Ptit' nouveau Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ptit' nouveau

Aller en bas

Ptit' nouveau Empty Ptit' nouveau

Message par Bidalot Sam 29 Juin 2013 - 21:52

Salut à tous,

Après de nombreuses heures passées à vous lire en visiteur, je me décide à sauter le pas.

J'ai bientôt 40 ans....et j'ai décidé de me remettre au tir.

Me remettre car c'était mon dada il y a 20 ans (c'est moche de vieillir).

J'ai usé plusieurs Gamo 4.5 monocoup à air comprimé, une 22LR offerte par mon grand père. J'ai tiré plusieurs années au Colt 45 et au Beretta 92 M9 en club. Puis plus rien depuis 10 ans.

Je me décide à renouer avec ce loisir plutôt sympa, mais avec une arme de poing CO2.

Je suis possesseur depuis peu d'un CP 99 que je trouve super chouette. Léger, maniable, beau...bref à mon goût.

Peut-être un nouveau Beretta à venir ... mais en 4.5 mm.

Je tire le week-end sur des canettes, des balles de ping pong et autres cibles rigolottes juste pour le fun et par manque de temps (boulot, enfants, moto anciennes...).

Cordialement.
Bidalot
Bidalot
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 6
Age : 50
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 29/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum