Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Quelqu'un connait ces régulateurs pour HATSAN?
2 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2
Page 1 sur 1
Quelqu'un connait ces régulateurs pour HATSAN?
Bonjour,
En attente de ma Hatsan 44-10 .22 LW long, je me renseigne notamment sur les régulateurs.
J'ai bien vu différents sujet traitant des Altaros et parfois de la difficulté de montage.
Au fil des recherches je suis tombé sur ce site:
http://www.guntuning.com/content.php?cms_id=84&lang=eng
Ils proposent des régulateurs qui se vissent sur le tube d'origine en pièce rapportée avec des chambres régulées de la longueur désirée.
Une rallonge de canon filletée est fournie également afin de pouvoir remettre un silencieux dans la mesure ou le tube pressurisé devient plus long.
Je connais déjà le arif d'un kit: 120€ livré. Plus cher qu'un Altaros, mais je me dis que je pourrai peut être augmenter mon autonomie grâce à un réservoir plus grand?
Qu'en pensez vous?
Ils fabriquent également des silencieux.
En attente de ma Hatsan 44-10 .22 LW long, je me renseigne notamment sur les régulateurs.
J'ai bien vu différents sujet traitant des Altaros et parfois de la difficulté de montage.
Au fil des recherches je suis tombé sur ce site:
http://www.guntuning.com/content.php?cms_id=84&lang=eng
Ils proposent des régulateurs qui se vissent sur le tube d'origine en pièce rapportée avec des chambres régulées de la longueur désirée.
Une rallonge de canon filletée est fournie également afin de pouvoir remettre un silencieux dans la mesure ou le tube pressurisé devient plus long.
Je connais déjà le arif d'un kit: 120€ livré. Plus cher qu'un Altaros, mais je me dis que je pourrai peut être augmenter mon autonomie grâce à un réservoir plus grand?
Qu'en pensez vous?
Ils fabriquent également des silencieux.
Badkarma- Intermédiaire
-
Re: Quelqu'un connait ces régulateurs pour HATSAN?
je ne connais pas ce regulateur mais il semble etre bien , j'ai fait un peu la meme chose pour loger mon alteros plus besoin de demonter le regulateur à chaque fois au risque d'abimer les joints . coté autonomie je ne constate pas trop de changement juste peut etre 10-15 bars d'economie max , mais peut etre c'est plus sensible en 5.5 moi je suis en 6.35:smil 84:
levry- Pilier
-
C'est pas mal l'idée avec l'altaros.
Qu'as tu pris comme tube?
Pour l'autonomie, ce site propose de faire la longueur de tube à la demande. Je pense qu'il y a alors possibilité de bien gagner. Bon bien sur il ne faut pas non plus que la cara ressemble à une canne à pêche...!
Qu'as tu pris comme tube?
Pour l'autonomie, ce site propose de faire la longueur de tube à la demande. Je pense qu'il y a alors possibilité de bien gagner. Bon bien sur il ne faut pas non plus que la cara ressemble à une canne à pêche...!
Badkarma- Intermédiaire
-
je l'ai fait dans du laiton sur 15cm de long ça vient juste au niveau du premier collier (on le voit un peu sur ma signature !) c'est sur que ça fait bizarre sans le silencieux mais il est en permanent monter alors pas probleme , par contre le poid suplementaire je le sent quand meme
levry- Pilier
-
Si c'est celle qui est en photo, elle est trop belle!!!
As tu un lien vers ce tube en laiton?
Sinon, existe t'il un tableau de correspondance pression/puissance développée par une HATSAN avec un plomb donné?
Par exemple, si je demande à ALTAROS de me régler le régulateur sur 120 bars, que puis-je espèrer obtenir sur une 5,5 mm, à 100 bars etc?
As tu un lien vers ce tube en laiton?
Sinon, existe t'il un tableau de correspondance pression/puissance développée par une HATSAN avec un plomb donné?
Par exemple, si je demande à ALTAROS de me régler le régulateur sur 120 bars, que puis-je espèrer obtenir sur une 5,5 mm, à 100 bars etc?
Badkarma- Intermédiaire
-
le tube c'est du fait maison alors desoler pas de lien !
je ne pense pas que ça existe ce type de tableau tout depend aussi du poid des plombs utiliser , pour le savoir il faudra faire les tests soit meme avec un chrony . en 5.5 à 100 bars ça doit faire encore environ 250m/s je pense .
je ne pense pas que ça existe ce type de tableau tout depend aussi du poid des plombs utiliser , pour le savoir il faudra faire les tests soit meme avec un chrony . en 5.5 à 100 bars ça doit faire encore environ 250m/s je pense .
levry- Pilier
-