| Choix d'arme CO2, besoin de vos avis ! | |
|
+9MAT87 gotha frantz 13Nico jupileyre Gianni lonesome cow-boy Raptor59 Soldiaz 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Soldiaz Nouveau Membre
Nombre de messages : 24 Age : 32 Localisation : Nice Date d'inscription : 10/01/2012
| Sujet: Choix d'arme CO2, besoin de vos avis ! Mer 10 Juil 2013 - 17:22 | |
| Bonjour à tous.
Voila je posséde plusieurs armes à plombs, j'ai toujours aimé le tir, mais je n'ai toujours pas trouvé ce qu'il me fallait... J'esperes que vous pourrez m'éclairer :)
J'aimerais me trouver une arme de bonne qualité.
Je vais faire mon chiant sur les critères, ne m'en voulez pas, et je sait, j'en demande beaucoup..
Donc, je recherches une arme :
- Pistolet - Fonctionnant au Co2 - La plus puissante possible - Pouvant tirer des Plombs Diabolos - Pas de plastique ou un minimum, un maximum réaliste - Blow back si possible, mais je peux m'en passer
Ps : Je privilégie la puissance à la précision
Budget Illimité
J'ai trouvé plusieurs armes sur différents sites mais j'ai vraiment d’énormes hésitations.
Merci à ceux qui me renseigneront, bonne fin de journée :)
Soldiaz | |
|
| |
Raptor59 Régulier
Nombre de messages : 107 Age : 58 Localisation : Lille Date d'inscription : 11/06/2013
| Sujet: Re: Choix d'arme CO2, besoin de vos avis ! Mer 10 Juil 2013 - 17:45 | |
| Met des photos des armes que tu as trouver sur le forum tu auras des réponses !! ;-) | |
|
| |
Soldiaz Nouveau Membre
Nombre de messages : 24 Age : 32 Localisation : Nice Date d'inscription : 10/01/2012
| Sujet: Re: Choix d'arme CO2, besoin de vos avis ! Mer 10 Juil 2013 - 17:54 | |
| J'aimerais avoir vos avis avant tout sur les armes que vous connaissez, qui rentreraient dans mes critères. De mon coté j'étais tombé sur le Px4 Storm, les CP88 et 1 ou 2 Gamo qui ont retenues mon attention, mais je suis sur que vous avez de meilleur armes à me proposer, celles la ce sont surtout des armes basiques, ainsi que les plus connues, j'ai l'impression.
Merci d'avance. | |
|
| |
lonesome cow-boy Vieil Habitué
Nombre de messages : 864 Age : 28 Localisation : walking on an endless road Date d'inscription : 03/02/2013
| Sujet: Re: Choix d'arme CO2, besoin de vos avis ! Mer 10 Juil 2013 - 17:58 | |
| - Soldiaz a écrit:
- Fonctionnant au Co2 => 12g - La plus puissante possible => 3j (armurerie auxerre) - Pouvant tirer des Plombs [b style="font-weight: bold;"][b style="font-weight: bold;"][b style="font-weight: bold;"]Diabolos[/b][/b][/b] => oui ou des billes acier ou encore des billes en plomb - Pas de plastique ou un minimum, un maximum réaliste => la cullasse est en metal ainsi que la detente et la plupart des pieces internes, le "reciever", la partie avec la poignée est en composite, comme de nombreuses armes modernes - Blow back si possible, mais je peux m'en passer => oui, et on peut bloquer la culasse en arriere
il sagit du ..... beretta px4 storm !!!! http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/beretta-px4-storm-umarex-pistolet-plombs-p-1288.html ainsi que la meilleur review que j'ai trouvé : https://www.youtube.com/watch?v=3LLfjNuAmZE je ne sais pas si c'est ce que tu recherche mais ce qui correspond le plus (a ma connaissance) je lorgne dessus mais je viens de signer pour un dan wesson... edit deux message sont arrivés depuis le debut de ma redaction : le cp88 est surement plus precis mais beaucoup moin realiste a mon gout ! | |
|
| |
Soldiaz Nouveau Membre
| Sujet: Re: Choix d'arme CO2, besoin de vos avis ! Mer 10 Juil 2013 - 18:34 | |
| Merci pour ta réponse ! Pour etre franc, depuis que je connais l'existence du Px4 Storm, on va dire depuis 2/3ans, il m'a toujours attiré, mais je ne me le suis jamais procuré... >Faut avouer que le fait qu'il soit blow back, assez réaliste, double chargeur... Ca donne envie !
Je reste en attente d'autres propositions mais je garde un oeil sur ce Px4. | |
|
| |
Nombre de messages : 864 Age : 28 Localisation : walking on an endless road Date d'inscription : 03/02/2013
| Sujet: Re: Choix d'arme CO2, besoin de vos avis ! Mer 10 Juil 2013 - 18:42 | |
| - Soldiaz a écrit:
- Ca donne envie !
bah oui ! moi je me retiens d'aller zieuter les site de vente, j'ai commandé un dan wesson hier plus ça va et plus j'ai envis du px4, et j'ai vraiment envis de m'acheter le mp5k en plus je veux prendre une licence en septembre pour acheter une +10j mais la encore il faut de l'argent ... | |
|
| |
Gianni Modérateur
Nombre de messages : 7298 Age : 60 Localisation : IDF Nord Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: Choix d'arme CO2, besoin de vos avis ! Mer 10 Juil 2013 - 18:55 | |
| | |
|
| |
jupileyre Vieil Habitué
Nombre de messages : 724 Age : 57 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/02/2013
| Sujet: Re: Choix d'arme CO2, besoin de vos avis ! Mer 10 Juil 2013 - 21:43 | |
| Bonsoir ? Et les revolvers ? C'est définitivement non ? smil067 | |
|
| |
jupileyre Vieil Habitué
Nombre de messages : 724 Age : 57 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/02/2013
| Sujet: Re: Choix d'arme CO2, besoin de vos avis ! Mer 10 Juil 2013 - 21:48 | |
| Je pensais au Smith & Wesson 586... http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/smith-wesson-586-pouces-revolver-plombs-p-1195.html | |
|
| |
13Nico Nouveau Membre
Nombre de messages : 13 Age : 52 Localisation : 13 Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: Choix d'arme CO2, besoin de vos avis ! Jeu 11 Juil 2013 - 8:18 | |
| - lonesome cow-boy a écrit:
- Soldiaz a écrit:
- Fonctionnant au Co2 => 12g - La plus puissante possible => 3j (armurerie auxerre) - Pouvant tirer des Plombs [b style="font-weight: bold"][b style="font-weight: bold"][b style="font-weight: bold"][b style="font-weight: bold"]Diabolos[/b][/b][/b][/b] => oui ou des billes acier ou encore des billes en plomb - Pas de plastique ou un minimum, un maximum réaliste => la cullasse est en metal ainsi que la detente et la plupart des pieces internes, le "reciever", la partie avec la poignée est en composite, comme de nombreuses armes modernes - Blow back si possible, mais je peux m'en passer => oui, et on peut bloquer la culasse en arriere
il sagit du ..... beretta px4 storm !!!! http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/beretta-px4-storm-umarex-pistolet-plombs-p-1288.html
ainsi que la meilleur review que j'ai trouvé : https://www.youtube.com/watch?v=3LLfjNuAmZE
je ne sais pas si c'est ce que tu recherche mais ce qui correspond le plus (a ma connaissance) je lorgne dessus mais je viens de signer pour un dan wesson...
edit deux message sont arrivés depuis le debut de ma redaction : le cp88 est surement plus precis mais beaucoup moin realiste a mon gout ! A ma connaisance la culasse du PX4 STORM ne peut pas se verrouiller en arrière, ni manuellement ni en fin de chargeur. | |
|
| |
frantz Pilier
Nombre de messages : 2474 Age : 59 Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Choix d'arme CO2, besoin de vos avis ! Jeu 11 Juil 2013 - 11:38 | |
| - Soldiaz a écrit:
- Bonjour à tous.
Voila je posséde plusieurs armes à plombs, j'ai toujours aimé le tir, mais je n'ai toujours pas trouvé ce qu'il me fallait... J'esperes que vous pourrez m'éclairer :)
Je vais faire mon chiant sur les critères, ne m'en voulez pas, et je sait, j'en demande beaucoup..
- Pistolet - Fonctionnant au Co2 - La plus puissante possible - Pouvant tirer des Plombs Diabolos - Pas de plastique ou un minimum, un maximum réaliste - Blow back si possible, mais je peux m'en passer
Budget Illimité
J'ai trouvé plusieurs armes sur différents sites mais j'ai vraiment d’énormes hésitations.
Soldiaz Plus puissant que ce que je te propose, ... en CO2, je ne voit pas ! ... Leur précision n'est pas a mettre en doute, non ! BENJAMIN EB22 : http://www.arprotech.com/shop/pistolet-crosman-benjamin-eb22.html moins cher ici ou j'ai pris le mien : http://www.airarmsports.com/Benjamin-EB22-Air-Pistol/ Passé au chrony, une belle journée d'été, je suis arrivé a 9.9 joules, ... dans un grand BOOUm ! C'est du 5.5, et çà cogne très fort ! Moins cher, tu as le CROSMAN 2240 toujours en 5.5, c'est le même ordre de puissance : http://www.arprotech.com/shop/pistolet-crosman-2240.html Sans comparaison avec des armes types CP88 6" ou autres répliques multicoups que je possède et apprécie aussi bien sûr . | |
|
| |
gotha Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 309 Age : 77 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 01/03/2013
| Sujet: Re: Choix d'arme CO2, besoin de vos avis ! Jeu 11 Juil 2013 - 13:13 | |
| ça c'est puissant, et prècis: http://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/cPath/40_89_108_1301_234/products_id/22103
| |
|
| |
frantz Pilier
Nombre de messages : 2474 Age : 59 Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Choix d'arme CO2, besoin de vos avis ! Jeu 11 Juil 2013 - 13:17 | |
| On est pas sur les mêmes performances, je t'assure ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Choix d'arme CO2, besoin de vos avis ! Jeu 11 Juil 2013 - 14:10 | |
| - 13Nico a écrit:
- lonesome cow-boy a écrit:
- Soldiaz a écrit:
- Fonctionnant au Co2 => 12g - La plus puissante possible => 3j (armurerie auxerre) - Pouvant tirer des Plombs [b style="font-weight: bold"][b style="font-weight: bold"][b style="font-weight: bold"][b style="font-weight: bold"][b style="font-weight: bold"]Diabolos[/b][/b][/b][/b][/b] => oui ou des billes acier ou encore des billes en plomb - Pas de plastique ou un minimum, un maximum réaliste => la cullasse est en metal ainsi que la detente et la plupart des pieces internes, le "reciever", la partie avec la poignée est en composite, comme de nombreuses armes modernes - Blow back si possible, mais je peux m'en passer => oui, et on peut bloquer la culasse en arriere
il sagit du ..... beretta px4 storm !!!! http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/beretta-px4-storm-umarex-pistolet-plombs-p-1288.html
ainsi que la meilleur review que j'ai trouvé : https://www.youtube.com/watch?v=3LLfjNuAmZE
je ne sais pas si c'est ce que tu recherche mais ce qui correspond le plus (a ma connaissance) je lorgne dessus mais je viens de signer pour un dan wesson...
edit deux message sont arrivés depuis le debut de ma redaction : le cp88 est surement plus precis mais beaucoup moin realiste a mon gout !
A ma connaisance la culasse du PX4 STORM ne peut pas se verrouiller en arrière, ni manuellement ni en fin de chargeur. ha ! je savais bien que j'allais retrouver cette video ! c'est tout au debut, dans la premiere minute : https://www.youtube.com/watch?v=muu8hOm7Yt8 | |
|
| |
MAT87 Régulier
Nombre de messages : 206 Age : 36 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: Choix d'arme CO2, besoin de vos avis ! Jeu 11 Juil 2013 - 14:30 | |
| Salut!
J'en possède un depuis un peu plus de 3 ans, pas d'arretoir de culasse de mon côté...! Puissance et précision trés largement en dessous de mon CP88!! Par contre c'est vrai qu'il est plus fun à tirer que le cp 88 qu'il faut réarmer manuellement pour le tir en simple action... J'ai gardé le px4 mais je n'en suis pas pleinement satisfait, sa détente n'est pas agréable, sa conso co2 (à cause du blowback) et doublée par rapport à un modèle culasse fixe ce qui fait que sa puissance chute trés vite... | |
|
| |
patgun69 Pilier
Nombre de messages : 1802 Age : 66 Localisation : CALUIRE ET CUIRE (69) Date d'inscription : 07/09/2011
| Sujet: Re: Choix d'arme CO2, besoin de vos avis ! Jeu 11 Juil 2013 - 18:17 | |
| - Soldiaz a écrit:
- Bonjour à tous.
Budget Illimité
Soldiaz Bonsoir Soldiaz, Tu peux aller jeter un œil sur : www.desert-eagle/review.com, puissance, précision, blowback... | |
|
| |
patgun69 Pilier
Nombre de messages : 1802 Age : 66 Localisation : CALUIRE ET CUIRE (69) Date d'inscription : 07/09/2011
| Sujet: Re: Choix d'arme CO2, besoin de vos avis ! Jeu 11 Juil 2013 - 18:22 | |
| ... Zut, le lien semble ne plus fonctionner ! Ce n'est pas grave, vas voir ce pistolet, le DESERT EAGLE, il y a plein de review à son sujet, tu les trouveras sans problème. Slt. | |
|
| |
gotha Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 309 Age : 77 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 01/03/2013
| |
| |
patgun69 Pilier
| Sujet: Re: Choix d'arme CO2, besoin de vos avis ! Jeu 11 Juil 2013 - 21:01 | |
| | |
|
| |
shootagain67 Nouveau Membre
Nombre de messages : 3 Age : 57 Localisation : Paca Date d'inscription : 11/07/2013
| Sujet: Re: Choix d'arme CO2, besoin de vos avis ! Jeu 11 Juil 2013 - 21:10 | |
| Salut je te conseille le replica beretta px4 storm que je possède ,le fait d.avoir un chargeur mixte bbs et diabolo est un vrai plus,l'arme est franchement costaud et la finition de qualité. Le poids est quasiment identique au 9mm de 1ère catégorie,précis au tir et bonne vitesse a la bouche c'est un excellent choix . | |
|
| |
gotha Habitué Des Lieux
| Sujet: Re: Choix d'arme CO2, besoin de vos avis ! Jeu 11 Juil 2013 - 23:13 | |
| desert eagle: Vitesse 120 m/s, et poids classique d'un plomb 4.5 pour pistolet a barillet soit un peu moins de 0.5g. E= 1/2MV2. Soit aux environs de 3.5j. Mais surtout ne t’arrêtes pas de | |
|
| |
MAT87 Régulier
Nombre de messages : 206 Age : 36 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: Choix d'arme CO2, besoin de vos avis ! Ven 12 Juil 2013 - 11:06 | |
| de toute façon un co2 ne dépasse guère les 3 joules... Mais ça suffit pour tirer sur des canettes et autres objets a 10-15m et c'est déja 3 fois plus puissant qu'un bon modèle airsoft...! | |
|
| |
patgun69 Pilier
| Sujet: Re: Choix d'arme CO2, besoin de vos avis ! Ven 12 Juil 2013 - 11:12 | |
| - MAT87 a écrit:
- de toute façon un co2 ne dépasse guère les 3 joules... Mais ça suffit pour tirer sur des canettes et autres objets a 10-15m et c'est déja 3 fois plus puissant qu'un bon modèle airsoft...!
Bonjour MAT87, ... +1000... , parfaitement bien résumé. Merci | |
|
| |
frantz Pilier
| Sujet: Re: Choix d'arme CO2, besoin de vos avis ! Ven 12 Juil 2013 - 12:43 | |
| Pas plus de 3 joules avec du CO2 ? J'arrive déjà a 5, rien qu'avec mon Makarov et je vous remet ce que j'ai écrit en première page, ce sont des monocoups OK, mais je vous garanti qu'on est pas a 3 joules ! - frantz a écrit:
- Plus puissant que ce que je te propose, ... en CO2, je ne voit pas ! ... Leur précision n'est pas a mettre en doute, non !
BENJAMIN EB22 : http://www.arprotech.com/shop/pistolet-crosman-benjamin-eb22.html
moins cher ici ou j'ai pris le mien : http://www.airarmsports.com/Benjamin-EB22-Air-Pistol/
Passé au chrony, une belle journée d'été, je suis arrivé a 9.9 joules, ... dans un grand BOOUm !
C'est du 5.5, et çà cogne très fort !
Moins cher, tu as le CROSMAN 2240 toujours en 5.5, c'est le même ordre de puissance : http://www.arprotech.com/shop/pistolet-crosman-2240.html
Sans comparaison avec des armes types CP88 6" ou autres répliques multicoups que je possède et apprécie aussi bien sûr .
Et encore, un 2240 avec valve optimisée et canon plus long, ben là, c'est plus du 10 joules, c'est encore autre chose ... ! Mais ce genre de pistolet ne plait pas a tout le monde, je vous l'accorde ... J'ai un Smith & Wesson 79g, 4.5mm, qui tourne dans les 6.5 joules si je me rappelle bien, le même en 5.5, mon 78G lui a des performances identiques au Benjamin EB22 et au 2240 ... Les multicoups comme le CP88, en 6" arrivent a 5 joules par bonne température, voir les dépassent un peu, j'ai pas ressorti mes mesures . | |
|
| |
gotha Habitué Des Lieux
| Sujet: Re: Choix d'arme CO2, besoin de vos avis ! Ven 12 Juil 2013 - 13:21 | |
| En tous cas mon CP88 en 6" est loin d'arriver à 5 joules !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Choix d'arme CO2, besoin de vos avis ! | |
| |
|
| |
| Choix d'arme CO2, besoin de vos avis ! | |
|