Les nerfs ... Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerSujets RécentsConnexionCarte des membresARprotechB.A.R. (BlackPool Air Rifles)ATAPArmurerie Meyson
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Les nerfs ...

5 participants
AuteurMessage
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal

Masculin
Poissons Rat

Les nerfs ... Empty
MessageSujet: Les nerfs ...   Les nerfs ... Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 17:00

Bonjours à tous, dans la nuit de jeudi à vendredi on ma ouvert (cambriolé) l'abri jardin et bien évidement il y avait la bouteille de plongée ainsi que le raccord fx dessus....
Donc je suis à la recherche si quelqu'un sur le forum vend un raccord pour Fx et une bouteille 300 bars 7L ou si vous avez des liens à prix intéressant ou même d'occasion en très bon état.
je vous raconte même pas la RAGE que j'ai, je suis écœuré...... Les nerfs ... Rocketwh Les nerfs ... Rocketwh 

merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN

Masculin
Cancer Dragon

Les nerfs ... Empty
MessageSujet: Re: Les nerfs ...   Les nerfs ... Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 19:20

Je pense que le "bloc"dans l'abri de jardin c'est à oublier à l'avenir. Passe encore de te faire "tirer" un râteau, une bêche ou un sécateur...Mais mes bouteilles de plongées même pleines je les mets à la cave et là s'il y a de la visite je "défouraille" sans appel.
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN

Masculin
Cancer Dragon

Les nerfs ... Empty
MessageSujet: Re: Les nerfs ...   Les nerfs ... Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 19:23

tu es dans le 13 si je ne m'abuse, vois avec le vieux plongeur cours lieutaud ils auront peut être une occase à te proposer.
Invité
Invité

Les nerfs ... Empty
MessageSujet: Re: Les nerfs ...   Les nerfs ... Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 19:26

Toro distribution pour la bouteille.

Tir loisir vends des FX. Ils auront le raccord que tu cherches.

TheGoldfinger
Régulier
Régulier
TheGoldfinger

Féminin
Capricorne Tigre

Les nerfs ... Empty
MessageSujet: Re: Les nerfs ...   Les nerfs ... Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 21:50

Je croix que ce qu'il veut savoir c'est si on voit des annonces vendant une bouteille et un raccord FX qui correspondent à ceux qu'il s'est fait voler. Tu as déjà une petite chance mais c'est toujours ça. Bonne chance j'espère que le voleur va se faire coincer. Et puis si tu aimes bien les animaux prend un chien, le mien je lui doit pas mal de trucs aussi ^^ il a fait fuire 3 fois des cambrioleurs en 14 ans de services Les nerfs ... 0trampol Les nerfs ... 0trampol il était rentable
Invité
Invité

Les nerfs ... Empty
MessageSujet: Re: Les nerfs ...   Les nerfs ... Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 21:57

je suis pas certains goldfinger. relis bien Les nerfs ... Smilejap Les nerfs ... Beerchug 
TheGoldfinger
Régulier
Régulier
TheGoldfinger

Féminin
Capricorne Tigre

Les nerfs ... Empty
MessageSujet: Re: Les nerfs ...   Les nerfs ... Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 22:28

Ah oui Les nerfs ... 0trampol Les nerfs ... 0trampol 
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal

Masculin
Poissons Rat

Les nerfs ... Empty
MessageSujet: Re: Les nerfs ...   Les nerfs ... Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 8:22

TheGoldfinger : non non je demande pas de regarder si vous voyer une annonce correspondant à ce que je me suis fait volé, mais juste des liens ou occasion.

Loki : oui j'ai acheté ma bouteille (que je me suis fait volée) sur ce site mais il me semble que dans un sujet (que je ne trouve plus) quelqu'un avait mis un lien qui vendé une 7L 300 bars sur toro distribution. Si quelqu'un le retrouve ...
Et pour le raccord il y a un des membres du forum qui en vend un, il ma envoyé un MP ;-)
Merci
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior

Masculin
Gémeaux Serpent

Les nerfs ... Empty
MessageSujet: Re: Les nerfs ...   Les nerfs ... Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 9:46

Legigiogi avait mis le lien d'une carbon 7l 300 bar, c'était chez toro distribution.
Je pense que c'est facile à trouver avec google.
En tout cas c'est pas de bol ça!
legigiogi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
legigiogi

Masculin
Verseau Serpent

Les nerfs ... Empty
MessageSujet: Re: Les nerfs ...   Les nerfs ... Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 10:28

http://www.toro-distribution.com/boutik/article_bloc-tampon-7l-4500psi-reprouv_4240_7_42.html
pour la bouteille
http://www.befr.ebay.be/itm/Logun-Webley-FX-Hatsan-Fill-Probe-Kit-/251258192103?pt=UK_SportingGoods_Hunting_ShootingSports_ET&hash=item3a8027c0e7
pour le raccord.
Les nerfs ... Smilejap 
Invité
Invité

Les nerfs ... Empty
MessageSujet: Re: Les nerfs ...   Les nerfs ... Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 10:33

Et le dispositif de sécurité pour ton abris smil 85 

http://www.lespac.com/sports-loisirs/sports/levis/d-piege-ours-loup-LPaZZ4219930WWcpZZ25WWgrZZ8
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal

Masculin
Poissons Rat

Les nerfs ... Empty
MessageSujet: Re: Les nerfs ...   Les nerfs ... Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 11:06

legigiogi : Merci pour le lien Les nerfs ... Smilejap  je vais sans doute prendre celle ci ;-) c'est celle que j'avais vu.
et pour le raccord j'attend la réponse d'un membre qui ma envoyé un MP ;-)

Loki : lol oui tkt ou même un fil de pèche relié à la détente de la Fx et bammmmm .... Les nerfs ... Shoot2 Les nerfs ... Smiley_5 si il ouvre la porte Les nerfs ... Guns 

En tout cas merci à vous.
Bon dimanche
legigiogi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
legigiogi

Masculin
Verseau Serpent

Les nerfs ... Empty
MessageSujet: Re: Les nerfs ...   Les nerfs ... Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 11:10

Bonne bouteille ,j en ai prit une et c est le pied ,déjà niveau poids et quand elle est remplie j ai une marge énorme avant de la recharger.
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal

Masculin
Poissons Rat

Les nerfs ... Empty
MessageSujet: Re: Les nerfs ...   Les nerfs ... Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 11:33

legigiogi a écrit:
Bonne bouteille ,j en ai prit une et c est le pied ,déjà niveau poids et quand elle est remplie j ai une marge énorme avant de la recharger.

ok ok.
Moi j'avais la 15L 230 bars et quand elle était pleine, devait peser pas loin des 25 kgs Les nerfs ... Poo 
Mais bon je préféré me faire ch*** à la porter plutôt que l'on me la vole Les nerfs ... Rant 

Du coup je vais prendre celle de toro, la 7L 300 bars.
Merci encore
Contenu sponsorisé

Les nerfs ... Empty
MessageSujet: Re: Les nerfs ...   Les nerfs ... Icon_minitime

Les nerfs ...
Page 1 sur 1