| renseignement chargeur px4 storm | |
|
+6Gianni Sniperking II(le retour) MAT87 batucad robin2312 spok 10 participants |
Auteur | Message |
---|
spok Nouveau Membre
Nombre de messages : 18 Age : 41 Localisation : nord pas de calais Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: renseignement chargeur px4 storm 12/06/13, 03:50 pm | |
| bonjour a tous, voila je suis nouveau sur le forum, j'ai commandé chez arprotech(top site au passage) un beretta px4 storm co2(mon premier)! le problème que je rencontre est que lorsque je rempli mon chargeur de plombs(il s'agit d'umarex cobra pointus) puis l’insère et l’éjecte de suite mes plombs tiennent en place, mais lorsque je tire deux ou trois coup(même a blanc sans co2) puis éjecte le chargeur sans avoir tout tiré les plombs ne tiennent plus en place! j'ai envoyé un mail a arprotech et il semble que ce soit normal mais j'aurai voulu avoir votre avis et savoir si toutes les marques de plombs font ça??? merci a vous pour vos réponses | |
|
| |
robin2312 Vieil Habitué
Nombre de messages : 573 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 26/01/2013
| Sujet: Re: renseignement chargeur px4 storm 12/06/13, 04:01 pm | |
| Essaye avec d'autres plombs, le diamètre de tes umarex est peut être trop petit | |
|
| |
batucad Nouveau Membre
Nombre de messages : 19 Age : 49 Localisation : france Date d'inscription : 11/04/2013
| Sujet: Re: renseignement chargeur px4 storm 12/06/13, 07:22 pm | |
| je suis d'accord avec Robin | |
|
| |
MAT87 Régulier
Nombre de messages : 206 Age : 36 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: renseignement chargeur px4 storm 13/06/13, 06:48 am | |
| Salut!
Pour en avoir un, j'ai essayer des umarex mosquito, des RWS club, des RWS co2 target, des jsb exact express, des H&n final match et des jsb exact heavy (comme ils sont en 4.53 je voulai voir si sa tombé toujours) et les seul qui tiennent en place sont les prometheucrote... En fait les stries qui tiennent le plomb en place ne sont pas assez grosse et le "choc" du blow back les font glisser! Cela dit tant que tu n'enleve pas le chargeur pour moi pas de souci de fonctionnement!
Il y a aussi les billes acier qui tiennent bien vu que l'axe du chargeur est aimanté mais je n'ai essayé qu'une fois avec un pote parce que j'ai peur d'abimer le canon. | |
|
| |
robin2312 Vieil Habitué
Nombre de messages : 573 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 26/01/2013
| Sujet: Re: renseignement chargeur px4 storm 13/06/13, 07:37 am | |
| Moi je sais que les Match Gamo tenaient bien mais j'en ai pas essayé beaucoup d'autres. Oui oui les bbs sont à éviter si tu veux conserver ton canon rayé intact | |
|
| |
Sniperking II(le retour) Régulier
Nombre de messages : 232 Age : 56 Localisation : saint nicolas de port (lorraine) Date d'inscription : 18/07/2011
| Sujet: Re: renseignement chargeur px4 storm 25/06/13, 09:26 am | |
| la question pour des plombs pointues de devrais pas être poser umarex déconseille fortement l'utilisation de tel plomb dans le px4 et même d’ailleurs dans tout les système a barillet sinon les RWS diabollo basic tiennent bien, les jsb exact rs aussi et permette des tirs de plus longues distance avec une précision assez bonne | |
|
| |
Gianni Modérateur
Nombre de messages : 7294 Age : 60 Localisation : IDF Nord Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: renseignement chargeur px4 storm 25/06/13, 09:39 am | |
| - Sniperking II(le retour) a écrit:
- la question pour des plombs pointues de devrais pas être poser
umarex déconseille fortement l'utilisation de tel plomb dans le px4 et même d’ailleurs dans tout les système a barillet
sinon les RWS diabollo basic tiennent bien, les jsb exact rs aussi et permette des tirs de plus longues distance avec une précision assez bonne ca au moins, c'est clair !!! Merci d'avoir trouvé le message d'Umarex ! Sur le mien, RWS club, JSB Express.... ils tiennent très bien et sont bien groupés (les JSB le sont plus au delà des 10m) | |
|
| |
dizo Pilier
Nombre de messages : 2320 Age : 40 Localisation : France- rhone Date d'inscription : 10/04/2013
| Sujet: Re: renseignement chargeur px4 storm 25/06/13, 10:34 am | |
| regardez les plombs en 4.51; 4.52, je pense | |
|
| |
7760pat Pilier
Nombre de messages : 8375 Age : 64 Localisation : 6 pieds sous terre Date d'inscription : 16/12/2013
| Sujet: Re: renseignement chargeur px4 storm 28/12/13, 05:28 pm | |
| bonjour moi aussi je suis nouveau sur le forum et mon px4 aussi j utilise pour l instant des plombs rws club 0.45g pas de problème même en secouant le chargeur amicalement
| |
|
| |
jeanvoilegaz Régulier
Nombre de messages : 152 Age : 66 Localisation : Lille Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: renseignement chargeur px4 storm 29/12/13, 09:01 am | |
| Les RWS BASIC tiennent très bien aussi... | |
|
| |
rd Nouveau Membre
Nombre de messages : 13 Age : 44 Localisation : nantes Date d'inscription : 30/12/2011
| Sujet: Re: renseignement chargeur px4 storm 06/01/14, 12:33 pm | |
| aucun soucis sur le mien, pour avoir utilisé de tout avec ( hn, stoeger, rws, geco et même les umarex cobra ) tous les plombs tiennent en place sauf les kvintor penetrator ( mais ils ne tiennent pas dans mon cp sport non plus, ils tombent de peur ).
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: renseignement chargeur px4 storm | |
| |
|
| |
| renseignement chargeur px4 storm | |
|