| fein 300 le fan club | |
|
+34schoot veflat MAD MAX Denis45 Le Beauceron jipegal lgjean frederic feve occocc42 Eddu22 ADLA5553 Jef06 NOUNOURS fistful ROSWELLP duc.alphacabas Cpafo Eustache MAG138 Ozzy beauquis neb52 Lauisa toyot60 johstef49 ma_choute08 nardau Jean XIII alavivxtc wovokaa chtijerome FILOU capitaine caverne muab 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: fein 300 le fan club Lun 10 Mar 2014 - 8:05 | |
| Moi j'ai une suggestion - Darwin award a écrit:
- " Après coup, craquer l'allumette a été ma grosse erreur. Mais j'essayais seulement de récupérer le hamster. " a raconté Eric Tomaszewski aux docteurs stupéfiés du Service des Grands Brûlés de l'hôpital de Salt Lake City. Tomaszewski et son partenaire homosexuel Andrew Kiki Farnum ont été admis pour un traitement d'urgence après qu'une sodomie eut sérieusement mal tourné.
" J'ai poussé un tube en carton dans son rectum et glissé Raggot, notre hamster, à l'intérieur ", a-t-il expliqué. " Comme d'habitude, Kiki a crié "Armageddon! " pour indiquer qu'il en avait assez. J'ai essayé de récupérer Raggot mais il ne sortait pas, j'ai donc regardé dans le tube et craqué une allumette, pensant que la lumière pouvait l'attirer ". A une conférence de presse, un porte-parole de l'hôpital a décrit ce qui s'est passé ensuite: L'allumette a enflammé une poche de gaz intestinal et une flamme a jailli du tube, enflammant les cheveux de M. Tomaszewski et brûlant sévèrement sa figure. Elle a aussi mis le feu au pelage du hamster, qui, à son tour, a enflammé une poche plus grande de gaz plus loin dans l'intestin, propulsant le rongeur comme un boulet de canon. Tomaszewski a été brûlé au deuxième degré et a eu le nez cassé par l'impact avec le hamster, tandis que Farnum a été brûlé au premier et au deuxième degré à l'anus et sur la partie inférieure de son intestin. Source: Los Angeles Times |
|
| |
capitaine caverne Pilier
Nombre de messages : 5400 Age : 54 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/10/2012
| Sujet: Re: fein 300 le fan club Lun 10 Mar 2014 - 10:53 | |
| ra risque pas d'arriver avec mon hamster | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fein 300 le fan club Lun 10 Mar 2014 - 10:59 | |
| Armageddon!!!!! |
|
| |
Le Beauceron Vieil Habitué
Nombre de messages : 827 Age : 70 Localisation : Eure et loir Date d'inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: fein 300 le fan club Lun 10 Mar 2014 - 11:48 | |
| - loki a écrit:
- Moi j'ai une suggestion
- Darwin award a écrit:
- " Après coup, craquer l'allumette a été ma grosse erreur. Mais j'essayais seulement de récupérer le hamster. " a raconté Eric Tomaszewski aux docteurs stupéfiés du Service des Grands Brûlés de l'hôpital de Salt Lake City. Tomaszewski et son partenaire homosexuel Andrew Kiki Farnum ont été admis pour un traitement d'urgence après qu'une sodomie eut sérieusement mal tourné.
" J'ai poussé un tube en carton dans son rectum et glissé Raggot, notre hamster, à l'intérieur ", a-t-il expliqué. " Comme d'habitude, Kiki a crié "Armageddon! " pour indiquer qu'il en avait assez. J'ai essayé de récupérer Raggot mais il ne sortait pas, j'ai donc regardé dans le tube et craqué une allumette, pensant que la lumière pouvait l'attirer ". A une conférence de presse, un porte-parole de l'hôpital a décrit ce qui s'est passé ensuite: L'allumette a enflammé une poche de gaz intestinal et une flamme a jailli du tube, enflammant les cheveux de M. Tomaszewski et brûlant sévèrement sa figure. Elle a aussi mis le feu au pelage du hamster, qui, à son tour, a enflammé une poche plus grande de gaz plus loin dans l'intestin, propulsant le rongeur comme un boulet de canon. Tomaszewski a été brûlé au deuxième degré et a eu le nez cassé par l'impact avec le hamster, tandis que Farnum a été brûlé au premier et au deuxième degré à l'anus et sur la partie inférieure de son intestin. Source: Los Angeles Times
Les êtres humains me surprendront toujours...! J'espère que le hamster a survécu.....! Au fait le hamster c'était un gars ou une fille, cela pourrait expliquer pourquoi, "il ou elle" ne voulait pas sortir.....! | |
|
| |
capitaine caverne Pilier
Nombre de messages : 5400 Age : 54 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/10/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fein 300 le fan club Lun 10 Mar 2014 - 14:30 | |
| Pas du tout. Tu as dit que tu ne voulais pas que ça arrive a ton hamster donc armageddon! |
|
| |
capitaine caverne Pilier
| Sujet: Re: fein 300 le fan club Lun 10 Mar 2014 - 14:43 | |
| Ahhhh bon, je peux jeter le rouleau de carton alors, je me trimballe avec depuis ce matin ca me fera de la place dans le sac, j'ai récupéré un second mandrin qui l'aurait de toute facon vite écrasé | |
|
| |
lgjean Régulier
Nombre de messages : 142 Age : 55 Localisation : Près de Vannes (56) Date d'inscription : 26/02/2014
| Sujet: Re: fein 300 le fan club Mar 11 Mar 2014 - 16:33 | |
| Hello, vous utilisez quelle housse pour transporter votre mamie ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fein 300 le fan club Mar 11 Mar 2014 - 16:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fein 300 le fan club Mar 11 Mar 2014 - 17:11 | |
| Pareil. Valoche decathlon ou fourreau premier prix. Sinon pour revenir aux fein 300, j'ai un peu bossé sur la mienne cette aprem... |
|
| |
toyot60 Membre ATLA
Nombre de messages : 4538 Age : 64 Localisation : vallée de l'Oise Date d'inscription : 16/04/2011
| Sujet: Re: fein 300 le fan club Mar 11 Mar 2014 - 18:22 | |
| jolie ! c'est celle de soldier que tu as deja demonté !? ca ferais un belle photo pour : cherché l'intrus .. car il y a un objet sur l'etablie qui ne sert a rien pour le demontage et la polissage d'une fein 300.. si ce n'est pour regarder le tuto | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fein 300 le fan club Mar 11 Mar 2014 - 18:28 | |
| Non, c'est celle que j'avais achetée pour revendre mais qui était vraiment trop en mauvais état. Elle tire parfaitement. Mais elle était creusée par la rouille. J'ai passé ma fin de soirée hier et la j'y étais depuis 15h. Ça ne se voit pas, mais elle a encore une texture granuleuse. J'ai fait une heure de polissage sur un bout de levier d'armement. C'est brillant mais j'arrive pas a me défaire de cette texture. Je ferai une petite photo toute a l'heure. Ps: le clavier, c'est pas pour le tuto mais il pilote ma tv dans l'atelier. Notamment pour changer les films |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fein 300 le fan club Mar 11 Mar 2014 - 18:29 | |
| - toyot60 a écrit:
- jolie !
c'est celle de soldier que tu as deja demonté !?
ca ferais un belle photo pour : cherché l'intrus ..
car il y a un objet sur l'etablie qui ne sert a rien pour le demontage et la polissage d'une fein 300..
si ce n'est pour regarder le tuto Le clavier , mais c'est pour la reparamétrer, et le marteau , si ça va pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fein 300 le fan club Mar 11 Mar 2014 - 18:32 | |
| Ça c'est pas impossible... Mais pas le clavier. Plutôt le eeepc qui fait fonctionner le tout.... Il est pas assez puissant, je ne peut pas regarder canalsat en streaming dessus. |
|
| |
Denis45 Pilier
Nombre de messages : 1388 Age : 40 Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<== Date d'inscription : 09/09/2013
| Sujet: Re: fein 300 le fan club Mar 11 Mar 2014 - 18:37 | |
| t'auras pas les granulés au polissage, j'ai peur que tu ne doive repartir au papier de verre mais je ne sais pas si çà vaut le coup de retirer autant de matière, ou alors essai ta super peinture dessus, ou sinon si tu as le matos ou connais quelqu'un qui l'a , un petit sablage léger pour donné un aspect satiné qui camouflera les petit creux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fein 300 le fan club Mar 11 Mar 2014 - 18:48 | |
| Je veux la faire rebronzer. Pas besoin d'un truc bling bling. |
|
| |
Denis45 Pilier
Nombre de messages : 1388 Age : 40 Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<== Date d'inscription : 09/09/2013
| Sujet: Re: fein 300 le fan club Mar 11 Mar 2014 - 18:54 | |
| c'était une idée pour ne pas avoir à te retaper tout le ponçage, et t'aurais pu faire un bronzage satiné par dessus, çà ce trouve çà fait sympa. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fein 300 le fan club Mar 11 Mar 2014 - 18:57 | |
| Non mais j'étais obligé. Tu ne peut pas faire un bronzage sur de la rouille. Donc ça prendra le temps qu'il faut... C'est pas comme si je n'avais que ça pour faire du tir... |
|
| |
capitaine caverne Pilier
| |
| |
occocc42 Régulier
Nombre de messages : 110 Age : 58 Localisation : dinan Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: fein 300 le fan club Mar 11 Mar 2014 - 21:16 | |
| - toyot60 a écrit:
- jolie !
c'est celle de soldier que tu as deja demonté !?
ca ferais un belle photo pour : cherché l'intrus ..
car il y a un objet sur l'etablie qui ne sert a rien pour le demontage et la polissage d'une fein 300..
[size=10.666666984558105]si ce n'est pour regarder le tuto [/size] la souris ou le hamster ? le clavier ama | |
|
| |
occocc42 Régulier
Nombre de messages : 110 Age : 58 Localisation : dinan Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: fein 300 le fan club Mar 11 Mar 2014 - 21:22 | |
| - loki a écrit:
- Je veux la faire rebronzer. Pas besoin d'un truc bling bling.
j suis vexé là !!! j en suis a ton niveau sur ma troisieme , j ai presque fini la crosse aussi par contre pour enlever l ancien bronzage tu colle du sopalin imbibé de vinaigre blanc 8 ° tu laisse secher tu enleve le sopalin et mets un coup de laine d acier 000 L0 tu vois bien que le bronzage c est joli mais que ça ne supporte pas l acidité de la transpiration ni celle du vinaigre Pour protéger : Description Renaissance Micro Crystalline wax polish - 65ml can. For Antiques & Collectables Great Protection for Antiques & Collectables Metal, wood, leather even marble! http://www.ebay.com/itm/Renaissance-Micro-Crystalline-wax-polish-65ml-can-For-Antiques-Collectable-/141200305991?pt=UK_Antiques_Other_RL&hash=item20e031af47 Agrée par la reine d angleterre !!! Apres pour le polissage t as pas un gosse à punir ? J ai pas fait l essaie resine style vitrificateur sur le canon mais des que je l ai fait je vous tiens au courant En retard cause pêche à la truite T es pas obligé de faire doré non plus un beau noir fait par un carrossier devrait étre bien aussi ... Le doré c est antivol !!! | |
|
| |
occocc42 Régulier
| Sujet: Re: fein 300 le fan club Mar 11 Mar 2014 - 21:39 | |
| N OUBLIEZ PAS GRAND CONCOURS DE CHASSE AUX VAMPIRES LE 1/04/2014
MUNITIONS A PRENDRE ICI
http://www.goldeneaglecoin.com/buy-silver/silver-bullets
JE PREND LES INSCRIPTIONS A PARTIR DE DEMAIN | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fein 300 le fan club Mar 11 Mar 2014 - 21:43 | |
| Le vinaigre j'ai essayé. Ça ne marche pas aussi bien que le cillit bang. |
|
| |
capitaine caverne Pilier
| Sujet: Re: fein 300 le fan club Mar 11 Mar 2014 - 21:46 | |
| le destructeur de rouille marque JULIEN est redoutable pour le bronzage c'est quasi instantané | |
|
| |
duc.alphacabas Pilier
Nombre de messages : 2386 Age : 65 Localisation : HAUT GARD Date d'inscription : 11/08/2011
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fein 300 le fan club | |
| |
|
| |
| fein 300 le fan club | |
|