Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €
anipassion.com

 

 Choix entre deux CO² assez difficile ...

Aller en bas 
+2
julpeuz
joey_jordison_96
6 participants
AuteurMessage
joey_jordison_96
Nouveau Membre
Nouveau Membre
joey_jordison_96


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 38
Age : 28
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 03/12/2011

Choix entre deux CO² assez difficile ... Empty
MessageSujet: Choix entre deux CO² assez difficile ...   Choix entre deux CO² assez difficile ... EmptyMer 19 Juin 2013 - 15:38

Hello ! 
Bon je n'arrive pas a me décider entre deux pistolets... 
http://www.arprotech.com/shop/revolver-dan-wesson-silver-357-6-pouces-4-5mm.html
et
http://www.arprotech.com/shop/pistolet-beretta-92fs-noir.html

les 70€ en plus du beretta sont justifiés ? Lequel tire le plus loin ? 

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
julpeuz
Régulier
Régulier
julpeuz


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 129
Age : 31
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 17/04/2010

Choix entre deux CO² assez difficile ... Empty
MessageSujet: Re: Choix entre deux CO² assez difficile ...   Choix entre deux CO² assez difficile ... EmptyMer 19 Juin 2013 - 15:45

Salut,
tu compares un revolver à bbs et un pistolet à plombs, pour moi la décision ne prend qu'une seconde. Je ne connais pas le DW donc mon avis n'est pas objectif, mais quand même, je pense que beaucoup seront d'accord avec moi.. Je pense pour ma part que les 70€ sont justifiés, après pour ce qui est de la distance je ne peux pas te renseigner (je ne pense pas d'ailleur que ca soit LE paramètre prépondérant, c'est pas fait pour tirer à plus de 15m)


Dernière édition par julpeuz le Mer 19 Juin 2013 - 16:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://speedjojo.blogspot.com
joey_jordison_96
Nouveau Membre
Nouveau Membre
joey_jordison_96


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 38
Age : 28
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 03/12/2011

Choix entre deux CO² assez difficile ... Empty
MessageSujet: Re: Choix entre deux CO² assez difficile ...   Choix entre deux CO² assez difficile ... EmptyMer 19 Juin 2013 - 15:53

c'est le meme beretta que tu as ? Si oui, il y a beaucoup d'inscription dessus ? j'ai vu certaine vidéo avec énormement d'inscription ... Et il consomme beaucoup ce beretta ?
Revenir en haut Aller en bas
julpeuz
Régulier
Régulier
julpeuz


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 129
Age : 31
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 17/04/2010

Choix entre deux CO² assez difficile ... Empty
MessageSujet: Re: Choix entre deux CO² assez difficile ...   Choix entre deux CO² assez difficile ... EmptyMer 19 Juin 2013 - 15:58

Oui exactement le même, sauf que je l'ai un peu modifié pour augmenter sa puissance :
https://www.forum-airguns.com/t35342-debridage-beretta-92fs-co2-umarex-xx-treme-selon-zac?highlight=beretta
Pour les inscriptions, il y en a, mais en gris sur fond noir, discret, en tout cas c'est pas génant je trouve. Je suis pas chez moi, mais dès que je rentre (vendredi) je te fais quelques photos si tu veux.
Il consomme pas énorme de base, j'ai déjà tiré un dizaine de barillets avec une cartouche, mais bon ca devient un peu brouillon comme tir. Après la modif, la différence est à peine perceptible.
Revenir en haut Aller en bas
http://speedjojo.blogspot.com
joey_jordison_96
Nouveau Membre
Nouveau Membre
joey_jordison_96


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 38
Age : 28
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 03/12/2011

Choix entre deux CO² assez difficile ... Empty
MessageSujet: Re: Choix entre deux CO² assez difficile ...   Choix entre deux CO² assez difficile ... EmptyMer 19 Juin 2013 - 16:09

Merci je donne l'avantage au beretta mais je vais aattendre quelques avis en plus ...
Revenir en haut Aller en bas
julpeuz
Régulier
Régulier
julpeuz


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 129
Age : 31
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 17/04/2010

Choix entre deux CO² assez difficile ... Empty
MessageSujet: Re: Choix entre deux CO² assez difficile ...   Choix entre deux CO² assez difficile ... EmptyMer 19 Juin 2013 - 16:12

Oui t'as raison, faut confronter les avis pour pouvoir en tirer une synthèse.
Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://speedjojo.blogspot.com
carembar
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
carembar


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 484
Age : 76
Localisation : centre
Date d'inscription : 22/03/2012

Choix entre deux CO² assez difficile ... Empty
MessageSujet: Re: Choix entre deux CO² assez difficile ...   Choix entre deux CO² assez difficile ... EmptyMer 19 Juin 2013 - 16:23

beretta, sens probleme.
Revenir en haut Aller en bas
MAT87
Régulier
Régulier
MAT87


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 206
Age : 36
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 07/06/2013

Choix entre deux CO² assez difficile ... Empty
MessageSujet: Re: Choix entre deux CO² assez difficile ...   Choix entre deux CO² assez difficile ... EmptyJeu 20 Juin 2013 - 7:28

Salut!

Beretta également, pour son apparence trés realiste, il n'à plus de preuve à faire pour sa fiabilité...
Aprés peut être que le canon de 6" du Dan avec un insert H-mag le rend plus précis!
Revenir en haut Aller en bas
julpeuz
Régulier
Régulier
julpeuz


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 129
Age : 31
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 17/04/2010

Choix entre deux CO² assez difficile ... Empty
MessageSujet: Re: Choix entre deux CO² assez difficile ...   Choix entre deux CO² assez difficile ... EmptyJeu 20 Juin 2013 - 7:35

plus long mais lisse, bbs obligent ! je demande a voir pour la precision..
Revenir en haut Aller en bas
http://speedjojo.blogspot.com
Elrem
Régulier
Régulier
Elrem


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 112
Age : 55
Localisation : Reims
Date d'inscription : 04/05/2013

Choix entre deux CO² assez difficile ... Empty
MessageSujet: Re: Choix entre deux CO² assez difficile ...   Choix entre deux CO² assez difficile ... EmptyJeu 20 Juin 2013 - 7:41

En fait ça dépend de ce que tu cherches.

Perso : j'ai un rws P225 (avec détente très améliorée), qui équivaut au Beretta : précis également pour faire du carton.

Mais mon prochain revolver sera certainement le dan wesson 6', pour son look très réussi. Il est par contre moins précis mais si beau. 

Tu n'as pas dit si tu avais une limite de budget, si c'est le cas : avantage au dan wesson.

Pour du plinking, le dan wesson te donnera entièrement satisfaction. Pour tirer du 9 10 sur cible ce sera le Beretta avec lequel tu pourra également faire du plinking remarque.

Voilà mon avis, j'espère qu'il te sera utile.
Revenir en haut Aller en bas
MAT87
Régulier
Régulier
MAT87


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 206
Age : 36
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 07/06/2013

Choix entre deux CO² assez difficile ... Empty
MessageSujet: Re: Choix entre deux CO² assez difficile ...   Choix entre deux CO² assez difficile ... EmptyJeu 20 Juin 2013 - 11:50

Oui c'est vrai tu n'as pas tord Julpeuz, j'ai été peut être un peu trop vite dans mon raisonnement...!smil 86
Revenir en haut Aller en bas
julpeuz
Régulier
Régulier
julpeuz


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 129
Age : 31
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 17/04/2010

Choix entre deux CO² assez difficile ... Empty
MessageSujet: Re: Choix entre deux CO² assez difficile ...   Choix entre deux CO² assez difficile ... EmptyJeu 20 Juin 2013 - 12:15

@ Elrem : absolument, tout dépend de ce que l'on cherche, je n'aurai pas dit mieux. Il faut faire un cahier des charges.

