Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 beretta 92 fs

Aller en bas 
+5
steev
alexgum
Binksss
Gab21!
death angel
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



beretta 92 fs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: beretta 92 fs   beretta 92 fs - Page 4 EmptyMer 21 Fév 2007 - 18:41

Ca y est, j'ai mon CP88 beretta 92 fs - Page 4 Emotico2 .
Super belles finitions, assez lourd... vraiment très beau.

Pour les premiers tirs: premières impressions... la cartouche est vide beretta 92 fs - Page 4 0trampol nan, je déconne; premières impressions: c'est dur de grouper et il faut vraiment pas trembler d'un poil sinon, le plomb se retrouve 20 centimètres à côté beretta 92 fs - Page 4 Yikes !
j'ai essayé un peu dehors mais je voyais pas grand chose, la nuit commençait à tomber. Mais je me suis pas rendu compte du nombre de barrilets que j'ai vidé et au bout d'un moment, je m'étonnais de ne plus toucher la bouteille en plastoque... puis y'a eu un bruit étouffé et... le plomb n'était pas sortit du barrilet beretta 92 fs - Page 4 Icon_rof ... en fait, le pistolet ne produisait même plus le souffle d'un air soft beretta 92 fs - Page 4 Emotico2 .

Alors je suis rentré et j'ai changé la cartouche. Puis j'ai mitraillé plein de barrilets sur plein de cartons dans ma chambre.... c'était excellement mais les cartons étaient pourraves (en mode double action, c'est un peu normal).

Je suis très content de ce pistolet mais je trouve que c'est beaucoup plus dure de viser avec ça qu'avec une carabine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



beretta 92 fs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: beretta 92 fs   beretta 92 fs - Page 4 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 13:41

pyroman_24 a écrit:
Ca y est, j'ai mon CP88 beretta 92 fs - Page 4 Emotico2 .
Super belles finitions, assez lourd... vraiment très beau.

c'est vrai y sont super !!
j'en ai vu plein chez mon armurier ... et ben vraiment tres beau
et le beretta 92fs ... je l'adore beretta 92 fs - Page 4 Love

pyroman_24 a écrit:
Pour les premiers tirs: premières impressions... la cartouche est vide beretta 92 fs - Page 4 0trampol nan, je déconne; premières impressions: c'est dur de grouper et il faut vraiment pas trembler d'un poil sinon, le plomb se retrouve 20 centimètres à côté beretta 92 fs - Page 4 Yikes !

c'est vrai que si tu trembles, a 10m, ton plomb se retrouve 20cm a cote ! beretta 92 fs - Page 4 Eek2

pyroman_24 a écrit:
j'ai essayé un peu dehors mais je voyais pas grand chose, la nuit commençait à tomber. Mais je me suis pas rendu compte du nombre de barrilets que j'ai vidé et au bout d'un moment, je m'étonnais de ne plus toucher la bouteille en plastoque... puis y'a eu un bruit étouffé et... le plomb n'était pas sortit du barrilet beretta 92 fs - Page 4 Icon_rof ... en fait, le pistolet ne produisait même plus le souffle d'un air soft beretta 92 fs - Page 4 Emotico2 .

Alors je suis rentré et j'ai changé la cartouche. Puis j'ai mitraillé plein de barrilets sur plein de cartons dans ma chambre.... c'était excellement mais les cartons étaient pourraves (en mode double action, c'est un peu normal).

la moyenne de tir par cartouche de CO2 est de +/- 8 barillets ... je vais a 10 barillets par cartouche si je tir uniquement en coup a coup en prennant bien mon temps entre chaque tir ,)
faut faire tres attention a ca pcq sinon bonjour l'enrayage !

pyroman_24 a écrit:
Je suis très content de ce pistolet mais je trouve que c'est beaucoup plus dure de viser avec ça qu'avec une carabine.

rien a voir avec une carabine ca c'est clair !
le tir au gun CO2 c'est "special" mais super fun ca ya rien a dire ... surtout en rafale beretta 92 fs - Page 4 Uzi_sml
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



beretta 92 fs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: beretta 92 fs   beretta 92 fs - Page 4 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 15:41

Ok, merci beretta 92 fs - Page 4 Jump_fir .
J'ai retiré aujourd'hui à 10 mètres et en fait, ça va; j'ai bien resseré le groupement (tir à une main en double action, groupé sur 4/5cm beretta 92 fs - Page 4 Emotico2 ).
Il faut de l'entrainement et ne pas trembler. Là, j'arrête un peu de tirer parce que en même pas une demi journée de tir, j'ai presque vidé une boîte entière de plombs diabolos et 7 cartouches de CO2!! On vide les barrilets, on les remplis... on se rend pas compte touts les plombs qu'on tire!! J'ai aussi essayé avec les plombs pointus, ils ne dépassent pas du barrilet alors c'est bon.
Je suis vraiment content de ce pistolet et quand on commence à tirer, c'est dur de s'arrêter beretta 92 fs - Page 4 0trampol . J'aurais quand même aimé plus de puissance (ça perce pas une boîte de conserve mais c'est peut être à cause des températures dehors; par contre, ça explose un bocal sans problèmes!! (surtout, ne faites pas cette connerie parce que les morceaux de verre sont super chiants à ramasser... je pensais pas que ça allait l'éclater quand j'ai tiré dessus mais je l'avais quand même mis dans mon porte-cibles au cas-où).
Si vous avez des questions sur ce pistolet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



beretta 92 fs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: beretta 92 fs   beretta 92 fs - Page 4 EmptyVen 23 Fév 2007 - 23:45

salut,

j'ai recu ce matin le laser pour mon beretta 92fs commande chez ARprotech...

et bien ce truc est gegnial beretta 92 fs - Page 4 Jump_fir
niveau precision c'est le top !!
la portée est de minimum 25m, y faut meme pas 2 min pour le regler parfaitement ( 2 vis sur le laser ), ca fait max 50g ... super !!

je me suis meme amuse a tirer ds le noir beretta 92 fs - Page 4 Lollollo
resultat .... precis comme si je tirais en plein jour beretta 92 fs - Page 4 Snajper

le seul point negatif c'est que les 4 vis de fixation ( pointues ) ont fait 4 marques sur mon beau beretta beretta 92 fs - Page 4 Bigcry
en gros une fois mis le mieux c'est de jamais l'enlever ....

enfin mis a part ce petit point negatif, ce systeme de visee laser est vraiment excellent a tout point de vue beretta 92 fs - Page 4 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Gab21!
Régulier
Régulier
Gab21!


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 267
Age : 36
Localisation : MonTpellieR
Date d'inscription : 16/11/2006

beretta 92 fs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: beretta 92 fs   beretta 92 fs - Page 4 EmptySam 24 Fév 2007 - 1:42

Citation :



et bien ce truc est gegnial

Tu vois je te l'avais Dit beretta 92 fs - Page 4 Emotico2


Citation :

le seul point negatif c'est que les 4 vis de fixation ( pointues ) ont fait 4 marques sur mon beau beretta beretta 92 fs - Page 4 Bigcry

Idem et moi sa se voit encore plus sur le nickel beretta 92 fs - Page 4 Bigcry


Si tu veux un conseil, enleves les piles du laser lorsque tu ne t'en sers pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



beretta 92 fs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: beretta 92 fs   beretta 92 fs - Page 4 EmptySam 24 Fév 2007 - 23:37

Gab21! a écrit:

Tu vois je te l'avais Dit beretta 92 fs - Page 4 Emotico2

a fond c'est vraiment super beretta 92 fs - Page 4 Guns

Gab21! a écrit:


Idem et moi sa se voit encore plus sur le nickel beretta 92 fs - Page 4 Bigcry


Si tu veux un conseil, enleves les piles du laser lorsque tu ne t'en sers pas.

ha oui j'imagine deja sur le nickel .... deja sur le mien c'est pas tres jojo .... beretta 92 fs - Page 4 Bigcry

sinon merci du conseil pour les piles ...
l'autonomie est longue du laser avec les deux piles ?
Revenir en haut Aller en bas
Gab21!
Régulier
Régulier
Gab21!


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 267
Age : 36
Localisation : MonTpellieR
Date d'inscription : 16/11/2006

beretta 92 fs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: beretta 92 fs   beretta 92 fs - Page 4 EmptyDim 25 Fév 2007 - 12:48

Citation :

sinon merci du conseil pour les piles ...
l'autonomie est longue du laser avec les deux piles ?


Sa peut aller, Mais les miennes se sont vidées en etant restées dans le laser eteint!

Faut que j'aille en racheter beretta 92 fs - Page 4 Bigcry


Tu galeres pas trop a regler le laser? beretta 92 fs - Page 4 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



beretta 92 fs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: beretta 92 fs   beretta 92 fs - Page 4 EmptyDim 25 Fév 2007 - 23:03

Gab21! a écrit:

Sa peut aller, Mais les miennes se sont vidées en etant restées dans le laser eteint!

Faut que j'aille en racheter beretta 92 fs - Page 4 Bigcry

ha oui OK ... dans ce cas la je vais les enlever a chaque fois !!

Gab21! a écrit:
Tu galeres pas trop a regler le laser? beretta 92 fs - Page 4 Emotico2

non pas du tout ... en fait je trouve les reglages super simple a faire sur le laser ...

le truc super important pour regler le laser de facon simple et precise c'est d'avoir tes organes de visee deja bien regle a la base.
apres c'est un jeu d'enfant...
tu vises ta cible, a la distance a laquelle tu veux tirer, et tu ajuste le point du laser... y doit etre parfaitement alligner sur la pointe de ton guidon et bien entre les deux crans de ta hausse ( tu dois voir le point sinon tu vas tirer trop bas )
apres t'as plus qu'a le re-regler verticalement a chaque fois que tu changes de distance de tir
beretta 92 fs - Page 4 Snajper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



beretta 92 fs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: beretta 92 fs   beretta 92 fs - Page 4 EmptySam 3 Mar 2007 - 18:04

Pour le Beretta 92F ..

... Y a t-il un le système blowback sur cette armes ou ne peut on faire aucune manoeuvre avec la culasse ? beretta 92 fs - Page 4 Banana_s
Revenir en haut Aller en bas
Satanduparadis
Pilier
Pilier
Satanduparadis


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 3017
Age : 30
Localisation : France, Var (83)
Date d'inscription : 16/07/2006

beretta 92 fs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: beretta 92 fs   beretta 92 fs - Page 4 EmptySam 3 Mar 2007 - 18:07

Non il n'a pas de systeme blow back. La cullase est impossible à bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



beretta 92 fs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: beretta 92 fs   beretta 92 fs - Page 4 EmptySam 3 Mar 2007 - 18:10

.:CNT:.Satanduparadis a écrit:
Non il n'a pas de systeme blow back. La cullase est impossible à bouger.

Merci pour cette réponse hyper rapide .:CNT:.Satanduparadis, j'était pas sur à 100 % et j'ai préféré demandé ici que sur techmagex ^^

Thank you encore :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



beretta 92 fs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: beretta 92 fs   beretta 92 fs - Page 4 EmptyVen 9 Mar 2007 - 19:19

bonjour les mecs, jvoulais savoir combien de joules été le beretta 92fs . et aussi dans un cartouche de co2 on peux tiré environ 60 fois avec ,jvoulais savoir si au bout du 30eme coup il n'y avait pas une baisse de puissance ? merci yann.
Revenir en haut Aller en bas
legolas
Régulier
Régulier
legolas


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 166
Age : 56
Localisation : Alsace 68 / Mulhouse
Date d'inscription : 01/09/2006

beretta 92 fs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: beretta 92 fs   beretta 92 fs - Page 4 EmptyVen 9 Mar 2007 - 19:39

Combien de joules, je sais pas.
Mais par contre tu peux compter bien 40 plombs sans perte de puissance.
Revenir en haut Aller en bas
alexgum
Pilier
Pilier
alexgum


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 2616
Age : 59
Localisation : hopital psychiatrique, pavillon des psychotiques récalcitrants aux traitements
Date d'inscription : 08/02/2007

beretta 92 fs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: beretta 92 fs   beretta 92 fs - Page 4 EmptyVen 9 Mar 2007 - 20:21

la puissance........ a peu pres 5 joules suffisament pour etre precis a 10 m
(voire 15 pour les balezes!)
Revenir en haut Aller en bas
death angel
Régulier
Régulier
death angel


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 193
Age : 39
Localisation : canada, quebec
Date d'inscription : 30/12/2006

beretta 92 fs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: beretta 92 fs   beretta 92 fs - Page 4 EmptyVen 9 Mar 2007 - 20:59

tien j'ai une question : il existe le 92 fs mais.................existe t'il le 93r ???beretta 92 fs - Page 4 0trampol beretta 92 fs - Page 4 Jump_fir
Revenir en haut Aller en bas
alexgum
Pilier
Pilier
alexgum


