Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Essai 2001
+4
ma_choute08
Guillaume-54AK
MAG138
ROSWELLP
8 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Essai 2001
Merci et bonne nuit à toi moi je sais pas...ma_choute08 a écrit:tu a déjà la photo a cc et on voit bien qu'il en manque qlq mm .
mais bon je t'en ferez une de la mienne demain et je t'envois ça par mail.
ROSWELLP- Pilier
-
tu cites bien
on dit des conneries Guyguy ??? nous ? enfin toi ??? moi oui, mais toi, quand meme, ne te fourre pas dans le meme sac que moi
le topic comparatif de Loki comporte de bonnes photos Roswell, t'as regardé ?
et https://www.google.fr/search?q=anschutz+superair+2001&client=ubuntu&hs=sit&channel=cs&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=uTDXUcjrAZO5hAev84CYDQ&ved=0CAkQ_AUoAQ&biw=1024&bih=475
on dit des conneries Guyguy ??? nous ? enfin toi ??? moi oui, mais toi, quand meme, ne te fourre pas dans le meme sac que moi
le topic comparatif de Loki comporte de bonnes photos Roswell, t'as regardé ?
et https://www.google.fr/search?q=anschutz+superair+2001&client=ubuntu&hs=sit&channel=cs&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=uTDXUcjrAZO5hAev84CYDQ&ved=0CAkQ_AUoAQ&biw=1024&bih=475
capitaine caverne- Pilier
-
Tu veux des photos de quoi? C'est normal le contre-poids. Je ne vois pas ou est le soucis...
Invité- Invité
Pas faux CC, je n'avais pas l’œil à ça, tellement en colère que l'oreille d’éléphant soit cassée...
Problème quasiment résolu, merci Fontaine. Je suis passé à autre chose mais pas aussi facile à résoudre. J'uis pas pas ébéniste enfin on va apprendre.
Problème quasiment résolu, merci Fontaine. Je suis passé à autre chose mais pas aussi facile à résoudre. J'uis pas pas ébéniste enfin on va apprendre.
ROSWELLP- Pilier
-
Juste de l’arrière de la crosse, La tienne normalement n'a pas été sciée. Pour comparer.loki a écrit:Tu veux des photos de quoi? C'est normal le contre-poids. Je ne vois pas ou est le soucis...
ROSWELLP- Pilier
-
t'aurais pu tomber sur pire que ce que t'as eu :
-
Et le plus inquiétant c'est qu'elle a mal été sciée, du moins pas par un pro.
Casta83- Habitué Des Lieux
-
ROSWELLP a écrit:Juste de l’arrière de la crosse, La tienne normalement n'a pas été sciée. Pour comparer.loki a écrit:Tu veux des photos de quoi? C'est normal le contre-poids. Je ne vois pas ou est le soucis...
en logique cette partie doit être vernis elle aussi
ROSWELLP- Pilier
-
capitaine caverne a écrit:t'aurais pu tomber sur pire que ce que t'as eu :
MDR CC j'ai le moral qui remonte
ROSWELLP- Pilier
-
Bah c'est identique. Mis a part que j'ai pas la micro fissure et que la découpe est nette et qu'il ne manque pas de vernis sur l'arête.
Encore une fois, vous achetez de l'occasion. Vous ne pouvez pas espérer tomber sur des carabines neuves. Ce sont des armes qui ont deja quelques années et il faut faire avec. Ma crosse de 2001 a l'origine était degeu. Plein de rayures, le vernis jaune et éclaté.
Bien pire que ta crosse en tout cas.
Les bonnes affaires se font aussi avec l'huile de coude qu'on y laisse parfois.
Encore une fois, vous achetez de l'occasion. Vous ne pouvez pas espérer tomber sur des carabines neuves. Ce sont des armes qui ont deja quelques années et il faut faire avec. Ma crosse de 2001 a l'origine était degeu. Plein de rayures, le vernis jaune et éclaté.
Dernière édition par loki le Ven 5 Juil 2013 - 21:15, édité 1 fois
Invité- Invité
Casta83 a écrit:Et le plus inquiétant c'est qu'elle a mal été sciée, du moins pas par un pro.
Comme tu dis mais je suis pas un expert, pour la prochaine je taperai dans des valeurs sûres du fofo.
ROSWELLP- Pilier
-
faut pas oublier que ce sont les aleas de l'achat d'occasion sur le net, sans pouvoir avoir l'objet en main, c'est tjrs delicat
elle te plait, elle est "reparable" a moindre frais quand meme, elle tire bien, faut voir les cotes positifs
elle te plait, elle est "reparable" a moindre frais quand meme, elle tire bien, faut voir les cotes positifs
-
Tu veux une valeure sûre? La marauder qui traînes dans les petites annonces.
Si j'avais pas dit que je ne m'achetai pas de carabine pour moi cette année, alors elle serait déjà sur la route vers ma maison.
Si j'avais pas dit que je ne m'achetai pas de carabine pour moi cette année, alors elle serait déjà sur la route vers ma maison.
Dernière édition par loki le Ven 5 Juil 2013 - 21:20, édité 2 fois
Invité- Invité
loki a écrit:Bah c'est identique. Mis a part que j'ai pas la micro fissure et que la découpe est nette et qu'il ne manque pas de vernis sur l'arête.
je suis bien d'accord avec toi Loki mais quand le vendeur te certifie qu'elle est nickel! J'ai été sur cette transaction trop impulsif. Chat échaudé...
ROSWELLP- Pilier
-
Ça depends combien tu l'as payée, mais mis a part la petite fissure et la découpe a retravailler, elle m'a l'air nickel.
Invité- Invité
capitaine caverne a écrit:faut pas oublier que ce sont les aleas de l'achat d'occasion sur le net, sans pouvoir avoir l'objet en main, c'est tjrs delicat
Tout à fait CC je "l'aime" malgré tout c'est ma première! (Fais-toi plaisir CC a me citer hors contexte)
ROSWELLP- Pilier
-
loki a écrit:Ça depends combien tu l'as payée, mais mis a part la petite fissure et la découpe a retravailler, elle m'a l'air nickel.
Je te rappelle Loki
Elle enraye: sûrement dû au joint de piston
Elle est arrivée abimée dû à un manque certain de précautions.
Et je l'ai payé 525 roros FDP! Selon certains au moins 150 de trop!!!
Tant pis pour moi: c'est en forgeant...
ROSWELLP- Pilier
-
En effet. C'est cher. Pour ce prix elle devrait être impeccable au niveau mecanique et esthétique.
Quand je pense que je pensait avoir payé la mienne trop cher pour son etat (400€) sachant que jusque l'an dernier, des 2001 ou 2002 on en voyait passer une ou deux a l'année ou alors elle partaient a 600€.
Quand je pense que je pensait avoir payé la mienne trop cher pour son etat (400€) sachant que jusque l'an dernier, des 2001 ou 2002 on en voyait passer une ou deux a l'année ou alors elle partaient a 600€.
Invité- Invité
Ben non, le problème je me suis inscrit sur le fofo une fois l'affaire conclue. Trop bête, sinon je vous aurez demandé votre avis.
ROSWELLP- Pilier
-
Quand j'ai acheté la mienne, crois moi, 400€ c'était une bonne affaire. malgrés l'état de la crosse.
mais la mecanique etait un peu passée esthetiquement. heureusement par coup de bol j'ai trouvé une mécanique complète pour 150€ il manque juste le bloc détente.
j'ai donné la mecnique a macgiver pour service rendu sur ma fein 300 et il lui manque une detente pour pouvoir avoir une 2001 qui fonctionne...
en résumé, si vous trouvez un bloc détente a prix correct, faites mois signe.
mais la mecanique etait un peu passée esthetiquement. heureusement par coup de bol j'ai trouvé une mécanique complète pour 150€ il manque juste le bloc détente.
j'ai donné la mecnique a macgiver pour service rendu sur ma fein 300 et il lui manque une detente pour pouvoir avoir une 2001 qui fonctionne...
en résumé, si vous trouvez un bloc détente a prix correct, faites mois signe.
Invité- Invité
Moi j ai eu ma fein 602 à 550 euros et heureusement que jean XIII me la mise nickel.....
Jef06- Pilier
-
Jef06 t’arrête maintenant, je t'es déjà dis que tu étais un sacré veinard.
Tant mieux pour toi.
N'oublie pas les photos
A+
Tant mieux pour toi.
N'oublie pas les photos
A+
ROSWELLP- Pilier
-
c'est vrai on sais que c'est de l'occas mais l'important c'est quelle tir droit ,il elle avait aucun défaut tu l'aurais payer bien plus chère que ça .
il y a pire! regarde moi j'ai bien acheter une hatsan neuve et elle tir plus
il y a pire! regarde moi j'ai bien acheter une hatsan neuve et elle tir plus
ma_choute08- Membre ATLA
-
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4