Binksss Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 322 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Walther Lever Action Mer 14 Fév 2007 - 23:00 | |
| J'aime pas trop le Co2 mais si je devais m'en ofrir, ça sera celle là ou le model classic court. J'adore | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Walther Lever Action Jeu 15 Fév 2007 - 8:54 | |
| Merci Nounours. Blinksss c'est la version Wells Fargo, elle existe aussi en court ou en long! |
|
Binksss Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 322 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Walther Lever Action Jeu 15 Fév 2007 - 12:24 | |
| Merci Petitoizo-Hunter. Mais je préfère la courte | |
|
Invité Invité
| Sujet: Walther Lever Action Lun 5 Mar 2007 - 21:58 | |
| J'ai une Whalter courte avec rail pour lunette dont je voudrais me séparer pour acheter une PCP plus puissante. Elle est en état neuf. C'est une très bonne cararbine et très ludique par son système de réarmement. |
|
bruno/63 Vieil Habitué
Nombre de messages : 558 Age : 68 Localisation : Assis à la droite de Bacchus en Terre libre d'AUVERGNE. Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Walther Lever Action Mer 21 Mar 2007 - 15:44 | |
| Moi je viens de recevoir le montage et la lunette qui viennent de la http://www.waffenostheimer.de/catalog/product_info.php?products_id=1877 Photos ici PhotoRephotosJ'en suis super content | |
|
death angel Régulier
Nombre de messages : 193 Age : 39 Localisation : canada, quebec Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Walther Lever Action Mer 21 Mar 2007 - 22:37 | |
| - pepsi a écrit:
- J'ai une Whalter courte avec rail pour lunette dont je voudrais me séparer pour acheter une PCP plus puissante. Elle est en état neuf.
C'est une très bonne cararbine et très ludique par son système de réarmement. tient ? je parlais de ça dans mon topic sur les carabines à levier et tu est pas venus me voir ?? mais sérieux tout dépendant du prix que tu le ferais je serais peut être intéresser à l'acheter. envois moi des photos de la bête. je te donne mon adresse par MP | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Walther Lever Action | |
| |
|