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 2616
Age : 59
Localisation : hopital psychiatrique, pavillon des psychotiques récalcitrants aux traitements
Date d'inscription : 08/02/2007

beretta 92 fs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: beretta 92 fs   beretta 92 fs - Page 4 EmptySam 10 Mar 2007 - 17:29

death angel a écrit:
tien j'ai une question : il existe le 92 fs mais.................existe t'il le 93r ???beretta 92 fs - Page 4 0trampol beretta 92 fs - Page 4 Jump_fir

en 9mm oui! beretta 92 fs - Page 4 Je_sors

en co2.............helas non!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



beretta 92 fs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: beretta 92 fs   beretta 92 fs - Page 4 EmptySam 10 Mar 2007 - 19:16

vous conseillez quel fournisseur pour avoir le beretta 92fs en co2 ? merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



beretta 92 fs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: beretta 92 fs   beretta 92 fs - Page 4 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 18:43

TecMagex ils sont bien, mais c'est une tres petite boite, j'ai vu leur locaux (j'habite pres de chez eux), c'est extremement petit, il n'y a pas beaucoup d'employer, c'est pas une fabrique à la tawianaise quoi ! beretta 92 fs - Page 4 0trampol
Mais ils sont extremement sympas et qui plus est, honnete. Et les prix sont extremement bas pour les version non modifié avec laser ... ;)

Désolé pour cette réponse tardive ! ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



beretta 92 fs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: beretta 92 fs   beretta 92 fs - Page 4 EmptyDim 15 Avr 2007 - 7:39

bonjour, j'ai vu dans un post plus haut, pour ce qui est de la gêne des voisins, de mettre un silencieux.
C'est mon cas et je voudrais savoir combien ça coûte, j'ai cherché des accéssoires au détail sur le net mais en vain...
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



beretta 92 fs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: beretta 92 fs   beretta 92 fs - Page 4 EmptyMar 17 Avr 2007 - 20:27

le_koala a écrit:
bonjour, j'ai vu dans un post plus haut, pour ce qui est de la gêne des voisins, de mettre un silencieux.
C'est mon cas et je voudrais savoir combien ça coûte, j'ai cherché des accéssoires au détail sur le net mais en vain...
merci
Bonjour,
Comme Gab21, j'ai mis un silencieux pour Magnum 850.
Le résultat est top pour environ 30 €.
Revenir en haut Aller en bas
streetfire
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 115
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 26/08/2007

beretta 92 fs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: beretta 92 fs   beretta 92 fs - Page 4 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 20:18

j'ai recu mon beretta hier et c'est que du bonheur , bien precis et puissant , mais j'ai déjà vidée 10 co2 sur les 25 que j'ai , donc je voulais savoir ou peut on en acheter pas tro chère ,

sur waffenostheimer ( ou j'ai acheter mon beretta ) elle sont a 45 € les 100 cartouches , peut on trouver moin chère dans d'autres marque ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



beretta 92 fs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: beretta 92 fs   beretta 92 fs - Page 4 EmptyMar 11 Sep 2007 - 12:14

moi j'ai reçu le beretta 92 fs XX-treme la semaine dernière, je l'ai payé 239 € sur http://www.tirloisir.fr/ , on y retrouve la version classique noire à 159 € ainsi que la version nickelée au prix de 183 €, je recommande ce site, surtout pour les bombones de CO2 à prix dégressif (9.40 €les 20)

je n'ai pas eu le temps de vraiment tester mon armes je ferais ça samedi, j'ai essayé vite fait mais il faisait beaucoup trop sombre dehors,

mais pour ce que j'en ai fait je ne suis vraiment pas déçu, à recommander...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



beretta 92 fs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: beretta 92 fs   beretta 92 fs - Page 4 EmptyMer 7 Nov 2007 - 23:36

Salut à tous!
Je viens d'acheter une Beretta 92FS UMAREX- un vrais bijoux, j'adore, finition, precision (10 m stand), poids, tout est parfait.thumright
Je le recommande(sans faire la pub)smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





beretta 92 fs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: beretta 92 fs   beretta 92 fs - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
beretta 92 fs
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» beretta 92 fs
» Beretta Elite II ou Beretta Px4 STORM ??
» beretta 92 fs / beretta 92 xxtrem
» Beretta 92 ou PX4 storm /// beretta 92 XX treme ou PX4 storm recon???
» Beretta PX4 Storm et Umarex Beretta PX4 Storm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: