| HW 77 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gotha Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 309 Age : 77 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 01/03/2013
| Sujet: HW 77 Mer 19 Juin - 18:24 | |
| Pour ceux qui possèdent une HW77 Deux questions : 1) Comment faire pivoter la hausse qui a plusieurs largeurs ? 2) Le silencieux pour la Weirauch HW 77 est il efficace ? Car vu le prix il vaut mieux qu'il soit performant. http://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/cPath/40_103/products_id/11607 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HW 77 Mer 19 Juin - 18:36 | |
| Saisir la hausse entre le pouce et l'index de préférence entre les ongles, et la faire tourner dans un sens ou l'autre. Pour le silencieux aucune idée. |
|
| |
gotha Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 309 Age : 77 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 01/03/2013
| Sujet: Re: HW 77 Mer 19 Juin - 18:57 | |
| c'est comme ça que j'avais essayé, mais comme j'ai trouvé relativement dur, j'ai eu peur de l'abimer ! Je vais de ce pas réessayer ! | |
|
| |
gotha Habitué Des Lieux
| Sujet: Re: HW 77 Lun 24 Juin - 11:34 | |
| Bonne carabine, précise avec les bons plombs (les Samyang livrés gratos avec arrosent pas mal), mais pour moi qui ai tiré avec des calibres beaucoup plus importants, ça me fait bizarre j'ai l'impression d'avoir un jouet (lourd) dans les mains. | |
|
| |
chtijerome Régulier
Nombre de messages : 217 Age : 49 Localisation : Iwuy 59 Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: HW 77 Lun 24 Juin - 13:11 | |
| EN totu cas je trouve que c'est un bon choix, elle me faisait envie avant que je ne me tourne vers FWB.
Pour le silencieux j'avais vue une vidéo sur youtube mais pour un 97 avec un kit et un silencieux, ça me paraissait pas trop mal. | |
|
| |
FILOU Pilier
Nombre de messages : 2963 Age : 46 Localisation : BOURGOGNIE Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: HW 77 Lun 24 Juin - 13:32 | |
| Un jouet ... alors essayes pas certaines chinoises lolsmil006 . (avec un ressort 7,5 c'est vrai que ca bouge quasi pas du tout, presque aussi stable qu'une Fein 300 pour du 10m ... cartons très similaires) Le silencieux Weihrauch est reconnu comme assez efficace, d'autre le sont encore plus, voir avec certains membres qui en possèdent !
PS: si elle est bien en 7,5J, faut pas s'attendre a ce qu'un "moderateur" change beaucoup les choses (mieux vaudrait parier sur un bon kit Ressort/guide qui change la sonoritée de l'AC lors des tirs ...d'après mes Test sur HW50 et HW97) | |
|
| |
gotha Habitué Des Lieux
| Sujet: Re: HW 77 Lun 24 Juin - 15:12 | |
| Quelques images: J'ai le permis de chasse elle est donc FAC, (une vingtaine de joules je crois, je n'ai pas de chrony). Lunette Niko Airking 4 - 12 - 42 (qui a du mal à rester à sa place, enfin ça a l'air résolu). | |
|
| |
FILOU Pilier
Nombre de messages : 2963 Age : 46 Localisation : BOURGOGNIE Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: HW 77 Lun 24 Juin - 17:14 | |
| Jolie crosse (veinage qui me plait plus que ma Thumbhole lol), par contre pas d'intérêt a laisser la hausse sous la lunette je trouve !
Une fois le monobloc fixé , avec l'ergot anti-recul bien en place, ça bougera plus ! | |
|
| |
gotha Habitué Des Lieux
| Sujet: Re: HW 77 Lun 24 Juin - 17:29 | |
| Comme ça je suis sur de ne pas perdre la hausse, autrement je vais la ranger consciencieusement et au moment de la remonter je ne me rappellerai plus ou je l'ai mise ! | |
|
| |
wadcutter Pilier
Nombre de messages : 1959 Age : 51 Localisation : Finistere Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: HW 77 Lun 24 Juin - 17:30 | |
| +2 avec filou Le bois est superbe, on dirait du noyer, et j'aime bien la forme de la nouvelle crosse (la mienne était plus arrondie). La hausse fait un peu superflu avec la lunette. Ca fait bizarre. Pour ton problème de lunette t'avais pas vissée la vis anti-recul du montage? Edit: je viens de voir ton post pour la lunette | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HW 77 | |
| |
|
| |
| HW 77 | |
|