@Mat : Tu as peut être raison hein ! je ne prétend pas connaitre un revolver que je ne possède pas et je me garderai bien de comparer les deux, ce n'est qu'une hypothèse Choix entre deux CO² assez difficile ... Smilejap

(juste comme ca, c'est mon ordi ou chez vous aussi la saisie des posts a changé ? c'est un peu la galère non, pour les citations et tout ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://speedjojo.blogspot.com
MAT87
Régulier
Régulier
MAT87


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 206
Age : 36
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 07/06/2013

Choix entre deux CO² assez difficile ... Empty
MessageSujet: Re: Choix entre deux CO² assez difficile ...   Choix entre deux CO² assez difficile ... EmptyJeu 20 Juin 2013 - 14:15

Oui en effet mais ton hypothèse est bonne:thumleft:! J'ai déja essayé le Dan 6" sans l'insert H-mag est c'est un revolver trés fun mais pas vraiment précis! Certains site annoncent un gain de 15% avec l'insert mais je me demande comment ils mesurent ça...? Mais il est sur en tout cas qu'avec mon px4 qui n'est pas un modèle de précision non plussmil073la différence de précision entre diabolo et bbs est flagrante! Mais c'est un canon rayé et j'en ai tiré trés peu par peur de l'âbimer...
Revenir en haut Aller en bas
joey_jordison_96
Nouveau Membre
Nouveau Membre
joey_jordison_96


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 38
Age : 28
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 03/12/2011

Choix entre deux CO² assez difficile ... Empty
MessageSujet: Re: Choix entre deux CO² assez difficile ...   Choix entre deux CO² assez difficile ... EmptyJeu 20 Juin 2013 - 18:00

Bon je vais prendre le moins cher donc le DanWesson ... j'espere pouvoir toucher une bouteille d'un litre cinq ou une canette de biere a 10m ! Mais merci a vous pour les conseils !
Revenir en haut Aller en bas
joey_jordison_96
Nouveau Membre
Nouveau Membre
joey_jordison_96


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 38
Age : 28
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 03/12/2011

Choix entre deux CO² assez difficile ... Empty
MessageSujet: Re: Choix entre deux CO² assez difficile ...   Choix entre deux CO² assez difficile ... EmptyJeu 20 Juin 2013 - 18:05

je me demande juste l'autonomie du Dan Wesson 6" nickel ... Je vais le prendre sur ARprotech avec le pack malette a 144€
Revenir en haut Aller en bas
Elrem
Régulier
Régulier
Elrem


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 112
Age : 55
Localisation : Reims
Date d'inscription : 04/05/2013

Choix entre deux CO² assez difficile ... Empty
MessageSujet: Re: Choix entre deux CO² assez difficile ...   Choix entre deux CO² assez difficile ... EmptyJeu 20 Juin 2013 - 22:26

pour tirer des bouteilles : no problemo, tu toucheras.
Profite bien de ton futur gun surtout
Revenir en haut Aller en bas
MAT87
Régulier
Régulier
MAT87


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 206
Age : 36
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 07/06/2013

Choix entre deux CO² assez difficile ... Empty
MessageSujet: Re: Choix entre deux CO² assez difficile ...   Choix entre deux CO² assez difficile ... EmptyVen 21 Juin 2013 - 6:21

Salut! Oui à 10m ça le fera sans probleme, c'est pas un monstre de précision mais quand même...! Par contre au delà vers 15m sa deviendra aléatoire!
Revenir en haut Aller en bas
alavivxtc
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 72
Age : 65
Localisation : angers
Date d'inscription : 26/03/2013

Choix entre deux CO² assez difficile ... Empty
MessageSujet: Re: Choix entre deux CO² assez difficile ...   Choix entre deux CO² assez difficile ... EmptySam 22 Juin 2013 - 16:51

Pour la conso de CO2, avec une sparclette pleine, je fais jusqu'à 70 à 80 tirs sans problèmes, après la pression commence à baisser.
Il faut prévoir des douilles supplémentaires dans la commande, c'est plus pratique.
Par contre, j'utilise très peu le speed-loader, je trouve plus fun de charger les douilles à la main dans le barrillet.


smil068
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix entre deux CO² assez difficile ... Empty
MessageSujet: Re: Choix entre deux CO² assez difficile ...   Choix entre deux CO² assez difficile ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix entre deux CO² assez difficile ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» choix entre deux point rouge sur cp88
» Choix difficile entre diana35, diana34 ou gamo cfx 23Joules
» choix entre deux carabines
» Choix entre deux pistolets
» Choix entre deux carabines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: