BFLM99 Vieil Habitué
Nombre de messages : 696 Age : 47 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 03/06/2013
| Sujet: On se détend un peu... Mer 19 Juin 2013 - 13:52 | |
| Salut à tous, Je vous présente ma cible, pas chère et fonctionne parfaitement sur laquelle tout passe... couverture programme TV, cibles, cartons divers... je vais vous dévoiler mes 2 derniers cartons, âmes sensibles s'abtenir.... je tire à 8m => Bon je sais, il y a encore du boulot !! mais le principe est déjà de se faire plaisir !! A plus' Ben | |
|
nardau Membre ATLA
Nombre de messages : 1300 Age : 51 Localisation : Aube Date d'inscription : 27/07/2011
| Sujet: Re: On se détend un peu... Mer 19 Juin 2013 - 14:03 | |
| On dirait que t'aime pas les légo toi , sinon tu tires avec quoi | |
|
BFLM99 Vieil Habitué
Nombre de messages : 696 Age : 47 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 03/06/2013
| Sujet: Re: On se détend un peu... Mer 19 Juin 2013 - 14:31 | |
| Salut, - nardau a écrit:
- On dirait que t'aime pas les légo toi , sinon tu tires avec quoi
Non non, rien de particulier contre légo ou autres playmobils... Ce qui me passe sous la main !! Je remercie au passage mon fils pour les cibles.... Je tire avec un CP99 et je pense prochainement acheter un CP88. | |
|
gizzmo Intermédiaire
Nombre de messages : 87 Age : 43 Localisation : yvelines et Marne Date d'inscription : 15/05/2013
| Sujet: Re: On se détend un peu... Mer 19 Juin 2013 - 14:44 | |
| moi ça me ferait flipper de tirer en face de la fenêtre. j'aurais trop peur qu'il y en ai un qui rentre | |
|
BFLM99 Vieil Habitué
| Sujet: Re: On se détend un peu... Mer 19 Juin 2013 - 16:26 | |
| Salut, - gizzmo a écrit:
- moi ça me ferait flipper de tirer en face de la fenêtre. j'aurais trop peur qu'il y en ai un qui rentre
Oulà, je te rassure, je tire dans mon garage, loin, très loin des fenêtres ou autres objets sensibles... et après je cherche les plombs partout dans le garage Faut que je me bricole une autre cible qui retienne les plombs rapidement | |
|
BFLM99 Vieil Habitué
| Sujet: Re: On se détend un peu... Jeu 20 Juin 2013 - 15:42 | |
| Salut à tous, Carton du jour, certains vont vraiment penser que j'ai une dent contre Lé*o mais pas du tout !! Changement de plomb, tir avec des R10 de chez rws, pas vraiment à mon goût, j'avais l'impression de tirer plus bas... Un carton avec un barillet donc 8 coups avec les R10 Un autre avec des plombs RWS Superdome Bein là je préfère !! Pas de soucis non plus avec des Gamo expanders. Ben | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On se détend un peu... | |
| |
|