Petites fissures sur Weihrauch HW 45 neuf  - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
anipassion.com

Petites fissures sur Weihrauch HW 45 neuf

+16
Guillaume-54AK
TAHAAN
Bruno27
stevens1
patgun69
wadcutter
johstef49
Eddy59
festina
MAG138
lerogerdu37
Fab64
toyot60
Yamwarrior
mx-5/fred
Bingo
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Petites fissures sur Weihrauch HW 45 neuf  - Page 2 Empty Re: Petites fissures sur Weihrauch HW 45 neuf

Message par TAHAAN Ven 21 Juin 2013 - 0:04

En parlant de défaut en voilà un sur le nouveau 1911 de chez Swiss Arms.(remplaçant du Tanfoglio whitness 1911 blow back Cybergun)
l'arête de bord de culasse est "mouchée" sur 7 cm...arme du lundi ou mec bourré au façonnage...bref l'a une rôle de trombine l'ojet... et en réalité c'est pire çà saute aux yeux.
Problème réglé je le rapporte mercredi prochain au magasin.
Petites fissures sur Weihrauch HW 45 neuf  - Page 2 P1911_10
TAHAAN
TAHAAN
Pilier
Pilier

Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 72
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 06/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petites fissures sur Weihrauch HW 45 neuf  - Page 2 Empty Re: Petites fissures sur Weihrauch HW 45 neuf

Message par festina Ven 21 Juin 2013 - 7:26

Bonjour,

J'ai regardé le mien de plus près et effectivement, Patgun69 et Bruno27 ont raison, il ne s'agit pas de fissures, mais de la zone de raccordement entre le rayon et la partie plate.

Il n'y a donc aucun risque et la qualité de finition de Weihrauch n'est pas non plus en cause.

En revanche, sur celui de Patgun on dirait qu'une bavure se forme autour de l'axe et ça c'est moins normal.

A contrôler je pense.

Bonne journée.

Festina
avatar
festina
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 46
Age : 59
Localisation : Haute-Marne
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petites fissures sur Weihrauch HW 45 neuf  - Page 2 Empty Re: Petites fissures sur Weihrauch HW 45 neuf

Message par Fab64 Ven 21 Juin 2013 - 7:36

festina a écrit:

En revanche, sur celui de Patgun on dirait qu'une bavure se forme autour de l'axe et ça c'est moins normal.


Ca ne serait pas plutôt un excès de graisse qui dégueule?
Fab64
Fab64
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux

Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 386
Age : 60
Localisation : pays Basque
Date d'inscription : 04/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Petites fissures sur Weihrauch HW 45 neuf  - Page 2 Empty Re: Petites fissures sur Weihrauch HW 45 neuf

Message par patgun69 Ven 21 Juin 2013 - 7:40

... Je confirme, c'est bien un excès de graisse. Bien vu Fab64, et Slt. festina Petites fissures sur Weihrauch HW 45 neuf  - Page 2 Emotico2
Petites fissures sur Weihrauch HW 45 neuf  - Page 2 Beerchug
patgun69
patgun69
Pilier
Pilier

Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 1802
Age : 66
Localisation : CALUIRE ET CUIRE (69)
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petites fissures sur Weihrauch HW 45 neuf  - Page 2 Empty Re: Petites fissures sur Weihrauch HW 45 neuf

Message par festina Ven 21 Juin 2013 - 19:24

Bonsoir,

Tant mieux !!!

Bon week-end.

festina
avatar
festina
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 46
Age : 59
Localisation : Haute-Marne
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petites fissures sur Weihrauch HW 45 neuf  - Page 2 Empty Re: Petites fissures sur Weihrauch HW 45 neuf

Message par Bingo Lun 24 Juin 2013 - 15:44

Question résolue, voici la réponse de chez Weihrauch :

Monsieur,
Nous nous référons à votre e-mail du 20/06/13 et avons lu avec intérêt ce que vous possédez l'un de nos produits. Nous avons vérifié vos photos et pouvons confirmer qu'il n'y a pas de problème avec votre pistolet à air comprimé. Il n'y a pas de déchirure.
Nous vous souhaitons bon succès de tir.
Cordialement
Hans-H. Weihrauch
Bingo
Bingo
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 32
Age : 68
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 10/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Petites fissures sur Weihrauch HW 45 neuf  - Page 2 Empty Re: Petites fissures sur Weihrauch HW 45 neuf

Message par patgun69 Lun 24 Juin 2013 - 16:04

Bingo a écrit:Question résolue, voici la réponse de chez Weihrauch :

Monsieur,
Nous nous référons à votre e-mail du 20/06/13 et avons lu avec intérêt ce que vous possédez l'un de nos produits. Nous avons vérifié vos photos et pouvons confirmer qu'il n'y a pas de problème avec votre pistolet à air comprimé. Il n'y a pas de déchirure.
Nous vous souhaitons bon succès de tir.
Cordialement
Hans-H. Weihrauch

... Et ben, c'est Super ! thumright
patgun69
patgun69
Pilier
Pilier

Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 1802
Age : 66
Localisation : CALUIRE ET CUIRE (69)
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petites fissures sur Weihrauch HW 45 neuf  - Page 2 Empty Re: Petites fissures sur Weihrauch HW 45 neuf

Message par Bingo Lun 24 Juin 2013 - 16:33

Yes  Petites fissures sur Weihrauch HW 45 neuf  - Page 2 Band
Bingo
Bingo
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 32
Age : 68
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 10/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Petites fissures sur Weihrauch HW 45 neuf  - Page 2 Empty Re: Petites fissures sur Weihrauch HW 45 neuf

Message par festina Lun 24 Juin 2013 - 20:18

Bonsoir,

Ils sont quand même sérieux chez Weihrauch !

J'avais eu l'occasion de les contacter pour un renseignement et la qualité de la réponse était déjà la même.

En tout cas, bonne nouvelle, nos HW45 sont en pleine forme !!

Bons tirs.

Cordialement.

Festina
avatar
festina
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 46
Age : 59
Localisation : Haute-Marne
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petites fissures sur Weihrauch HW 45 neuf  - Page 2 Empty Re: Petites fissures sur Weihrauch HW 45 neuf

Message par Guillaume-54AK Lun 24 Juin 2013 - 20:44

Yamwarrior a écrit:À voir la photo, on y voit bien un petit défaut, mais on dirait pas une fissure.

Pour moi aussi ce n'est pas une fissure et je dirais plutôt un défaut de coupe.

si on regarde la petite ligne et l'axe...elle est reportée de l'autre coté de l'axe mais n'est pas présente....j'ai dure a expliquer mais je me comprend lol:smil 85:

Pour moi dans un premier temps je montre les photos par mail et tu le sauras directement...
Guillaume-54AK
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier

Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petites fissures sur Weihrauch HW 45 neuf  - Page 2 Empty Re: Petites fissures sur Weihrauch HW 45 neuf

Message par Fab64 Mar 25 Juin 2013 - 7:33

festina a écrit:Bonsoir,

Ils sont quand même sérieux chez Weihrauch !

J'avais eu l'occasion de les contacter pour un renseignement et la qualité de la réponse était déjà la même.

Festina

Ben moi je les trouve gonflés de ne pas voir de défaut là ou il y en a clairement un..
Pas grave pour l'usage peut être, (bien que je demande à voir avec le temps, faudrait voir si cette entaille n'est qu'en surface), mais défaut tout de même.
Et en + de l'entaille le bas n'est pas joli joli non plus, j'ai déposé la crosse et le fut de ma 97 pour vérifier, je n'ai aucun défaut de la sorte, les finitions sont top, lisses comme du verre.
Donc défaut il y à.
Alors non, à mon sens c'est pas sérieux du tout.




Petites fissures sur Weihrauch HW 45 neuf  - Page 2 112
Fab64
Fab64
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux

Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 386
Age : 60
Localisation : pays Basque
Date d'inscription : 04/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Petites fissures sur Weihrauch HW 45 neuf  - Page 2 Empty Re: Petites fissures sur Weihrauch HW 45 neuf

Message par Bingo Mar 25 Juin 2013 - 7:57

je reconnais qu'au niveau finition ce n'est pas top mais bon .............
dans deux cents ans je serai mort et enterré Petites fissures sur Weihrauch HW 45 neuf  - Page 2 Chop Alors ...............
Bingo
Bingo
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 32
Age : 68
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 10/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Petites fissures sur Weihrauch HW 45 neuf  - Page 2 Empty Re: Petites fissures sur Weihrauch HW 45 neuf

Message par gilou66 Jeu 27 Juin 2013 - 8:35

vi Miss Allemagne a une verrue sur le pif apparement c'est pas gênant ^^ car on la regarde de derrière Petites fissures sur Weihrauch HW 45 neuf  - Page 2 Emoticon
gilou66
gilou66
Régulier
Régulier

Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 132
Age : 57
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Petites fissures sur Weihrauch HW 45 neuf  - Page 2 Empty Re: Petites fissures sur Weihrauch HW 45 neuf

Message par Bingo Jeu 27 Juin 2013 - 9:10

Petites fissures sur Weihrauch HW 45 neuf  - Page 2 Belgique Petites fissures sur Weihrauch HW 45 neuf  - Page 2 Hump
Bingo
Bingo
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 32
Age : 68
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 10/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Petites fissures sur Weihrauch HW 45 neuf  - Page 2 Empty Re: Petites fissures sur Weihrauch HW 45 neuf

Message par wadcutter Jeu 27 Juin 2013 - 9:53

"Ben moi je les trouve gonflés de ne pas voir de défaut là ou il y en a clairement un..
Pas grave pour l'usage peut être, (bien que je demande à voir avec le temps, faudrait voir si cette entaille n'est qu'en surface), mais défaut tout de même.
Et en + de l'entaille le bas n'est pas joli joli non plus, j'ai déposé la crosse et le fut de ma 97 pour vérifier, je n'ai aucun défaut de la sorte, les finitions sont top, lisses comme du verre.
Donc défaut il y à.
Alors non, à mon sens c'est pas sérieux du tout"



Je sais pas si t'as regardé quelques pages avant?smil 84

Ca dépend de la façon dont la photo est prise, c'est pas une fissure mais un décrochement, il y a un meplat, regardes sur le mien:

Petites fissures sur Weihrauch HW 45 neuf  - Page 2 251771P1030415


Dernière édition par wadcutter le Jeu 27 Juin 2013 - 10:41, édité 3 fois
wadcutter
wadcutter
Pilier
Pilier

Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1959
Age : 51
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 14/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Petites fissures sur Weihrauch HW 45 neuf  - Page 2 Empty Re: Petites fissures sur Weihrauch HW 45 neuf

Message par Bingo Jeu 27 Juin 2013 - 10:03

Bien vu, j'ai déjà eu la réponse de chez Weihrauch qui confirme tes écrits ainsi que ceux d'un site US à qui j'avais adressé un courriel à ce sujet. Nous n'avaons pas de souci à nous faire concernant ces marques.
Bonne journée à toi
Bingo
Bingo
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 32
Age : 68
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 10/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Petites fissures sur Weihrauch HW 45 neuf  - Page 2 Empty Re: Petites fissures sur Weihrauch HW 45 neuf

Message par Fab64 Jeu 27 Juin 2013 - 12:22

wadcutter a écrit:


Je sais pas si t'as regardé quelques pages avant?smil 84

Ca dépend de la façon dont la photo est prise, c'est pas une fissure mais un décrochement, il y a un meplat, regardes sur le mien:



Un chouilla raté le méplat non? (peut être la toff mais j'y crois pas)....  et le défaut de matière est bien là.
Ceci dit si ça ne lui pose pas de prob y'a pas de prob, mais pour moi c'est clairement merdique..

Petites fissures sur Weihrauch HW 45 neuf  - Page 2 251771P1030415


Petites fissures sur Weihrauch HW 45 neuf  - Page 2 Nv3h
Fab64
Fab64
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux

Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 386
Age : 60
Localisation : pays Basque
Date d'inscription : 04/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Petites fissures sur Weihrauch HW 45 neuf  - Page 2 Empty Re: Petites fissures sur Weihrauch HW 45 neuf

Message par festina Jeu 27 Juin 2013 - 12:26

Bonjour,

Il ne faut pas oublier non plus que les photos ont tendance à amplifier le "défaut" qui n'est pas visible quand l'arme est fermée ...

Pour ceux qui trouvent que c'est inadmissible, regardez de plus près vos voitures, même de marque allemande ...

Cordialement.

Festina
avatar
festina
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 46
Age : 59
Localisation : Haute-Marne
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petites fissures sur Weihrauch HW 45 neuf  - Page 2 Empty Re: Petites fissures sur Weihrauch HW 45 neuf

Message par Fab64 Jeu 27 Juin 2013 - 13:01

Non ce n'est pas inadmissible, y'a pas mort d'homme hein, mais si c'était sur ma 97 ça m'aurais franchement fait chier, faut en avoir pour son pognon et c'est marre.

Normalement ce genre de défaut ça ne passe pas au contrôle qualité, ça doit être niquel comme sur la tof au dessus...
Fab64
Fab64
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux

Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 386
Age : 60
Localisation : pays Basque
Date d'inscription : 04/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Petites fissures sur Weihrauch HW 45 neuf  - Page 2 Empty Re: Petites fissures sur Weihrauch HW 45 neuf

Message par axbattler Sam 29 Juin 2013 - 0:36

Fab64 a écrit:Non ce n'est pas inadmissible, y'a pas mort d'homme hein, mais si c'était sur ma 97 ça m'aurais franchement fait chier, faut en avoir pour son pognon et c'est marre.

Normalement ce genre de défaut ça ne passe pas au contrôle qualité, ça doit être niquel comme sur la tof au dessus...

bienvenue en 2013 Petites fissures sur Weihrauch HW 45 neuf  - Page 2 0trampol
axbattler
axbattler
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 648
Age : 52
Localisation : lille
Date d'inscription : 22/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petites fissures sur Weihrauch HW 45 neuf  - Page 2 Empty Re: Petites fissures sur Weihrauch HW 45 neuf

Message par Fab64 Sam 29 Juin 2013 - 0:43

Ouais t'as raison, pt'ain elle est loin l'époque de la bonne vieille machine à laver de la mère denis smil 85 
Fab64
Fab64
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux

Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 386
Age : 60
Localisation : pays Basque
Date d'inscription : 04/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Petites fissures sur Weihrauch HW 45 neuf  - Page 2 Empty Re: Petites fissures sur Weihrauch HW 45 neuf

Message par pascalrano Mar 5 Mai 2015 - 23:17

Hello, deutsh qualitat pour le fonctionnement mais on aurait apprécie la même qualité pour l'esthétique de l'arme.
pascalrano
pascalrano
Intermédiaire
Intermédiaire

Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 53
Age : 49
Localisation : FRESNES
Date d'inscription : 16/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Petites fissures sur Weihrauch HW 45 neuf  - Page 2 Empty Re: Petites fissures sur Weihrauch HW 45 neuf

Message par turtle60 Jeu 7 Mai 2015 - 21:27

Lol sa sans le déterrage... et le format de date ou on voit pas l'année... Petites fissures sur Weihrauch HW 45 neuf  - Page 2 Lollollo
jdit sa, je dit rien, j'ai fait la même erreur quand je suis arrivé sur le forum smil 85

Pascal le commentaire avent le tien date de 2013... voit tu l'année sur la date/heure affiché pour le commentaire posté avent le tien ?

Si tu voit pas l'année dans la date/heure a la quel le commentaire avent le tien avait était posté, tu peut changer sa dans les paramètre de ton compte du forum, comme tu verra l'année des commentaires posté et sa t'évitera ainsi de répondre par erreur a des commentaires qui date de plusieurs années thumright

Je te dit sa passe que quand je me suis inscrit sur le forum j'ai fait exactement la même gaff, J'ai répondu a un commentaire qui daté de plusieurs années lol, mais après rien ne t'empêche de répondre a des postes/reviews/commentaires qui date de plusieurs années
turtle60
turtle60
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 995
Age : 37
Localisation : nso
Date d'inscription : 07/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Petites fissures sur Weihrauch HW 45 neuf  - Page 2 Empty Re: Petites fissures sur Weihrauch HW 45 neuf

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum