[quote="Bouly"]Je te comprend aussi . Pour ma premiére AC je ne peut que me confier au avis et conseille des mes amis , proches , forum sur les autres pour me faire une idée comparative . Après , j ' ai soulé le vendeur pendant 1h avec mes question d entretien et je vais bichonner mon bébé qui vas vivre longtemps avec moi et la ganrantie de deux ans . Je me régale avec , au diable les critiques et les gens de mauvaise fois , c' est le principale . Après , je kif le plinking sur canette . je colle une piece sur la canette ( 1centime ) et je me met a 30metre . Cela donne 3 eraflure sur la piece suivie d un trou dans la canete des deux cote ( le plomb a tapé au bord de la piece et l a abimé , mais a continué sa course et traversé la canette ) et deux impact sur la piéce . tout sa sur 5 tir donc c est assez precis pour moi .
je donnerai des nouvelles dans le temps , ce qui donnera un post sur ce bijou .
Si tu veut passe faire un tour ici ==>
https://www.forum-airguns.com/t63069-aide-pour-achat-dan-wesson-smith-and-wesson-merci#944217 avec ma diana 350(t06) je groupe dans une piece de 20 centime a 27m(mesuré) , idem pour la diana 35 " s " j'ai tirer sur une piece de 20 cent a 27 m avec la diana 350 , une pièce de 20 cent c'est plus solide qu'une piece d'1 cent
, la pièce était accroché a un carton , le plombs a tapé la piece qui elle a traversé le carton et je l'ai retrouver comme ça XD
.
désolé , je ne connais pas les pistolets ...
en tout cas j’espère que tu n'as pas pris mon commentaire pour une critique négative ! au contraire
j'ai organiser un concours , va dans la catégorie "carton" bonne chance !