Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
fein 300 le fan club
+34
schoot
veflat
MAD MAX
Denis45
Le Beauceron
jipegal
lgjean
frederic feve
occocc42
Eddu22
ADLA5553
Jef06
NOUNOURS
fistful
ROSWELLP
duc.alphacabas
Cpafo
Eustache
MAG138
Ozzy
beauquis
neb52
Lauisa
toyot60
johstef49
ma_choute08
nardau
Jean XIII
alavivxtc
wovokaa
chtijerome
FILOU
capitaine caverne
muab
38 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 16 sur 21
Page 16 sur 21 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21
Re: fein 300 le fan club
Moi j'ai une suggestion
Darwin award a écrit:" Après coup, craquer l'allumette a été ma grosse erreur. Mais j'essayais seulement de récupérer le hamster. " a raconté Eric Tomaszewski aux docteurs stupéfiés du Service des Grands Brûlés de l'hôpital de Salt Lake City. Tomaszewski et son partenaire homosexuel Andrew Kiki Farnum ont été admis pour un traitement d'urgence après qu'une sodomie eut sérieusement mal tourné.
" J'ai poussé un tube en carton dans son rectum et glissé Raggot, notre hamster, à l'intérieur ", a-t-il expliqué. " Comme d'habitude, Kiki a crié "Armageddon! " pour indiquer qu'il en avait assez.
J'ai essayé de récupérer Raggot mais il ne sortait pas, j'ai donc regardé dans le tube et craqué une allumette, pensant que la lumière pouvait l'attirer ".
A une conférence de presse, un porte-parole de l'hôpital a décrit ce qui s'est passé ensuite: L'allumette a enflammé une poche de gaz intestinal et une flamme a jailli du tube, enflammant les cheveux de M. Tomaszewski et brûlant sévèrement sa figure. Elle a aussi mis le feu au pelage du hamster, qui, à son tour, a enflammé une poche plus grande de gaz plus loin dans l'intestin, propulsant le rongeur comme un boulet de canon.
Tomaszewski a été brûlé au deuxième degré et a eu le nez cassé par l'impact avec le hamster, tandis que Farnum a été brûlé au premier et au deuxième degré à l'anus et sur la partie inférieure de son intestin.
Source: Los Angeles Times
Invité- Invité
ra risque pas d'arriver avec mon hamster
capitaine caverne- Pilier
-
loki a écrit:Moi j'ai une suggestionDarwin award a écrit:" Après coup, craquer l'allumette a été ma grosse erreur. Mais j'essayais seulement de récupérer le hamster. " a raconté Eric Tomaszewski aux docteurs stupéfiés du Service des Grands Brûlés de l'hôpital de Salt Lake City. Tomaszewski et son partenaire homosexuel Andrew Kiki Farnum ont été admis pour un traitement d'urgence après qu'une sodomie eut sérieusement mal tourné.
" J'ai poussé un tube en carton dans son rectum et glissé Raggot, notre hamster, à l'intérieur ", a-t-il expliqué. " Comme d'habitude, Kiki a crié "Armageddon! " pour indiquer qu'il en avait assez.
J'ai essayé de récupérer Raggot mais il ne sortait pas, j'ai donc regardé dans le tube et craqué une allumette, pensant que la lumière pouvait l'attirer ".
A une conférence de presse, un porte-parole de l'hôpital a décrit ce qui s'est passé ensuite: L'allumette a enflammé une poche de gaz intestinal et une flamme a jailli du tube, enflammant les cheveux de M. Tomaszewski et brûlant sévèrement sa figure. Elle a aussi mis le feu au pelage du hamster, qui, à son tour, a enflammé une poche plus grande de gaz plus loin dans l'intestin, propulsant le rongeur comme un boulet de canon.
Tomaszewski a été brûlé au deuxième degré et a eu le nez cassé par l'impact avec le hamster, tandis que Farnum a été brûlé au premier et au deuxième degré à l'anus et sur la partie inférieure de son intestin.
Source: Los Angeles Times
Les êtres humains me surprendront toujours...!
J'espère que le hamster a survécu.....!
Au fait le hamster c'était un gars ou une fille, cela pourrait expliquer pourquoi, "il ou elle" ne voulait pas sortir.....!
Le Beauceron- Vieil Habitué
-
loki a écrit:Armageddon!!!!!
bon, on a compris que t'en avais assez, mais assez de quoi ?
-
Pas du tout. Tu as dit que tu ne voulais pas que ça arrive a ton hamster donc armageddon!
Invité- Invité
Ahhhh bon, je peux jeter le rouleau de carton alors, je me trimballe avec depuis ce matin
ca me fera de la place dans le sac, j'ai récupéré un second mandrin qui l'aurait de toute facon vite écrasé
ca me fera de la place dans le sac, j'ai récupéré un second mandrin qui l'aurait de toute facon vite écrasé
-
Hello, vous utilisez quelle housse pour transporter votre mamie ?
lgjean- Régulier
-
Pareil. Valoche decathlon ou fourreau premier prix.
Sinon pour revenir aux fein 300, j'ai un peu bossé sur la mienne cette aprem...
Sinon pour revenir aux fein 300, j'ai un peu bossé sur la mienne cette aprem...
Invité- Invité
jolie !
c'est celle de soldier que tu as deja demonté !?
ca ferais un belle photo pour : cherché l'intrus ..
car il y a un objet sur l'etablie qui ne sert a rien pour le demontage et la polissage d'une fein 300..
si ce n'est pour regarder le tuto
car il y a un objet sur l'etablie qui ne sert a rien pour le demontage et la polissage d'une fein 300..
toyot60- Membre ATLA
-
Non, c'est celle que j'avais achetée pour revendre mais qui était vraiment trop en mauvais état.
Elle tire parfaitement. Mais elle était creusée par la rouille. J'ai passé ma fin de soirée hier et la j'y étais depuis 15h.
Ça ne se voit pas, mais elle a encore une texture granuleuse. J'ai fait une heure de polissage sur un bout de levier d'armement.
C'est brillant mais j'arrive pas a me défaire de cette texture. Je ferai une petite photo toute a l'heure.
Ps: le clavier, c'est pas pour le tuto mais il pilote ma tv dans l'atelier. Notamment pour changer les films
Elle tire parfaitement. Mais elle était creusée par la rouille. J'ai passé ma fin de soirée hier et la j'y étais depuis 15h.
Ça ne se voit pas, mais elle a encore une texture granuleuse. J'ai fait une heure de polissage sur un bout de levier d'armement.
C'est brillant mais j'arrive pas a me défaire de cette texture. Je ferai une petite photo toute a l'heure.
Ps: le clavier, c'est pas pour le tuto mais il pilote ma tv dans l'atelier. Notamment pour changer les films
Invité- Invité
Le clavier , mais c'est pour la reparamétrer, et le marteau , si ça va pas.toyot60 a écrit:jolie !
Invité- Invité
Ça c'est pas impossible... Mais pas le clavier. Plutôt le eeepc qui fait fonctionner le tout.... Il est pas assez puissant, je ne peut pas regarder canalsat en streaming dessus.
Invité- Invité
t'auras pas les granulés au polissage, j'ai peur que tu ne doive repartir au papier de verre mais je ne sais pas si çà vaut le coup de retirer autant de matière, ou alors essai ta super peinture dessus, ou sinon si tu as le matos ou connais quelqu'un qui l'a , un petit sablage léger pour donné un aspect satiné qui camouflera les petit creux.
Denis45- Pilier
-
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
c'était une idée pour ne pas avoir à te retaper tout le ponçage, et t'aurais pu faire un bronzage satiné par dessus, çà ce trouve çà fait sympa.
Denis45- Pilier
-
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Non mais j'étais obligé. Tu ne peut pas faire un bronzage sur de la rouille. Donc ça prendra le temps qu'il faut... C'est pas comme si je n'avais que ça pour faire du tir...
Invité- Invité
lgjean a écrit:Hello, vous utilisez quelle housse pour transporter votre mamie ?
ben, souvent elle est assise a l'arriere dans la voiture, devant si je suis seul avec ma mamie
-
toyot60 a écrit:jolie !
[size=10.666666984558105]si ce n'est pour regarder le tuto [/size]
la souris ou le hamster ?
le clavier ama
occocc42- Régulier
-
loki a écrit:Je veux la faire rebronzer. Pas besoin d'un truc bling bling.
j suis vexé là !!!
j en suis a ton niveau sur ma troisieme , j ai presque fini la crosse aussi
par contre pour enlever l ancien bronzage tu colle du sopalin imbibé de vinaigre blanc 8 ° tu laisse secher tu enleve le sopalin et mets un coup de laine d acier 000
L0 tu vois bien que le bronzage c est joli mais que ça ne supporte pas l acidité de la transpiration ni celle du vinaigre
Pour protéger :
Description
Renaissance Micro Crystalline wax polish - 65ml can.
For Antiques & Collectables Great Protection for Antiques & Collectables Metal, wood, leather even marble!
http://www.ebay.com/itm/Renaissance-Micro-Crystalline-wax-polish-65ml-can-For-Antiques-Collectable-/141200305991?pt=UK_Antiques_Other_RL&hash=item20e031af47
Agrée par la reine d angleterre !!!
Apres pour le polissage t as pas un gosse à punir ?
J ai pas fait l essaie resine style vitrificateur sur le canon mais des que je l ai fait je vous tiens au courant
En retard cause pêche à la truite
T es pas obligé de faire doré non plus un beau noir fait par un carrossier devrait étre bien aussi ...
Le doré c est antivol !!!
occocc42- Régulier
-
N OUBLIEZ PAS GRAND CONCOURS DE CHASSE AUX VAMPIRES LE 1/04/2014
MUNITIONS A PRENDRE ICI
http://www.goldeneaglecoin.com/buy-silver/silver-bullets
JE PREND LES INSCRIPTIONS A PARTIR DE DEMAIN
MUNITIONS A PRENDRE ICI
http://www.goldeneaglecoin.com/buy-silver/silver-bullets
JE PREND LES INSCRIPTIONS A PARTIR DE DEMAIN
occocc42- Régulier
-
Le vinaigre j'ai essayé. Ça ne marche pas aussi bien que le cillit bang.
Invité- Invité
le destructeur de rouille marque JULIEN est redoutable pour le bronzage
c'est quasi instantané
c'est quasi instantané
-
moi j'ai essayé ça c'est instantané
duc.alphacabas- Pilier
-
Page 16 sur 21 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21