Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Cometa fusion vos avis
+3
MAT87
Laureline
TheGoldfinger
7 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 1 sur 1
Cometa fusion vos avis
Bonjour,
Je poste ce sujet car en fait mon père, après m'avoir commandé une stoeger X5 pour noêl (merci pôpa ), est assez mécontent et trouve que c'est un arrosoir je ne sais trop pourquoi alors qu'a 10 mètres je groupe tout dans une pièce de 1 centime et à 40 mètres le plink des grosses boites de conserve. Il est donc pas chaud pour que je commande une Cometa Fusion sur le net, car il veut tester la carabine avant de l'acheter et en plus c'est moi qui la paye mil008 . Mais comment dire, pour 310€ chez Merino je l'ai avec le ressort 16 joules et 28 joules, 3000 plomb JSB exact heavy, une bonne lunette 3-9x40, deux joints de pistons et une housse. Il veut donc aller dans une armurerie du coin quitte à payer 350€ juste la carabine et une lunette chinoise de merde dessus, mais pourvu qu'il l'essaye avant ^^ Donc si, chers possesseurs, vous pouviez marquer vos avis sur cette carabine je vous en serais reconnaissant :)
Merci d'avance et bonne soirée
Je poste ce sujet car en fait mon père, après m'avoir commandé une stoeger X5 pour noêl (merci pôpa ), est assez mécontent et trouve que c'est un arrosoir je ne sais trop pourquoi alors qu'a 10 mètres je groupe tout dans une pièce de 1 centime et à 40 mètres le plink des grosses boites de conserve. Il est donc pas chaud pour que je commande une Cometa Fusion sur le net, car il veut tester la carabine avant de l'acheter et en plus c'est moi qui la paye mil008 . Mais comment dire, pour 310€ chez Merino je l'ai avec le ressort 16 joules et 28 joules, 3000 plomb JSB exact heavy, une bonne lunette 3-9x40, deux joints de pistons et une housse. Il veut donc aller dans une armurerie du coin quitte à payer 350€ juste la carabine et une lunette chinoise de merde dessus, mais pourvu qu'il l'essaye avant ^^ Donc si, chers possesseurs, vous pouviez marquer vos avis sur cette carabine je vous en serais reconnaissant :)
Merci d'avance et bonne soirée
TheGoldfinger- Régulier
-
Re: Cometa fusion vos avis
On va dire pudiquement que ton père a du mal avec la queue de détente.
La cometa est très bien et beaucoup moins chère sur les sites espagnols, mieux fini et plus précise (queue de détente réglable dans tous les sens).
J'ai eu les deux...
La cometa est très bien et beaucoup moins chère sur les sites espagnols, mieux fini et plus précise (queue de détente réglable dans tous les sens).
J'ai eu les deux...
Laureline- Pilier
-
Salut!
Je ne possede pas la fusion mais la fenix et c'est une bonne carabine! COMETA est une bonne marque, bien au dessus de gamo, norica ou stoeger...!
Je ne possede pas la fusion mais la fenix et c'est une bonne carabine! COMETA est une bonne marque, bien au dessus de gamo, norica ou stoeger...!
MAT87- Régulier
-
Laureline a écrit:On va dire pudiquement que ton père a du mal avec la queue de détente.
J'ai eu les deux...
ou qu'il a simplement observer que cette carabine arrose...
disons que le groupe se disperce tres vite avec cette carabine :)
dizo- Pilier
-
Je possède une fenix, la fusion est équipé du même mécanisme. Très bonne carabine et ayant acheté en Espagne, bien moins chère que part chez nous.
Bouledogue51- Intermédiaire
-
Très bien,la fenix,je ne connais pas la fusion mais la mécanique est identique.
Regardes dans la rubrique carton celui que j'ai posté à 50m,peu de piston-ressort font aussi bien en 24j
Regardes dans la rubrique carton celui que j'ai posté à 50m,peu de piston-ressort font aussi bien en 24j
beauquis- Régulier
-
la carabine joue que 25 % dans le résultat le reste c'est le tireur !!
le diable- Vieil Habitué
-
oui mais un tireur certain de son matériel se consacre uniquement a son tir
dizo- Pilier
-
effectivement
le diable- Vieil Habitué
-