| Whisper bull gamo igt | |
|
+16mamouth 59 jipegal ti_lou lemsq centaure40 lagad Jef06 dazd93 Fab64 robin2312 FILOU ma_choute08 chtijerome Iron_Side johstef49 Raptor59 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
johstef49 Vieil Habitué
Nombre de messages : 802 Age : 43 Localisation : Maine et Loire Date d'inscription : 01/05/2013
| Sujet: Re: Whisper bull gamo igt Mer 19 Juin 2013 - 15:57 | |
| bon bah quand il faut, il faut je m'excuse d'avoir insisté alors que j'avais tord. | |
|
| |
cheche77 Régulier
Nombre de messages : 201 Age : 64 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: Whisper bull gamo igt Mer 19 Juin 2013 - 17:31 | |
| - Fab64 a écrit:
- Tu ballades le pointeur sur un smiley et ça zoome..
C'est sûr qu'il y a mieux, c'est carrément chiant par apport à avant. salut fab. J'ai fais, mais meme comme ça c'est pas gagné Faut pas vieillir, c'est moche ! | |
|
| |
cheche77 Régulier
Nombre de messages : 201 Age : 64 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: Whisper bull gamo igt Mer 19 Juin 2013 - 17:33 | |
| - johstef49 a écrit:
- bon bah quand il faut, il faut je m'excuse d'avoir insisté alors que j'avais tord.
T'inquiète, t'es loin d'etre le seul, et un des rares à l'avouer ! | |
|
| |
Fab64 Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 386 Age : 60 Localisation : pays Basque Date d'inscription : 04/05/2013
| Sujet: Re: Whisper bull gamo igt Mer 19 Juin 2013 - 18:32 | |
| - johstef49 a écrit:
- bon bah quand il faut, il faut je m'excuse d'avoir insisté alors que j'avais tord.
Y'a vraiment pas de mal, moi aussi chuis têtu comme un bourricot et ça m'a joué + d'un tour. | |
|
| |
johstef49 Vieil Habitué
Nombre de messages : 802 Age : 43 Localisation : Maine et Loire Date d'inscription : 01/05/2013
| Sujet: Re: Whisper bull gamo igt Mer 19 Juin 2013 - 18:52 | |
| bah tu sais j'ai de breton que le nom qui va avec la tête de con, mais sa suffit. lol par contre du coup sij'ai bien comprisme faut juste un certif médical pour le + de 10 joules? | |
|
| |
Raptor59 Régulier
Nombre de messages : 107 Age : 58 Localisation : Lille Date d'inscription : 11/06/2013
| Sujet: Re: Whisper bull gamo igt Mer 19 Juin 2013 - 20:39 | |
| Voilà je voudrais avoir votre avis une personne ma conseiller pour mon AC (( gamo whisper bul ict 23 joules )) des plombs lourd 0,5 gr de marque h&n baracuda , h&n silver point , ou Diana unter ?? Qu en pensez vous ??? | |
|
| |
Fab64 Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 386 Age : 60 Localisation : pays Basque Date d'inscription : 04/05/2013
| Sujet: Re: Whisper bull gamo igt Jeu 20 Juin 2013 - 5:35 | |
| - johstef49 a écrit:
- bah tu sais j'ai de breton que le nom qui va avec la tête de con, mais sa suffit. lol
par contre du coup sij'ai bien comprisme faut juste un certif médical pour le + de 10 joules? Allo Youston?...... ça y est, il repart en couille Oui, lettre du médecin généraliste + photocopie pièce d'identité + document cerfa modèle 10 (n°20-3265) dument rempli. Si l'arme est neuve et achetée par ex en espagne, tu y joint un double de la facture. Tu va avec ces documents soit à la préfecture, sous préf ou si + proche à la gendarmerie qui transmettra à la préf. Attention a ce que l'arme n'ai pas déjà été déclarée par un tiers s'il s'agit d'un don ou vente (ac d'occase), dans ce cas il faudra faire une cession avant (comme pour une caisse quoi..) Raptor c'est trop léger, va par ex sur du jsb exact heavy en 0,67grs, ou autre marque mais même poids. Perso sur ma whisper et ma 97k je ne jure que par ceux là et n'utilise que ceux là. Faut que tu saches que changement de plombs = re réglage des organes de visée, l'idéal c'est de rôder l'ac puis de tirer toujours la même munition. Ton AC fait 22 et non 23J, m'enfin sur le papier. | |
|
| |
Raptor59 Régulier
Nombre de messages : 107 Age : 58 Localisation : Lille Date d'inscription : 11/06/2013
| Sujet: Re: Whisper bull gamo igt Jeu 20 Juin 2013 - 7:28 | |
| | |
|
| |
thor Intermédiaire
Nombre de messages : 54 Age : 43 Localisation : bethune Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Whisper bull gamo igt Ven 8 Aoû 2014 - 11:30 | |
| salut raptor59, est ce possible de voir un peu les modifs de ta bete??? car ca m'interesse ce modele. merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Whisper bull gamo igt Ven 8 Aoû 2014 - 11:47 | |
| Il ne te répondra peut-être pas, cela fait plus d'un an qu'il n'a pas poster ! |
|
| |
thor Intermédiaire
Nombre de messages : 54 Age : 43 Localisation : bethune Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Whisper bull gamo igt Ven 8 Aoû 2014 - 11:56 | |
| ah mince je vais regade d'autres modifs faite sur ce forum. merci mat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Whisper bull gamo igt Ven 8 Aoû 2014 - 12:06 | |
| |
|
| |
Raptor59 Régulier
| Sujet: Re: Whisper bull gamo igt Ven 8 Aoû 2014 - 14:10 | |
| Coucou !!! Et oui maigres 1 an sans news de ma part me revoilà !!! Bref pas de soucis j ai effectivement fait quelques modifs sur mon guns j essaye de te faire des tofs ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Whisper bull gamo igt Sam 9 Aoû 2014 - 14:16 | |
| quand on parle du loup on voit la queue !! |
|
| |
plumachau71 Intermédiaire
Nombre de messages : 50 Age : 55 Localisation : Macon Date d'inscription : 20/08/2014
| Sujet: Re: Whisper bull gamo igt Mer 20 Aoû 2014 - 19:52 | |
| - ti_lou a écrit:
- Par contre si je peux te donner un conseil avisé , ne dis pas sur un forum public que tu veux acquérir une arme de plus de 10 joules sans permis ni licence de tir , tu ne sais pas qui peut te lire ...
Il y a des gens comme toi qui ont vu débarquer les flics chez eux , c'est très facile de te retrouver avec ton adresse IP !!! Sur ce , je te souhaite un bon week end Bonjour, Je lisais ce post, et j'ai lu ce que tu as écrit, je me permet de rajouter quelque chose : Les carabine de moins de 20 joules ne nécessité aucune autorisation. Le 6 septembre 2013 a eu lieu une modification du classement et du régime juridique des matériels, des armes, des munitions et de leurs éléments. La catégorisation des armes a changé. Nous sommes passés d’un classement comprenant 8 types d’armes à un classement en comprenant seulement 4 sortes. Ainsi, les armes ne sont plus rangées dans des catégories allant de 1 à 8 mais de A à D. Désormais, la carabine à plombs est incluse dans la catégorie D.
Une autre modification concernant cette arme de tir et de loisir est à prendre en compte. La vente libre pour les plus de 18 ans est autorisée jusqu'à une puissance de 20 joules maximum (au lieu de 10 joules). Au-delà de cette limitation, la personne devra être munie d’un permis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Whisper bull gamo igt Mer 20 Aoû 2014 - 19:58 | |
| - plumachau71 a écrit:
- ti_lou a écrit:
- Par contre si je peux te donner un conseil avisé , ne dis pas sur un forum public que tu veux acquérir une arme de plus de 10 joules sans permis ni licence de tir , tu ne sais pas qui peut te lire ...
Il y a des gens comme toi qui ont vu débarquer les flics chez eux , c'est très facile de te retrouver avec ton adresse IP !!! Sur ce , je te souhaite un bon week end Bonjour,
Je lisais ce post, et j'ai lu ce que tu as écrit, je me permet de rajouter quelque chose :
Les carabine de moins de 20 joules ne nécessité aucune autorisation.
Le 6 septembre 2013 a eu lieu une modification du classement et du régime juridique des matériels, des armes, des munitions et de leurs éléments. La catégorisation des armes a changé. Nous sommes passés d’un classement comprenant 8 types d’armes à un classement en comprenant seulement 4 sortes. Ainsi, les armes ne sont plus rangées dans des catégories allant de 1 à 8 mais de A à D. Désormais, la carabine à plombs est incluse dans la catégorie D. Une autre modification concernant cette arme de tir et de loisir est à prendre en compte. La vente libre pour les plus de 18 ans est autorisée jusqu'à une puissance de 20 joules maximum (au lieu de 10 joules). Au-delà de cette limitation, la personne devra être munie d’un permis Avant que tu écrives le dernier post date de Sam 9 Aoû 2014 - 16:16 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Whisper bull gamo igt | |
| |
|
| |
| Whisper bull gamo igt | |
|