Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

Le top du top

+6
dizo
Cedric91
lonesome cow-boy
Sniperking II(le retour)
chris
jizz
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
le passionée des arme s
Vainqueur Concours Photo
Vainqueur Concours Photo

Masculin
Lion Dragon

Le top du top - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le top du top   Le top du top - Page 2 EmptySam 13 Juil 2013 - 23:01

avec 500 e j'ai autre chose a acheter q'un (sniper) qui n'est pas précis dutou a 500 e y'a de quoi a avoir deja une bonne HW Le top du top - Page 2 Bangin_s et la sans vents a 50 m ton plémobile bhe tu le degomme meme avec un peu de vents

Le top du top - Page 2 Beerchug 
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: Le top du top   Le top du top - Page 2 EmptySam 13 Juil 2013 - 23:19

Guy tu sais mes armes à feu ne sont pas toutes à l armée.
à moi j ai: un desert eagle .50ae, une svage mark 2 22lr, un mousqueton k31 7.5x55, un fass 57 7.5x55, une sig sauer 205 en 7.5x55 aussi et ma savage 111lrh 338 lapua. il n y a que le sig 550 qui est à l armée mais dès la fin de mon service je vais l acheter Le top du top - Page 2 Emotico2 

pour le Nº2 je vais pas garder les deux, je vais vendre la 800x pour la 800ft.  (si tu as des roros elle pourrai être à toi d ailleur!)
jizz
Régulier
Régulier
jizz

Masculin
Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: Le top du top   Le top du top - Page 2 EmptySam 13 Juil 2013 - 23:58

regardez ma nouvelle passion

Le top du top - Page 2 Maquet10

construire des maquettes et mécanismes pour faire bouger les personnages et trains etc.....

Après je sors mon AWP et je fais mon terroriste à tirer sur tout !!!!
Je peux faire également le policier en mettant en scène des prise d'otages, et en tirant sur les terroristes en évitant bien sûr les otages (j'aime moins ^^)

Je m'éclate bien plus que si j'allais en stand tirer sur un cercle dessiné sur une feuille.....mais c'est ma vie.....

Il faut que je travaille pour faire gicler de la peinture rouge des personnages (faut trouver une matière et un sytème adéquate....) ou bien je laisserai ça à la postproduction vidéo....

et aussi je travaille la vidéo (car les tirs détruisent la maquettes donc faut tout enregistrer...) et les effets spéciaux et Je projette de faire des mini films, j'ai fait un test et c'est pas mal du tout....parfois impossible de savoir réalité ou fiction....

je prend mon pied comme cela.....

je trouve que c'est d'un autre niveau....que le chasseur idiot qui me fait coucou....
frederic feve
Administrateur
frederic feve

Masculin
Lion Chat

MessageSujet: Re: Le top du top   Le top du top - Page 2 EmptyDim 14 Juil 2013 - 7:26

jizz a écrit:

je trouve que c'est d'un autre niveau....que le chasseur idiot qui me fait coucou....

Le chasseur idiot que je suis également trouve qu'effectivement c'est d'un autre niveau. Mais j'éviterai de dire dans quel sens...

Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques)

Le top du top - Page 2 24061006170625075218419489
Elgrego
Pilier
Pilier
Elgrego

Masculin
Poissons Buffle

MessageSujet: Re: Le top du top   Le top du top - Page 2 EmptyDim 14 Juil 2013 - 7:58

Je trouve ta maquette superbe... dur de comprendre que tu aies le coeur à détruire à la carabine pareil chef-d'oeuvre Le top du top - Page 2 Bangin_s 
jizz
Régulier
Régulier
jizz

Masculin
Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: Le top du top   Le top du top - Page 2 EmptyDim 14 Juil 2013 - 9:57

je travaille sur un systeme mécano-automatisé avec des aimants pour faire déplacer les personnages.......un jour vous verrai mes vidéos, vous direz mais c'est Jizz de Ariguns !
frederic feve
Administrateur
frederic feve

Masculin
Lion Chat

MessageSujet: Re: Le top du top   Le top du top - Page 2 EmptyDim 14 Juil 2013 - 11:57

Profites-en pour filmer Star Wars 12...

Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques)

Le top du top - Page 2 24061006170625075218419489
Cedric91
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Cedric91

Masculin
Taureau Dragon

MessageSujet: Re: Le top du top   Le top du top - Page 2 EmptyDim 14 Juil 2013 - 20:19

Au prix des playmobil sa fait mal au cœur . Si t aime les maquettes détruit les pas ou fait les en patte a modeler . Si tu a tant d argent a disposition , une nouvelle foi je te conseil d aller t inscrire en stand et dans quelque année tu nous remerciera en postan des photo de plinking de canette a la 22 ou au 338 . Si ta des playmobil en trop je t envoi mon adresse , sa fera toujours plaisir a mes neveux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le top du top   Le top du top - Page 2 Empty

Le top du top
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2