Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Achat d'une nouvelle carabine

Aller en bas 
+3
loulouman
ROSWELLP
link811
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
twister
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 82
Age : 54
Localisation : seine st denis
Date d'inscription : 19/06/2013

Achat d'une nouvelle carabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une nouvelle carabine   Achat d'une nouvelle carabine - Page 2 EmptyVen 19 Juil 2013 - 12:38

tu vas pouvoir t'amuser ce WE !!!
Revenir en haut Aller en bas
link811
Nouveau Membre
Nouveau Membre
link811


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : tarn
Date d'inscription : 13/07/2013

Achat d'une nouvelle carabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une nouvelle carabine   Achat d'une nouvelle carabine - Page 2 EmptyVen 19 Juil 2013 - 17:37

Polalala c'est impressionnant la précision de cette carabine! Et pareil pour la lunette, c'est net et précis (d’ailleurs j'ai quelques questions à son sujet , genre le parallaxe et les unité des molette (droite/gauche et haut/bas, niveau unité de mesure, mais je vais chercher des tutos sur le forum)! Quelle qualité! A 20m (mesurer) je touche des figues, pratiquement, à chaque coup. Et sur la cible sa reste groupé sur un diamètre de 20cm. Mais je précise que je suis assis, avec la carabine en appuis sur pot de fleur (oui, on fait avec se qu'on a ^^). Je l'ai utiliser 2h et j'ai du tiré une petite moitié de boite de 500.

Ouai promis je met quelque photo en début de semaine, vu que je vais pouvoir en profité que dimanche je pense.

Très content de c'est achat et des conseil du forum! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
ROSWELLP
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2482
Age : 49
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 15/06/2013

Achat d'une nouvelle carabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une nouvelle carabine   Achat d'une nouvelle carabine - Page 2 EmptyVen 19 Juil 2013 - 19:51

[quote="link811"]   Polalala
Toi t'as trop regardé les teletubbies,
Bon ok Achat d'une nouvelle carabine - Page 2 Dehors 
Revenir en haut Aller en bas
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

Achat d'une nouvelle carabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une nouvelle carabine   Achat d'une nouvelle carabine - Page 2 EmptyVen 19 Juil 2013 - 21:24

Bonjour,
Une HW57....à 20m....sur la cible sa reste groupé sur un diamètre de 20cm ......? smil 84

J'ai du rater un épisode.......ou les figues sont génétiquement modifiées.
Allez, un petit entrainement et le groupement sera dans une pièce de 2€.

Bon amusement avec la Teutonne.

Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

Achat d'une nouvelle carabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une nouvelle carabine   Achat d'une nouvelle carabine - Page 2 EmptySam 20 Juil 2013 - 2:14

trouve un meilleur appuie les piston ressort n'aime pas les appuies trop rigides

trouve les bons plombs, 20m pour cette carabine c'est tres "cool", tu peux aller plus loin sans probleme, du moins la carabine, si t'as l'espace.
Revenir en haut Aller en bas
link811
Nouveau Membre
Nouveau Membre
link811


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : tarn
Date d'inscription : 13/07/2013

Achat d'une nouvelle carabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une nouvelle carabine   Achat d'une nouvelle carabine - Page 2 EmptySam 20 Juil 2013 - 11:50

lemsq a écrit:
Bonjour,
Une HW57....à 20m....sur la cible sa reste groupé sur un diamètre de 20cm ......? smil 84

J'ai du rater un épisode.......ou les figues sont génétiquement modifiées.
Allez, un petit entrainement et le groupement sera dans une pièce de 2€.

Bon amusement avec la Teutonne.

Amitiés.

Je precise que je suis encore en 10J. Je comprend pas trop, tu sous-entend que cet difficile? Pour les figues elle doivent avoir un diamètre de même pas 2cm (elle sont encore verte ^^ ) et à 20m dans mon jardin à l'oeil tu les voie presque pas et oui je les touche pratiquement a chaque coup...  

Après pour les cible j'ai dit 20cm mais j'ai vu large je dirais presque 10cm en fait. Mais en tous cas la précision est monstrueuse.

dizo a écrit:
trouve un meilleur appuie les piston ressort n'aime pas les appuies trop rigides

trouve les bons plombs, 20m pour cette carabine c'est tres "cool", tu peux aller plus loin sans probleme, du moins la carabine, si t'as l'espace.

Ok, donc en fait moi quand je tire j’écrase la carabine avec ma mains gauche sur le pot et la tiens avec la main droite normalement, il vaudrais mieux que je ne me serve pas de la main gauche en fait ? Pareil pour le tir debout, je dois ecrasé bien fort la carabine sur mon épaule ou l’appuyer légèrement ?

Et pour la lunette j'ai vu qu'il y a 3 vis verticale "anti-recul" je doit absolument en fixé au moins une ou c'est même pas utile ?

Merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
link811
Nouveau Membre
Nouveau Membre
link811


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : tarn
Date d'inscription : 13/07/2013

Achat d'une nouvelle carabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une nouvelle carabine   Achat d'une nouvelle carabine - Page 2 EmptySam 20 Juil 2013 - 13:06

Je viens de me faire un carton à la vas vite (10 plombs) et la figue (one shot) :

Achat d'une nouvelle carabine - Page 2 Img_2019

Et quelques photo de la dame :

Achat d'une nouvelle carabine - Page 2 Img_2020

Achat d'une nouvelle carabine - Page 2 Img_2021

Achat d'une nouvelle carabine - Page 2 Img_2022

Achat d'une nouvelle carabine - Page 2 Img_2023
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3542
Age : 54
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

Achat d'une nouvelle carabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une nouvelle carabine   Achat d'une nouvelle carabine - Page 2 EmptySam 20 Juil 2013 - 13:15

Ton carton est très bien si tu tirs debout sans appuis mais si tu tirs assis en appuis alors tu peux faire beaucoup mieux avec ton ac .
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3542
Age : 54
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

Achat d'une nouvelle carabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une nouvelle carabine   Achat d'une nouvelle carabine - Page 2 EmptySam 20 Juil 2013 - 13:18

Même moi avec une carabine gamo à 20 mètres assis en appuis j arrive à grouper 10 plombs dans une pièce de deux centimes......
Alors avec ta carabine tu le peux largement
Revenir en haut Aller en bas
link811
Nouveau Membre
Nouveau Membre
link811


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : tarn
Date d'inscription : 13/07/2013

Achat d'une nouvelle carabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une nouvelle carabine   Achat d'une nouvelle carabine - Page 2 EmptySam 20 Juil 2013 - 13:24

La c'est assis en appuis ^^ groupé sur 7cm. Alors debout, sa doit sortir de la cible si il faut. Mais je me met en x12 pour du 20m sa doit pas etre utile non ? Pk debout à 20m en x12, sa bouge énormément. J'ai pas l'habitude d'un tel poids ^^

10plombs dans une pièces de 2cent! Sa fait rêve!

C'est plus précis en 17joules pour du 20m ou sa change rien a cette distance ?
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

Achat d'une nouvelle carabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une nouvelle carabine   Achat d'une nouvelle carabine - Page 2 EmptySam 20 Juil 2013 - 13:24

jolie carabine !

la main gauche sous le fut c'est bien mais en appuie, perso j'aime bien l'approcher du pontet, l'appuie est plus loin vers les organes de visées , le but, c'est de trouver une bonne position et ensuite d'epauler toujours pareil, c'est important pour grouper le plus serrer que possible

une vis d'anti recul c'est bien, ça calera correctement le monobloc, souvent les rail ne permettent pas d'en visser plus de toute façon



Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3542
Age : 54
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

Achat d'une nouvelle carabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une nouvelle carabine   Achat d'une nouvelle carabine - Page 2 EmptySam 20 Juil 2013 - 13:27

Pour du 20 mètres sa suffit 10 joules.mais il faudrait déjà que tes plombs soient groupes..
Et en 17 joules elle bougeras plus je pense donc apprend à la maitriser en 10 joules sa suffit largement pour 20 ou 30 mètres.
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3542
Age : 54
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

Achat d'une nouvelle carabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une nouvelle carabine   Achat d'une nouvelle carabine - Page 2 EmptySam 20 Juil 2013 - 13:36

https://www.forum-airguns.com/t61726-cartons-du-jours-a-20-metres-gamo-whisper-x




Voilà tu dois pouvoir au minimum faire cela avec ton ac qui est beaucoup mieux que ma gamo
Revenir en haut Aller en bas
link811
Nouveau Membre
Nouveau Membre
link811


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : tarn
Date d'inscription : 13/07/2013

Achat d'une nouvelle carabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une nouvelle carabine   Achat d'une nouvelle carabine - Page 2 EmptySam 20 Juil 2013 - 16:42

Jef06 a écrit:
https://www.forum-airguns.com/t61726-cartons-du-jours-a-20-metres-gamo-whisper-x




Voilà tu dois pouvoir au minimum faire cela avec ton ac qui est beaucoup mieux que ma gamo

Lol, à oui, respect! Bon beh y'a plus qu'a pratiquer! ^^
Revenir en haut Aller en bas
link811
Nouveau Membre
Nouveau Membre
link811


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : tarn
Date d'inscription : 13/07/2013

Achat d'une nouvelle carabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une nouvelle carabine   Achat d'une nouvelle carabine - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2013 - 18:15

Petite question : Au niveau de l'entretient, au bout de combien de plombs je doit la démonter et graisser etc? Pour ce qui est de l'entretient extérieur je suppose que c'est a chaque fois, un coup d'huile avec un chiffon?
Et je suis allez dans une armurerie demander du produit d’entretien pour lAC et il m'a refiler de "l'armistol : solvant poudre et déplombant" (j'ai pas fait gaffe, j'ai crue que c'etais de l'huile) c'est pour l’intérieur du canon mais je suppose que sa graisse pas, il faut passer ensuite du ballistol cet ça ?
Dernière question, pour le canon le nettoyage a quelle fréquence ? Parce qu’avec mon modèle je suis obliger de démonter sinon je vais tous pousser dans le mécanisme ou l'on met le plomb non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat d'une nouvelle carabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une nouvelle carabine   Achat d'une nouvelle carabine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat d'une nouvelle carabine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Achat d'une nouvelle carabine
» Achat nouvelle carabine
» Achat dune ca diana
» Nouvelle année, nouvelle carabine
» Petit retour apres achat Magtech 1300 39J + nouvelle BSA 3*9 sweet 22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: