Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Presentation
+8
jc_bp
Shura
Admin
romain
Blackbird
syltab
Alba
Le SAB
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Presentation
Je n'ai pas compris le sens de ta phrase Jc-bp.
Les OMON ne sont pas une faction terroriste...
Les OMON ne sont pas une faction terroriste...
Invité- Invité
La Gestapo et les waffen-SS n'étaient pas des factions terroristes en leurs temps.
Ce n'est pas parce qu'il s'agit d'un organe d'état que c'est tout beau tout joli.
Ne le prends pas mal, c'était juste une petite appartée historique. Je pense que tu n'es pas au courant des méthodes des OMON, c'est tout !
Ce n'est pas parce qu'il s'agit d'un organe d'état que c'est tout beau tout joli.
Ne le prends pas mal, c'était juste une petite appartée historique. Je pense que tu n'es pas au courant des méthodes des OMON, c'est tout !
jc_bp- Administrateur
-
Si, je suis assez bien informer concernant les pratiques des omon, et bien que barbares, elles ont le soutient de l'etat russe, et entendent s'opposer fermement au terrorismes et autres formes d'attaques envers les interets russes...
Mais ce n'est pas non plus une milice, bien que comme je l'ai rappeler, leurs actions sont parfois barbares et souvent dans la discretion.
Mais ce n'est pas non plus une milice, bien que comme je l'ai rappeler, leurs actions sont parfois barbares et souvent dans la discretion.
Invité- Invité
"Barbares" est un mot bien faible lorsque l'on s'en prend à des femmes et des enfants pour piéger ses ennemis.
Stoppons là, "chacun voit midi à sa porte" comme dirait la grande tante de la cousine par alliance de la soeur de mon grand père.
Stoppons là, "chacun voit midi à sa porte" comme dirait la grande tante de la cousine par alliance de la soeur de mon grand père.
jc_bp- Administrateur
-
pour toi surtout...
jc_bp- Administrateur
-
C'est une manie de se faire verrouiller les posts chez toi ...
Les allusions terroristes me plaisent peu, je connais JC-BP et sa connaissance de le Russie et je lui fait un entière confiance a ce sujet.
Les allusions terroristes me plaisent peu, je connais JC-BP et sa connaissance de le Russie et je lui fait un entière confiance a ce sujet.
Admin- Pilier
-
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2