LeFaucon Intermédiaire
Nombre de messages : 50 Age : 54 Localisation : Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 28/06/2013
| Sujet: Présentation LeFaucon Ven 28 Juin 2013, 12:17 | |
| Bonjour à tous, Je m'appelle Fabien dans la vie de tous les jours, LeFaucon sur le forum (l'avatar me vient d'un jeu en ligne). J'ai 42 ans, j'habite Bruxelles depuis 2 ans, mais je suis liégeois d'origine. J'ai pratiqué le tir sportif il y a 12-13 ans. J'avais un pistolet 22 hérité de mon grand-père, un Colt 357 et une Marlin 44/40. Ensuite, j'ai dû partir à l'étranger pour des raisons professionnelles et j'ai donné mes armes à un cousin. A présent, j'ai repris le tir à air comprimé au stand de Woluwe Saint Pierreà Bruxelles. Je viens de recevoir ma Licence de Tireur Sportif provisoire et j'ai eu mon premier cachet hier soir . Mes armes à air sont une carabine Weihrauch HW30, une pistolet Röhm Top et une ... Shanghai 62 qui appartenait à mon père et date de 30-35 ans mais tire toujours correctement... J'espère avoir ma licence définitive d'ici 6 mois et m'acheter un pistolet 22. Voilà, je me suis inscrit sur ce forum pour partager ce loisirs. Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas. LeFaucon | |
|