Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal
anipassion.com

beretta 92 fs

+5
steev
alexgum
Binksss
Gab21!
death angel
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

beretta 92 fs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: beretta 92 fs   beretta 92 fs - Page 3 EmptyVen 16 Fév 2007 - 9:30

Gab21! a écrit:
Je vous poste ca ce soir .

snifff Gab21 nous a oublie beretta 92 fs - Page 3 Boohoo
Revenir en haut Aller en bas
Gab21!
Régulier
Régulier
Gab21!

Masculin
Capricorne Chat

MessageSujet: Re: beretta 92 fs   beretta 92 fs - Page 3 EmptyVen 16 Fév 2007 - 10:20

Desolé du retard:

seconde Partie(la premiere est en train d'etre telechargée)

https://www.youtube.com/watch?v=t2uuXIMkHig

La premiere arrive patience....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: beretta 92 fs   beretta 92 fs - Page 3 EmptyVen 16 Fév 2007 - 14:05

Ca a l'air de ne pas faire beaucoup de bruit avec le silencieux ... beretta 92 fs - Page 3 Worship
Est-ce que la première partie est sans le silencieux, pour pouvoir comparer la différence de bruit.
En tous cas merci Gab21.
Gab21!
Régulier
Régulier
Gab21!

Masculin
Capricorne Chat

MessageSujet: Re: beretta 92 fs   beretta 92 fs - Page 3 EmptyVen 16 Fév 2007 - 17:07

[1ere] Partie: https://www.youtube.com/watch?v=0Q08eH2YwHw

Sans Silencieux beretta 92 fs - Page 3 Band
steev
Pilier
Pilier
steev

Masculin
Scorpion Dragon

MessageSujet: Re: beretta 92 fs   beretta 92 fs - Page 3 EmptyVen 16 Fév 2007 - 17:14

Ah oui la difference est flagrante la... beretta 92 fs - Page 3 Jump_fir beretta 92 fs - Page 3 Jump_fir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: beretta 92 fs   beretta 92 fs - Page 3 EmptyVen 16 Fév 2007 - 17:33

En effet, le silencieux joue vraiment son rôle de silencieux.
Merci pour ces tests bien réels.

Une question Gab21 : Pourquoi mets-tu toujours ton pistolet de travers au début ? beretta 92 fs - Page 3 Console
Gab21!
Régulier
Régulier
Gab21!

Masculin
Capricorne Chat

MessageSujet: Re: beretta 92 fs   beretta 92 fs - Page 3 EmptyVen 16 Fév 2007 - 23:46

Golum a écrit:
En effet, le silencieux joue vraiment son rôle de silencieux.
Merci pour ces tests bien réels.

Une question Gab21 : Pourquoi mets-tu toujours ton pistolet de travers au début ? beretta 92 fs - Page 3 Console

Comme ca.

Je ne visais rien donc inutile de le tenir droit.

beretta 92 fs - Page 3 Rocketwh
steev
Pilier
Pilier
steev

Masculin
Scorpion Dragon

MessageSujet: Re: beretta 92 fs   beretta 92 fs - Page 3 EmptySam 17 Fév 2007 - 5:46

beretta 92 fs - Page 3 0trampol beretta 92 fs - Page 3 0trampol beretta 92 fs - Page 3 Shoot2 beretta 92 fs - Page 3 Drink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: beretta 92 fs   beretta 92 fs - Page 3 EmptySam 17 Fév 2007 - 21:46

Gab21! a écrit:
[1ere] Partie: https://www.youtube.com/watch?v=0Q08eH2YwHw

Sans Silencieux beretta 92 fs - Page 3 Band

merci pour les videos!
c'est vrai qu'il atenue quand meme le bruit mais je comprend pq les armuriers disent que ca ne sert a rien ... si ils comparent les resultats a un vrai silencieux c'est tout a fait comprehensible ....
Gab21!
Régulier
Régulier
Gab21!

Masculin
Capricorne Chat

MessageSujet: Re: beretta 92 fs   beretta 92 fs - Page 3 EmptySam 17 Fév 2007 - 22:59

Citation :
je comprend pq les armuriers disent que ca ne sert a rien

Je pense que c'est comme les 22lr, ils trouvent que ce genre de calibre ne fait pas enormement de Bruit.

Donc selon eux l'emploi d'un silencieux est Quasi inutile.

Moi en attendant ca m'aide bien pour tirer dans mon garage sans deranger les voisins du dessus! beretta 92 fs - Page 3 Nopity
steev
Pilier
Pilier
steev

Masculin
Scorpion Dragon

MessageSujet: Re: beretta 92 fs   beretta 92 fs - Page 3 EmptyDim 18 Fév 2007 - 6:07

c' est net !!!+1
alexgum
Pilier
Pilier
alexgum

Masculin
Vierge Serpent
Localisation : hopital psychiatrique, pavillon des psychotiques récalcitrants aux traitements

MessageSujet: Re: beretta 92 fs   beretta 92 fs - Page 3 EmptyDim 18 Fév 2007 - 21:06

j'ai un silencieux sur mon cp99, je dis bien un silencieux, pas un compensateur et bien je confirme que ça fait une vache de difference de bruit.
sans , tout le monde connait le bruit beretta 92 fs - Page 3 0trampol
avec, le bruit d'une bouteille de champ' qu'on essaie d'ouvrir sans faire de bruit

beretta 92 fs - Page 3 Beerchug

moralité: je vais pouvoir tirer avec gab21! beretta 92 fs - Page 3 Uzi_sml beretta 92 fs - Page 3 Bigun2 et sans boules quies!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: beretta 92 fs   beretta 92 fs - Page 3 EmptyLun 19 Fév 2007 - 0:08

alexgum a écrit:
j'ai un silencieux sur mon cp99, je dis bien un silencieux, pas un compensateur et bien je confirme que ça fait une vache de difference de bruit.
sans , tout le monde connait le bruit beretta 92 fs - Page 3 0trampol
avec, le bruit d'une bouteille de champ' qu'on essaie d'ouvrir sans faire de bruit

beretta 92 fs - Page 3 Beerchug

moralité: je vais pouvoir tirer avec gab21! beretta 92 fs - Page 3 Uzi_sml beretta 92 fs - Page 3 Bigun2 et sans boules quies!

t'as quel modele de silencieux sur ton cp99 ?
alexgum
Pilier
Pilier
alexgum

Masculin
Vierge Serpent
Localisation : hopital psychiatrique, pavillon des psychotiques récalcitrants aux traitements

MessageSujet: Re: beretta 92 fs   beretta 92 fs - Page 3 EmptyLun 19 Fév 2007 - 8:39

j'ai le cp99 SL special operation!

en clair celui la:
http://www.umarex.com/index.php?id=products&L=en&haupt_id=1&unter_id=1&variante_id=412.00.41&cHash=7b9e4c0b51

par contre le silencieux est un chouia "gros" moralité pour utiliser mire+guidon=> impossible (vive le laser beretta 92 fs - Page 3 0trampol )
Gab21!
Régulier
Régulier
Gab21!

Masculin
Capricorne Chat

MessageSujet: Re: beretta 92 fs   beretta 92 fs - Page 3 EmptyLun 19 Fév 2007 - 11:33

Citation :
je vais pouvoir tirer avec gab21!

Quand tu veux beretta 92 fs - Page 3 0trampol

Citation :
vive le laser

Je confirme tres partique quand il ya le silecnieux sur le beretta egalement.

sinon presque impossible d'utiliser la mire
alexgum
Pilier
Pilier
alexgum

Masculin
Vierge Serpent

MessageSujet: Re: beretta 92 fs   beretta 92 fs - Page 3 EmptyLun 19 Fév 2007 - 11:38

tu m'etonnes quand j'aligne oeil guidon mire, et bien ........ j'ai une superbe vue du cul du silencieux beretta 92 fs - Page 3 0trampol beretta 92 fs - Page 3 0trampol beretta 92 fs - Page 3 0trampol beretta 92 fs - Page 3 0trampol

moralité avec le laser: vive le tir de nuit beretta 92 fs - Page 3 Woot_jum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: beretta 92 fs   beretta 92 fs - Page 3 EmptyLun 19 Fév 2007 - 19:31

salut,
je pense que je vais moi aussi entrer dans le monde du C02 en m'achettant le beretta 92F (je sais pas encore quelle version).
Je vais téléphoner demain à l'armurier pour lui demander si il l'a et sinon, il pourra sûrement le commander (je vais quand même lui demander combien il va le vendre avant beretta 92 fs - Page 3 0trampol ).
Tous les avis m'ont l'air favorables sauf pour le poid (mais ça je m'en fous, je préfère avoir un pistolet entièrement en métal beretta 92 fs - Page 3 Jump_fir ).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: beretta 92 fs   beretta 92 fs - Page 3 EmptyLun 19 Fév 2007 - 22:47

ha oui OK c'est pas tres pratique ca, en plus ca ce remarque bien sur la photo du site umarex ... heureusement y a le laser !! beretta 92 fs - Page 3 0trampol

moi j'attend de recevoir le mien ... il a ete poste aujourd'hui ... je suis impatient de le recevoir ...
en tous cas je le redit il sont vraiment super serieux chez ARprotech, commande hier soir, envoye ce matin !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: beretta 92 fs   beretta 92 fs - Page 3 EmptyLun 19 Fév 2007 - 22:56

pyroman_24 a écrit:
salut,
je pense que je vais moi aussi entrer dans le monde du C02 en m'achettant le beretta 92F (je sais pas encore quelle version).
Je vais téléphoner demain à l'armurier pour lui demander si il l'a et sinon, il pourra sûrement le commander (je vais quand même lui demander combien il va le vendre avant beretta 92 fs - Page 3 0trampol ).
Tous les avis m'ont l'air favorables sauf pour le poid (mais ça je m'en fous, je préfère avoir un pistolet entièrement en métal beretta 92 fs - Page 3 Jump_fir ).

salut,

tres bon choix, le beretta est vraiment une tres belle arme au CO2 avec une super prise en main et une tres bonne precision de tir !
va voir ce que je fais avec le mien a 10m avec les organes de visee de base ...

http://airguns.forumactif.com/Photos-c5/Cartons-f11/carton-beretta-92fs-a-10m-t6354-0.htm

sinon perso je te conseil le noir, franchement il a de la geule !! en plus il est moin fragile que la version nickel qui perd son eclat ... apres c'est une question de gout ...

smil068
Invité
Invité

MessageSujet: Re: beretta 92 fs   beretta 92 fs - Page 3 EmptyMar 20 Fév 2007 - 10:44

salut onik
oui, j'avais déjà vu tes cartons et c'est ce qui m'a décidé sur ce modèle côté précision beretta 92 fs - Page 3 0trampol .

Le chromé perd de son éclat? si c'est bien de l'inox, on doit pourvoir lui rendre en le frottant avec je sais pas quel produit du commerce beretta 92 fs - Page 3 Emotico2 .

Le seul truc qui me dérange... c'est les plaquettes en plastique mais il est beaucoup plus cher avec les plaquettes en bois...
bof c'est pas grave.... c'est seulement les plaquettes, pas la crosse entière beretta 92 fs - Page 3 Jump_fir .
Une question: le changement de la cartouche de C02... c'est long, il faut dévisser quelques chose ou c'est rapide?
merci
Gab21!
Régulier
Régulier
Gab21!

Masculin
Capricorne Chat

MessageSujet: Re: beretta 92 fs   beretta 92 fs - Page 3 EmptyMar 20 Fév 2007 - 11:24

Pyroman_62 un menbre de ce forum vendait des plaquettes bois pas trop cheres.

regarde si l'annonce y est toujours beretta 92 fs - Page 3 Emotico2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: beretta 92 fs   beretta 92 fs - Page 3 EmptyMar 20 Fév 2007 - 11:25

pyroman_24 a écrit:
salut onik
oui, j'avais déjà vu tes cartons et c'est ce qui m'a décidé sur ce modèle côté précision beretta 92 fs - Page 3 0trampol

c'est vrai qu'il est super precis et comme je l'ai deja dit la prise en main est parfaite, meme si il fait 1.27kg.

pyroman_24 a écrit:
Le chromé perd de son éclat? si c'est bien de l'inox, on doit pourvoir lui rendre en le frottant avec je sais pas quel produit du commerce beretta 92 fs - Page 3 Emotico2 .

oui la couleur perd de son eclat et risque de s'ecailler car malheureusement il n'est pas en inox mais plaque nickel...

pyroman_24 a écrit:
Le seul truc qui me dérange... c'est les plaquettes en plastique mais il est beaucoup plus cher avec les plaquettes en bois...
bof c'est pas grave.... c'est seulement les plaquettes, pas la crosse entière beretta 92 fs - Page 3 Jump_fir .

c'est le seul point "negatif" mais les plaquettes m'ont l'air tres solide.
et au pire si t'aime pas les plaquettes en plastique tu peux tjs acheter les plaquettes en bois plus tard ;)

pyroman_24 a écrit:
Une question: le changement de la cartouche de C02... c'est long, il faut dévisser quelques chose ou c'est rapide?
merci

c'est super simple et ca prend 30sec beretta 92 fs - Page 3 0trampol

vla le manuel du beretta 92fs
http://www.umarex.com/fileadmin/Dokumente/419.00.00/419.00.00_B_FR.pdf
Invité
Invité

MessageSujet: Re: beretta 92 fs   beretta 92 fs - Page 3 EmptyMar 20 Fév 2007 - 17:37

Alors je viens de chez l'armurier... il a deux modèles... un walther qui tire des billes en acier (je sais plus lequel) et... et non, pas le beretta beretta 92 fs - Page 3 0trampol mais le walther CP88 (j'hésitais entre le CP88 et le beretta... mais le beretta avait l'air plus précis).
Il me le vend 190 euros (comme sur fusil-calais mais sans les frais de port beretta 92 fs - Page 3 Emotico2 ).
Je l'ai essayé... c'est trop cool comme on peut arroser avec et je le trouve assez précis quand même.
Voilà, je suis super content et je vais l'acheter demain beretta 92 fs - Page 3 Love .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: beretta 92 fs   beretta 92 fs - Page 3 EmptyMar 20 Fév 2007 - 19:25

pyroman_24 a écrit:
Alors je viens de chez l'armurier... il a deux modèles... un walther qui tire des billes en acier (je sais plus lequel) et... et non, pas le beretta beretta 92 fs - Page 3 0trampol mais le walther CP88 (j'hésitais entre le CP88 et le beretta... mais le beretta avait l'air plus précis).
Il me le vend 190 euros (comme sur fusil-calais mais sans les frais de port beretta 92 fs - Page 3 Emotico2 ).
Je l'ai essayé... c'est trop cool comme on peut arroser avec et je le trouve assez précis quand même.
Voilà, je suis super content et je vais l'acheter demain beretta 92 fs - Page 3 Love .

le CP88 est un tres bon modele aussi, je l'ai essaye chez mon armurier le jour ou j'ai pris mon beretta.
il est un rien moin precis je trouve et, la je parle pour moi, a une moin bonne prise en main que le beretta.

en tous cas tu vas bien aimer ca tu verras c'est super fun comme type de tir le CO2 beretta 92 fs - Page 3 Guns
smil067
Invité
Invité

MessageSujet: Re: beretta 92 fs   beretta 92 fs - Page 3 EmptyMar 20 Fév 2007 - 20:23

En fait, il ne lui restait plus qu'un seul CP88: celui qu'il montrait aux gens et qu'il prenait pour les démonstrations.

Mais il y a eu un client trop curieux qui a ouvert dessous et pchitt, tout le gaz s'est barré! L'armurier m'a dit que c'était pas grave mais que plusieurs fois, ça pouvait abîmer les joints...
Pensez-vous que quand la cartouche s'est vidée (elle n'était pas complètement pleine), ça a pu un peu abîmer les joints (c'est du umarex quand même beretta 92 fs - Page 3 Jump_fir )?
Et est-ce que vous croyez que, comme il n'est pas complètement neuf, il acceptera de me faire un prix beretta 92 fs - Page 3 Emotico2 ? (mon père le connait bien) beretta 92 fs - Page 3 0trampol
En tout cas demain matin, zou, dirrection la poste pour un retrait de 150 euros beretta 92 fs - Page 3 Banana_s .
Je vous tiens au courant et merci d'avance pour les réponses à mes questions.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: beretta 92 fs   beretta 92 fs - Page 3 Empty

beretta 92 fs
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant