que je sais.
Revenir en haut Aller en bas
ShakzDar
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ShakzDar


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Oise
Date d'inscription : 02/06/2013

Pourquoi des revolvers en BB et pas en diabolo Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi des revolvers en BB et pas en diabolo   Pourquoi des revolvers en BB et pas en diabolo EmptyLun 3 Juin 2013 - 11:24

Ah bon ? Tant que ça fait 6mm quoi ? On peut trouver des plombs de 6mm ?
Revenir en haut Aller en bas
daiv3000
Intermédiaire
Intermédiaire
daiv3000


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 55
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 22/04/2012

Pourquoi des revolvers en BB et pas en diabolo Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi des revolvers en BB et pas en diabolo   Pourquoi des revolvers en BB et pas en diabolo EmptyLun 3 Juin 2013 - 21:18

C'est vrai que son look n'est pas top, mais il est efficace. Assez précis, et quand on lui met des plombs coniques Prometheus il est redoutable ! Vraiment ! C'est cher, mais c'est parfois mon petit plaisir !

Le 357 tire des BB acier ??? Ben alors ça je ne savais pas ? C'est sûr ?
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 64
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

Pourquoi des revolvers en BB et pas en diabolo Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi des revolvers en BB et pas en diabolo   Pourquoi des revolvers en BB et pas en diabolo EmptyLun 3 Juin 2013 - 21:45

ShakzDar a écrit:
Ah bon ? Tant que ça fait 6mm quoi ? On peut trouver des plombs de 6mm ?

je le redit ... 6 mm c'est de l'airsoft

il existe des plombs en 6.35

http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/150-plombs-jsb-exact-king-diabolo-calibre-635-p-1957.html


mais dans ton airmou , vu le poid ,ils vont pas allez loin
Revenir en haut Aller en bas
daiv3000
Intermédiaire
Intermédiaire
daiv3000


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 55
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 22/04/2012

Pourquoi des revolvers en BB et pas en diabolo Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi des revolvers en BB et pas en diabolo   Pourquoi des revolvers en BB et pas en diabolo EmptyLun 3 Juin 2013 - 21:49

Ok, j'avais pas saisi que ce poste était de l'airsoft...
Revenir en haut Aller en bas
WarHeaDsK58
Pilier
Pilier
WarHeaDsK58


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 1412
Age : 26
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 15/01/2012

Pourquoi des revolvers en BB et pas en diabolo Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi des revolvers en BB et pas en diabolo   Pourquoi des revolvers en BB et pas en diabolo EmptyMar 4 Juin 2013 - 16:07

En bon revolver a plombs diabolo il y a le S&W qui a une bonne précision:
http://www.arprotech.com/shop/revolver-smith-and-wesson-586-6-fr.html
http://www.arprotech.com/shop/revolver-smith-and-wesson-686-6-pouces-nickel.html

Ou sinon il existe les revolvers Brocock qui sont par contre difficiles à trouver, plutôt cher, qui fonctionnent à l'air comprimé et pas au CO2 mais qui cela-dit ont l'air de bonne facture (à part usure des joints des cartouches).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi des revolvers en BB et pas en diabolo Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi des revolvers en BB et pas en diabolo   Pourquoi des revolvers en BB et pas en diabolo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi des revolvers en BB et pas en diabolo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le diabolo, pourquoi et comment...
» BSA r-10 Mk2 .22/5,5mm : AA Diabolo Field vs JSB Diabolo Exact Jumbo Heavy
» Revolvers à CO2
» munitions revolvers CO2
» les revolvers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: