x 20 supressor Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

x 20 supressor

x 20 supressor Empty x 20 supressor

Message par stoegerx20 Lun 15 Juil 2013 - 11:25

Bonjour a tous les mordus du tir a plomb x 20 supressor Banana_s,je suis nouveau dans le mode de la carabine a plombs et je cherche une solution a mon problème.
Voici mon problème,j ai une stoeger x 20 supressor depuis maintenant quelques mois et je ne comprend pas pourquoi mes tirs sont impossible a grouper,j ai tout essayer plombs en tout genre de bonne manufacture h&m,stoeger,gamo,humarex,jsb eavy,monster:no  et rien a faire,je suis aller jusqu'à acheter des plombs de compétition de marque jsb premium qui mon couter un bras,j oublier la lunette c est une Bauer 6x50 que je me suis offert par la même occasion pour finir j ai fabriquer un chevalet de tir aussi et même comme ca,rien a faire.

A l aide qui peut me trouver une solution x 20 supressor Boohoo 

stoegerx20
stoegerx20
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Sagittaire Cochon

Revenir en haut Aller en bas