Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Soldes schneider
4 participants
Page 1 sur 1
Soldes schneider
j'ai vu pas mal de sujet a propos des soldes et le fait que les les vendeurs d'AC soldaient certains de leurs produits, notamment en france. Et c'est pas un luxe vu les tarifs partiqués ici.
Par contre je ne sais pas ce qu'il se passe à l'étranger. Est ce que nos voisins aussi soldes leurs produits et y a t'on accès par la vente internet.
Je pense en particulier à un site que bon nombre d'entre vous connaissent, schneider. Est ce que quelqu'un a deja vu des soldes sur leur site
Je suis tout proche de commander chez eux et je me dis que s'ils pratiquent les soldes je pourrais peut etre gagner plus que ce qu'ils me proposeraient dans leur offre
Par contre je ne sais pas ce qu'il se passe à l'étranger. Est ce que nos voisins aussi soldes leurs produits et y a t'on accès par la vente internet.
Je pense en particulier à un site que bon nombre d'entre vous connaissent, schneider. Est ce que quelqu'un a deja vu des soldes sur leur site
Je suis tout proche de commander chez eux et je me dis que s'ils pratiquent les soldes je pourrais peut etre gagner plus que ce qu'ils me proposeraient dans leur offre
gizzmo- Intermédiaire
-
Re: Soldes schneider
gizzmo a écrit:j'ai vu pas mal de sujet a propos des soldes et le fait que les les vendeurs d'AC soldaient certains de leurs produits, notamment en france. Et c'est pas un luxe vu les tarifs partiqués ici.
Je pense que les prix soldés en France sont toujours plus élevés que les prix normaux sur Schneider(surtout pour les produits Allemands)...n'oublie pas que tu peux toujours avoir un peu de ristourne si tu prends plusieurs articles chez Schneider. Regarde ce sujet ...
Enus- Régulier
-
pour avoir lu avec attention ce sujet je sais qu'il est possible d'obtenir des ristournes chez schneider.
Mais justement, si schneider pratique les soldes, il est peut être intéressant que j'attende de voir si les produits seront soldés avant d'accepter l'offre qu'il me font.
Mais justement, si schneider pratique les soldes, il est peut être intéressant que j'attende de voir si les produits seront soldés avant d'accepter l'offre qu'il me font.
gizzmo- Intermédiaire
-
je pense que les prix ne changent jamais(ou presque) sur Schneider...
Enus- Régulier
-
Attention, ne pas confondre H&M et schneider
Ne vous en faites pas, vous irez faire les soldes avec madame bien assez tôt
Ne vous en faites pas, vous irez faire les soldes avec madame bien assez tôt
Dernière édition par loki le Mer 19 Juin 2013 - 19:32, édité 1 fois
Invité- Invité
c'est pas que je sois un grand fan des soldes, mais bon si ya un moyen de faire des bonnes affaires...
En même temps je ne me faisais pas trop d'illusion. Vu le nombre de membres à avoir déja commander chez eux je trouvais bizarre de ne trouver aucun sujet sur la question
En même temps je ne me faisais pas trop d'illusion. Vu le nombre de membres à avoir déja commander chez eux je trouvais bizarre de ne trouver aucun sujet sur la question
gizzmo- Intermédiaire
-
j ai fouillé en vain et Google n est pas mon ami sur ce coup... Vu le nombre d enseignes...
laquelle est la bonne ?
laquelle est la bonne ?
hakutsuru- Régulier
-
A propos de quoi?
La nouvelle interface n'intègre pas la transmission de pensée pour le moment
La nouvelle interface n'intègre pas la transmission de pensée pour le moment
Invité- Invité
mdr oui l inconvénient du subtil mélange d un Smartphone et d un cerveau fatigué d une journée de merde...
le site de vpc Schneider, trop de résultats en fait, du coup je voulais un lien. Stoupatapemoi.
le site de vpc Schneider, trop de résultats en fait, du coup je voulais un lien. Stoupatapemoi.
hakutsuru- Régulier
-
un grand merci, c est le sportwaffen qui change tout.
hakutsuru- Régulier
-
Versanhaus-Schneider fait quelques promos (inscrivez-vous à leur new-letter et vous serez informés régulièrement). Jusqu'au 1er juillet -15% sur la Stoeger X50.
Parmi les promos et autres, il semble qu'ils soient tombés sur un bunker d'armes à air-comprimé de l'ex-RDA avec une avalanche de Haënel Sühl en super état et avec les chargeurs de rechange qui vont bien.
Genre ceci (250€) :
Ce ne sont pas des monstres de puissance mais la qualité de fabrication est réputée en Allemagne et les AC piston-ressort à répétition manuelle ne courent pas les rues (attention calibre 4.4mm).
Il y a aussi une superbe Anschütz d'occasion (450€)
Les autres sont là :
http://www.versandhaus-schneider.de/index.php/cPath/40_1678_942_162_1281
Parmi les promos et autres, il semble qu'ils soient tombés sur un bunker d'armes à air-comprimé de l'ex-RDA avec une avalanche de Haënel Sühl en super état et avec les chargeurs de rechange qui vont bien.
Genre ceci (250€) :
Ce ne sont pas des monstres de puissance mais la qualité de fabrication est réputée en Allemagne et les AC piston-ressort à répétition manuelle ne courent pas les rues (attention calibre 4.4mm).
Il y a aussi une superbe Anschütz d'occasion (450€)
Les autres sont là :
http://www.versandhaus-schneider.de/index.php/cPath/40_1678_942_162_1281
MAG138- Pilier
-
Page 1 sur 1