| Qui connait? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tof Invité
| |
| |
gesan Vieil Habitué
Nombre de messages : 746 Localisation : bondy Date d'inscription : 23/06/2005
| Sujet: Re: Qui connait? Mer 26 Oct 2005 - 12:55 | |
| je ne connais pas du tout, il est bien sympa, j'aime bien!
C'est une 7e cat ça?? | |
|
| |
tof Invité
| Sujet: Re: Qui connait? Mer 26 Oct 2005 - 13:41 | |
| 7 eme catégorie?? Ca serait bien... non c'est 4 eme catégorie, semi auto chargeur de 10 coups |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui connait? Mar 1 Nov 2005 - 16:32 | |
| http://site.voila.fr/collectionarme_liens/legislation.htm
4e catégorie.
Paragraphe 5. - Armes d'épaule semi automatiques dont le magasin et la chambre peuvent contenir plus de trois cartouches.
Armes d'épaule semi-automatiques dont le magasin et la chambre ne peuvent contenir plus de trois cartouches, dont le chargeur est amovible ou démontable ou pour lesquelles il n'est pas garanti que ces armes ne pourront pas être transformées, par un outillage courant en armes dont le magasin et la chambre peuvent contenir plus de trois cartouches.
Paragraphe 6. - Armes d'épaule à canon lisse, à répétition ou semi- automatiques dont la longueur du canonne dépasse pas 60 centimètres.
Paragraphe 7. - Armes d'épaule à répétition dont le magasin ou le chargeur peut contenir plus de dix cartouches.
Paragraphe 8. - Armes d'épaule à répétition à canon lisse munies d'un dispositif de rechargement à pompe dont le chargeur ou le magasin peut contenir plus de cinq cartouches.
Paragraphe 9. - Armes semi-automatiques ou à répétition ayant l'apparence d'une arme automatique de guerre quel qu'en soit le calibres. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui connait? Mar 1 Nov 2005 - 16:58 | |
| Je ne connais pas du tout mais il est relativement pas mal Il a un silencieux au bout ? |
|
| |
tof Invité
| Sujet: Re: Qui connait? Jeu 3 Nov 2005 - 22:30 | |
| Oui c'est un silencieux au bout du moins c'est sensé l'être... Pas très efficace...
Le problème sur ce fusil est qu’il manque le guidon… |
|
| |
Admin Pilier
Nombre de messages : 32648 Age : 47 Localisation : chez moi Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Qui connait? Ven 4 Nov 2005 - 7:57 | |
| Tu peux toujours refaire un guidon toi-même ... ou mettre une lunette ... | |
|
| |
tof Invité
| Sujet: Re: Qui connait? Ven 11 Nov 2005 - 17:55 | |
| Oui remarque, une lunette pourquoi pas.... Je vais monter une lunette dessus pour voir la précision de cette terrible arme de destruction... lol Je vous dirais ce qu'il en est... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: rep Sam 24 Juin 2006 - 6:12 | |
| salu je pencherais pour une manuarm fabriquée a veauche dans le 42 |
|
| |
FREDERIC Habitué Des Lieux
| Sujet: Re: Qui connait? Sam 24 Juin 2006 - 8:09 | |
| Bonjour,
Il s'agit d'une CARABINE et non d'un fusil.
Elle est eb 4ème catégorie, et doit être soumise à autorisation préfectorale. Sinon c'est effectivement une MANUARM, marqu quin 'a pas très bonne presse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: rep Sam 24 Juin 2006 - 9:49 | |
| pas tres bonne presse!j'ai une 14mm et j'en suis tres content depuis 10ans ,il faut avoir essayer avant d'affirmer... |
|
| |
FREDERIC Habitué Des Lieux
| Sujet: Re: Qui connait? Sam 24 Juin 2006 - 19:54 | |
| Entre une 22 et une 14mm l'attente en matière de précision n'est pas la même.
Mais je n'ai jamais effectivement eu l'occasion d'essayer une Manuarm | |
|
| |
FREDDY Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 397 Age : 79 Localisation : LAGNY sur Marne 77 Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Qui connait? Mer 28 Juin 2006 - 13:39 | |
| Je pense que cette carabine a été équipée d'un compensateur de poids et non d'un silencieux. C'est la raison pour laquelle le guidon a disparu. Attention pour la pose d'une lunette, il faut un rail de fixation que je ne vois pas sur la photo. Sinon c'est une très belle pièce. FREDDY. | |
|
| |
FREDDY Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 397 Age : 79 Localisation : LAGNY sur Marne 77 Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Qui connait? Mer 28 Juin 2006 - 13:52 | |
| je viens de consulter le site "Manuarm" il y a une carabine qui ressemble beaucoup à la tienne modèle REP 22 et qui est à répétition manuelle chargeur 8 coups (7° catégorie). Es tu sur que la tienne est semi-auto ????? | |
|
| |
nylon66 Régulier
Nombre de messages : 104 Age : 49 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Qui connait? Mar 27 Fév 2007 - 21:56 | |
| C'est une carabine argentine Mahely. Manuarm a du l'importer. Quand à la version à répétition manuelle vu sur leur site, c'est un ex-modèle semi-auto qui a été transformé pour être en 7ème catégorie. | |
|
| |
clém22lr Pilier
Nombre de messages : 1844 Age : 33 Localisation : près du voisin.. Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Qui connait? Jeu 16 Aoû 2007 - 15:48 | |
| "Sinon c'est effectivement une MANUARM, marqu quin 'a pas très bonne presse"bonjour a tous.. moi personnelement j'ai une AC et une 22lr de frabrication francaise de marque manu-arm et je n'ai jamais eu de soucis.. De plus elle est précisse.. (si l'on croirait tout ce que dit la presse..) Mais je ne suis pas objectif car je n'ai jamais tiré avec d'autres 22.. amicalement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui connait? | |
| |
|
| |
| Qui connait? | |
|