Guismo_13 Nouveau Membre
Nombre de messages : 1 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 26/06/2013
| Sujet: Je débarque avec le soleil Mer 26 Juin 2013 - 22:05 | |
| Bonjour à tous, Bruno, 23ans Marseille 4e, Ville du pastis et de la pétanque Je me suis mis depuis peu au tir à la maison et dans mes collines avec une belle HW30S FO. Que du bonheur. J'ai toujours aimé ca, car petit je tirais déjà avec une carabine que m'avait offert un membre de la famille. Je retrouve de très bonnes sensations. En même temps la carabine n'y est pas pour rien dedans. Weirauh a l'air d'être une marque très solide ! Et figurez vous que c'est avec les conseils des uns et des autres ici que j'ai pu faire ce choix que je ne regrette pas !! C'est pourquoi je vous rejoins ce soir. Il est impossible d'aimer le tir et de ne pas adhérer à ce forum. Ma passion : La pêche sous marine, la Natation, les jeux vidéos, mes calanques, et mon pastis bien frais avec un bon gros barbecue !! Ca les gars c'est le bonheur !! Que dire de plus?! Si je vois. Y'a t il des marseillais qui savent tirer ici? Si oui faites le savoir, faut que jprenne des cours, j'suis en apprentissage... :thumright: A bientôt : :hap: : | |
|