Kinney's Shooting Supply  Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Kinney's Shooting Supply

Aller en bas

Kinney's Shooting Supply  Empty Kinney's Shooting Supply

Message par titi.4600 Mer 26 Juin 2013 - 12:10

Voilà j'ai commandé le 13 Juin sur cette boutique en ligne située au USA et je viens de recevoir ma commande : 13 jours pour une commande internationale ça reste très correct.
La boutique propose une multitude de produits qu'on ne trouve pas en France. La commande en question était un rail picatinny incliné 25 MOA pour CZ 452-453- 455. Le patron (Patrick Kinney) en personne vous envoi des E-mail pour vous informer de l'état de la commande ce qui est très appréciable thumright
Le colis est très bien emballé et le patron vous met un petit mot manuscrit sur le bon de commande (J'ai eu le droit à un "Merci") C'est pas grand chose mais c'est une attention que j'ai fortement appréciée, ce monsieur est très sérieux et traite ses clients merveilleusement bien.

Bref que du bon vous pouvez commander les yeux fermés !

Je vous met le lien : Kinney's Shooting Supply
titi.4600
titi.4600
Membre ATLA
Membre ATLA

Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 4040
Age : 109
Localisation : Seine-Et-Marne (77)
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum