Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Achat d'une nouvelle carabine

Aller en bas 
+3
loulouman
ROSWELLP
link811
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
link811
Nouveau Membre
Nouveau Membre
link811


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : tarn
Date d'inscription : 13/07/2013

Achat d'une nouvelle carabine Empty
MessageSujet: Achat d'une nouvelle carabine   Achat d'une nouvelle carabine EmptyDim 14 Juil 2013 - 12:14

Bonjour,

Voilà je suis donc un nouveau et j'aimerais m’acheter une carabine AC. Comme je l'explique dans ma présentation j'avais avant une GAMO 24joules (je ne me souviens plus du modèle elle avais une silencieux en bout). Et j'aimerais donc en acheter une (l'autre est a mon frère). J'ai un budget de 200-300€. J'aimerais quelque chose de fiable et précis.
D’après se que j'ai vu sur le forum, 3 marque se détache du reste : Diana, Weihrauch, Stoeger et peu etre GAMO, COMETA.

Puis selon les post que j'ai lu les carabines qui serrais adéquate a mon utilisation/budget serrais :
_ Diana panther 21 ou 31 (la quelle est la mieux ?)
_ Weihrauch HW50s (la 30s est moins intéressante apparemment et puis non upgradable ? )
_Stoeger X20

Sachant que voudrais pouvoir l'upgrader a 20joules si je passe mon permis et m'inscrit au club de tir ou je vais quelque fois.
J'ai un gros panchant pour les Weihrauch puisque apparemment elle sont de trés bonne facture. J'ai vu sur pas mal de poste que beaucoup d'entre vous achetter sur un site allemand, je ne suis pas contre si on me guide un peut. De même si pour cet ordre de prix je peut avoir une lunette, sinon j’attendrai le mois prochain.

J'attends donc vos avis avec impatience! Merci de votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
ROSWELLP
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2482
Age : 49
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 15/06/2013

Achat d'une nouvelle carabine Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une nouvelle carabine   Achat d'une nouvelle carabine EmptyDim 14 Juil 2013 - 12:20

Salut et bienvenue
Va voir les autres posts du même sujets.

http://www.meyson.fr/armurerie-carabine-a-air-comprime-a-plombs-gamo-whisper-x-tactical-cal-4-5-10-joules-gamo,fr,4,G1371-NOEL.cfm

Dixit Jef06
Revenir en haut Aller en bas
loulouman
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
loulouman


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 340
Age : 36
Localisation : La Tour du Pin
Date d'inscription : 17/04/2011

Achat d'une nouvelle carabine Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une nouvelle carabine   Achat d'une nouvelle carabine EmptyDim 14 Juil 2013 - 12:44

Pour acheter chez Schneider (le site allemand) voiçi un tuto pour payer par virement : https://www.forum-airguns.com/t10373-tuto-de-commande-chez-sportwaffen-schneider

Pour 220€ tu as la HW50S et une lunette pour 90€ chez Schneider, plus environ 16€ de frais de port.
Revenir en haut Aller en bas
link811
Nouveau Membre
Nouveau Membre
link811


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : tarn
Date d'inscription : 13/07/2013

Achat d'une nouvelle carabine Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une nouvelle carabine   Achat d'une nouvelle carabine EmptyDim 14 Juil 2013 - 13:00

Je suppose que tu parle du post ou il demande de l'aide pour l'achat d'une carabine pour l'enfant d un amis (6ans) ? J'ai fait, je pense, le tour des posts. Mais j'aimerais un avis concernant les 3 modèle de mon post précédant.

La wisper X de GAMO est une bonne carabine ? Elle est upgradable a 20j ?tu pense que c'est mieux que cela :

"mince je peut pas posté de liens"

Par contre elle fait combien de joule, j'ai du mal avec l'allemand ^^

Ok loulouman donc celon toi l'achat d'une HW50S (au fait c'est quoi le S ?) serrais plus judicieux ? upgradable ? Je suppose que tu parle de celle si : "re mince"
Pour la lunette je sais pas quoi prendre une idée, avec le lien plz ?
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

Achat d'une nouvelle carabine Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une nouvelle carabine   Achat d'une nouvelle carabine EmptyDim 14 Juil 2013 - 13:11

dans ta liste

HW50s, hW30s, ou diana 31
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3542
Age : 54
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

Achat d'une nouvelle carabine Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une nouvelle carabine   Achat d'une nouvelle carabine EmptyDim 14 Juil 2013 - 13:11

La hw 50 sans hésiter
Revenir en haut Aller en bas
loulouman
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
loulouman


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 340
Age : 36
Localisation : La Tour du Pin
Date d'inscription : 17/04/2011

Achat d'une nouvelle carabine Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une nouvelle carabine   Achat d'une nouvelle carabine EmptyDim 14 Juil 2013 - 13:16

Pour le prix des Diana tu as les Weihrauch de gamme supérieur. Donc rapport prix/qualité en faveur de Weihrauch. Après comparer du stoeger avec une Weihrauch je penche largement pour Weihrauch.

En lunette tu as celle-la (bien connu du forum) : http://www.paintball-shopping.de/product_info.php/cPath/40_96_1350/products_id/16927

Pour les upgrade sur le même site c'est içi : http://www.paintball-shopping.de/index.php/cPath/40_91_149_297  
tu regarde les modèls compatible et les puissances (FAC signifi pleine puissance soit environ 20j-22j).

Pour le "S" je laisse d'autres te donner l'info car je ne sais pas.

Mais j'ai l'impression que ca risque de dépasser un peut ton budget.
Revenir en haut Aller en bas
link811
Nouveau Membre
Nouveau Membre
link811


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : tarn
Date d'inscription : 13/07/2013

Achat d'une nouvelle carabine Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une nouvelle carabine   Achat d'une nouvelle carabine EmptyDim 14 Juil 2013 - 13:22

Ok merci les gas mais il y a tellement de modele de HW50 que je ne sais pas le quel choisir et je ne comprend rien a l'allemand...
De plus je viens de voir que la HW 57 serrais un meilleur choix avec le rechargement par levier ?

Quelqu'un peut m'aider pour me depatouiller de tous sa ?
Revenir en haut Aller en bas
loulouman
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
loulouman


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 340
Age : 36
Localisation : La Tour du Pin
Date d'inscription : 17/04/2011

Achat d'une nouvelle carabine Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une nouvelle carabine   Achat d'une nouvelle carabine EmptyDim 14 Juil 2013 - 13:26

Il faut que tu définisse ton budget max avec lunette. Car on pourra te donner des conseils en restant raisonnable en terme de prix.
Revenir en haut Aller en bas
link811
Nouveau Membre
Nouveau Membre
link811


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : tarn
Date d'inscription : 13/07/2013

Achat d'une nouvelle carabine Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une nouvelle carabine   Achat d'une nouvelle carabine EmptyDim 14 Juil 2013 - 13:29

Ok on part pour 300€ (350€ max)

Merci!

PS: Apparement le S c'est Rekord trigger donc une gachette plus sensible ?
Revenir en haut Aller en bas
loulouman
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
loulouman


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 340
Age : 36
Localisation : La Tour du Pin
Date d'inscription : 17/04/2011

Achat d'une nouvelle carabine Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une nouvelle carabine   Achat d'une nouvelle carabine EmptyDim 14 Juil 2013 - 13:38

Tu peux partir sur une HW50s 220€, la lunette du lien 90€ et un ressort export 12€ (http://www.paintball-shopping.de/product_info.php/cPath/40_91_149_297/products_id/1506)

Soit environ 322€ hors frais de port et plombs.
Revenir en haut Aller en bas
link811
Nouveau Membre
Nouveau Membre
link811


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : tarn
Date d'inscription : 13/07/2013

Achat d'une nouvelle carabine Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une nouvelle carabine   Achat d'une nouvelle carabine EmptyDim 14 Juil 2013 - 13:50

Merci mais je suis pas contre rajouter 24€ pour avoir une HW57 si elle est mieux, qu'en pense tu ???
Revenir en haut Aller en bas
loulouman
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
loulouman


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 340
Age : 36
Localisation : La Tour du Pin
Date d'inscription : 17/04/2011

Achat d'une nouvelle carabine Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une nouvelle carabine   Achat d'une nouvelle carabine EmptyDim 14 Juil 2013 - 13:56

J'ai l'impression que la HW50 et la HW57 ont la même mécanique (même ressort, même piston, même détente, ...) à part l'armement du ressort (brisure de canon pour la 50 et levier d'armement pour la 57). A confirmer.

Si c'est le cas alors c'est toi qui voit selon le style que tu preferes.
Revenir en haut Aller en bas
link811
Nouveau Membre
Nouveau Membre
link811


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : tarn
Date d'inscription : 13/07/2013

Achat d'une nouvelle carabine Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une nouvelle carabine   Achat d'une nouvelle carabine EmptyDim 14 Juil 2013 - 14:01

Ok! Niveau fragilité il y a un des mécanisme qui est plus fragile ? Sinon pour ton conseil de lunette ressort rien a changer, c'est compatible sur les deux ?
Et la difference entre HW57 et HW57FO c'est que la premiere a une mire en acier et l'autre avec fibre optique (des fils fluo) ? C'est ça ?

Merci encore pour ton aide!
Revenir en haut Aller en bas
loulouman
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
loulouman


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 340
Age : 36
Localisation : La Tour du Pin
Date d'inscription : 17/04/2011

Achat d'une nouvelle carabine Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une nouvelle carabine   Achat d'une nouvelle carabine EmptyDim 14 Juil 2013 - 14:06

Les mécanismes à brisures de canon prennent peut-être un peut de jeux dans le temps, mais avec du Weihrauch je pense que tu es à l'abris de ce genre de problèmes. Pour les différences entre la HW57 et la HW57FO c'est tout à fait ça.
La lunette et le ressort sont compatible avec la HW50 et la HW57.
Revenir en haut Aller en bas
link811
Nouveau Membre
Nouveau Membre
link811


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : tarn
Date d'inscription : 13/07/2013

Achat d'une nouvelle carabine Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une nouvelle carabine   Achat d'une nouvelle carabine EmptyDim 14 Juil 2013 - 15:25

Ok merci pour ton aide Loulouman. Ah oui et quel plomb je prend ?? Je vais donc partir sur une HW57 avec mire en acier. Donc pas de souci a me faire je fait comme le tuto donné plus haut ? Je viens de voir que dans mode de paiement il y a visa master card ? C'est nouveau ? Pas besoin de virement alors ? Ou c'est que pour les allemend ?
Revenir en haut Aller en bas
loulouman
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
loulouman


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 340
Age : 36
Localisation : La Tour du Pin
Date d'inscription : 17/04/2011

Achat d'une nouvelle carabine Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une nouvelle carabine   Achat d'une nouvelle carabine EmptyDim 14 Juil 2013 - 15:40

En plombs tu peus prendre des jsb exact en 4,52mm. Pour commander tu peux suivre le tuto en effet. En payant par carte bancaire tu auras des frais supplementaire de 4%, alors que par virement pas de frais en plus.
Revenir en haut Aller en bas
link811
Nouveau Membre
Nouveau Membre
link811


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : tarn
Date d'inscription : 13/07/2013

Achat d'une nouvelle carabine Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une nouvelle carabine   Achat d'une nouvelle carabine EmptyDim 14 Juil 2013 - 15:48

Merci mais lol chui vraiment un bouler mais les quels 4.52 ? 0.510 ? 0.670 ? 0.547 ?
Revenir en haut Aller en bas
loulouman
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
loulouman


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 340
Age : 36
Localisation : La Tour du Pin
Date d'inscription : 17/04/2011

Achat d'une nouvelle carabine Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une nouvelle carabine   Achat d'une nouvelle carabine EmptyDim 14 Juil 2013 - 15:56

Tu peus en essayer plusieurs, mais les 0.547 je les trouves bien pour ses puissances.
Revenir en haut Aller en bas
link811
Nouveau Membre
Nouveau Membre
link811


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : tarn
Date d'inscription : 13/07/2013

Achat d'une nouvelle carabine Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une nouvelle carabine   Achat d'une nouvelle carabine EmptyDim 14 Juil 2013 - 16:33

Ok merci pour tous les amis, je vous fait un retour a la réception!

Merci encore et bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
link811
Nouveau Membre
Nouveau Membre
link811


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : tarn
Date d'inscription : 13/07/2013

Achat d'une nouvelle carabine Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une nouvelle carabine   Achat d'une nouvelle carabine EmptyMer 17 Juil 2013 - 15:20

Bon petite inquiétude avec mon colis :

parti le 15 à 16h  de Mittenwalde DE
le 16 à 03h00 il est a Aschaffenburg DE
le 16 à 17h00 il arrive en france a Le Coudray-Montceaux FR
puis a 22h13 à Saint Pierre des Courps (Tour)
le 17 à 07h15 a BALLAN-MIRE
et toujours le 17 mais a 07h48 toujours a BALLAN-MIRE mais avec le statut : "Systemretourne"

Avec comme description : Voir avec google trad' :

06 System-Retoure
Als „System
-
Retoure“ bezeichnet man Pakete, die aufgrund von Fehlern z. B. bei der Weiterleitung,
Verladung oder Postleitzahlzuordnung im falschen Depot ankommen
sind und an ein anderes Depot
weitergeleitet oder an den Versender retourniert werden. Der Grund für die Systemretoure wird mit
einem Differenzcode erfasst und im Paketlebenslauf angezeigt


J'aime pas trop ca, et depuis rien... J’espère qu'il vont pas me le renvoyer en Allemagne.... Logiquement il appelle ou envoie un mail quand même non ? J'ai verifier mon addresse etc tous est correct. Maintenant qu'il est au centre de la France j’espère qu'il va pas mettre une semaine a aller dans le sud ^^ C'est deja arrivé a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
loulouman
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
loulouman


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 340
Age : 36
Localisation : La Tour du Pin
Date d'inscription : 17/04/2011

Achat d'une nouvelle carabine Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une nouvelle carabine   Achat d'une nouvelle carabine EmptyMer 17 Juil 2013 - 19:23

Désolé link, je n'ais jamais eu ce problème avec Schneider (pourtant déjà commandé 9 fois chez eux).

J'espère que ça va vite s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
twister
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 82
Age : 54
Localisation : seine st denis
Date d'inscription : 19/06/2013

Achat d'une nouvelle carabine Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une nouvelle carabine   Achat d'une nouvelle carabine EmptyJeu 18 Juil 2013 - 15:25

J'ai commandé la HW50S chez eux il y a 3 semaines.
Pas de problème de livraison.
Commande le dimanche PM, ordre de virement à la banque le mardi matin, livraison le vendredi matin.

via"DPD" avec traçage du colis par "DPD Online Tracking"

soit une livraison 3 jours après le mail de confirmation par Schneider de prise en compte de la commande.

si on suit le même raisonnement, tu devrai la recevoir le 18/07/13, soit aujourd'hui .
J’espère que c'est le cas ???

Je n'ai pas eu "06 System-Retoure"
Revenir en haut Aller en bas
link811
Nouveau Membre
Nouveau Membre
link811


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : tarn
Date d'inscription : 13/07/2013

Achat d'une nouvelle carabine Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une nouvelle carabine   Achat d'une nouvelle carabine EmptyVen 19 Juil 2013 - 9:09

Effectivement Twister!

Je l'ai reçu hier a 12h30! J'ai encore pas trop eu le temps de la testé mais en tous cas, trés bon travail de DPD (allemagne france en 4 jours) colis en très bon état. Coté Schneider, pareil, carabine sur-emballé tous est niquel. Et bien sur, la carabine Weihrauch, la finition est vraiment impeccable, le bois est très beau, on sent la qualité, je regrette pas!
Me reste plus qu'a mettre la lunette et a réglé tous ça!

Merci encore pour vos conseil et votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
loulouman
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
loulouman


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 340
Age : 36
Localisation : La Tour du Pin
Date d'inscription : 17/04/2011

Achat d'une nouvelle carabine Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une nouvelle carabine   Achat d'une nouvelle carabine EmptyVen 19 Juil 2013 - 10:11

Ca c'est une bonne nouvelle Achat d'une nouvelle carabine Jump_fir 

Mets nous deux trois photos...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat d'une nouvelle carabine Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une nouvelle carabine   Achat d'une nouvelle carabine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat d'une nouvelle carabine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Achat d'une nouvelle carabine
» Achat nouvelle carabine
» Achat dune ca diana
» Nouvelle année, nouvelle carabine
» Petit retour apres achat Magtech 1300 39J + nouvelle BSA 3*9 sweet 22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: