Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 longue distance beaumont warrior, +400m (mise à jour)

Aller en bas 
+11
Cedric91
dizo
djojo29
titi.4600
gotha
Alpazen
Fa Tal
Yamwarrior
MAG138
cotet1
chris
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 33
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

longue distance beaumont warrior, +400m (mise à jour) Empty
MessageSujet: longue distance beaumont warrior, +400m (mise à jour)   longue distance beaumont warrior, +400m (mise à jour) EmptyMar 16 Juil 2013 - 21:40

voilà ce soir j'ai comme une envie de longue distance, donc j'ai sortis la warrior 8mm et trouvé une cible à 455 yards soit 416 mètres!

plombs 160 grains, pression 240 bars (reste que 250 dans la nourrice donc on fait avec)

la cible est une ardoise de 25 à 30cm de diamètre et à ma grande surprise après réglage 4 touchés en 5 tirs! je ne pensais pas arriver à ce résultat et j'ai donc rien pris pour filmer Shit 

j'avais que mon téléphone et donc je peu pas assez zoomer pour voir l'impact mais j'ai fais un petit clip pour donner une idée du bruit de l'arme, sur la vidéo ça semble pas énorme mais on devine quand même l'écho après le tir. j'ai aussi filmé de coté pour donner une idée du recul de l'arme malgré que c'est une pcp





la pierre sur laquelle je tirais c'est le petit point blanc devant la flèche:

longue distance beaumont warrior, +400m (mise à jour) 10652310

(vous remarquerez qu'elle souffle pas mal ma Beaumont...)


voilà c'est tout pour l'instant car j'ai plus assez de pression et il ne me reste que 8 plombs... longue distance beaumont warrior, +400m (mise à jour) Smiley_a 

la prochaine fois je vais essayer de trouver une longue vue ou une bonne caméra pour filmer la cible!




mise à jour 19.07


voilà quelques images du jour, toujours à 416 mètres! j'ai commandé une longue vue mais je ne l'ai pas encore reçue donc toujours pas de vidéo mais j'ai essayé de faire des photos avec mon téléphone pour vous montrer ça:

ça souffle!

longue distance beaumont warrior, +400m (mise à jour) 10062710

longue distance beaumont warrior, +400m (mise à jour) 10692210


et voilà une image de la pierre du jour:

longue distance beaumont warrior, +400m (mise à jour) 20130712

regardez bien, on devine les marques des impacts des plombs:

longue distance beaumont warrior, +400m (mise à jour) Beaumo10



voilà c'est tout pour aujourd'hui, dès que ma jambe serra à nouveau en état de marche j'irai chercher la pierre pour en faire des photos de près.



mise à jour 22.07


voilà pour ceux qui ont encore un doute, malgré les béquilles et le fait qu'il m'a fallut 1h30 pour arriver à la pierre à la place de 20min en temps normal la voilà!

longue distance beaumont warrior, +400m (mise à jour) 10714710

donc groupement de 5 coups dans 23x12cm (LxH) à plus de 400 mètres avec une pcp, ce qui donne en dispersion verticale 1MOA avec une arme à air! je pense qu'en faisant très attention au vent je pourrai tenir la MOA en dispersion horizontale aussi...

on voit 5 impacts (2 très proche à gauche mais on les voit mal) je suis assez surpris de voir qu'à cette distance la puissance est encore assez élevée pour que les plombs s'aplatissent complètement sur la pierre longue distance beaumont warrior, +400m (mise à jour) Yikes


Dernière édition par chris le Lun 22 Juil 2013 - 18:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
cotet1
Vieil Habitué
Vieil Habitué
cotet1


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 727
Age : 47
Localisation : à la campagne
Date d'inscription : 20/04/2013

longue distance beaumont warrior, +400m (mise à jour) Empty
MessageSujet: Re: longue distance beaumont warrior, +400m (mise à jour)   longue distance beaumont warrior, +400m (mise à jour) EmptyMar 16 Juil 2013 - 21:47

as- tu trouvé de quoi les couler ou tu achètes toujours des manufacturés (les plombs)?
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 33
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

longue distance beaumont warrior, +400m (mise à jour) Empty
MessageSujet: Re: longue distance beaumont warrior, +400m (mise à jour)   longue distance beaumont warrior, +400m (mise à jour) EmptyMar 16 Juil 2013 - 21:49

cotet1 a écrit:
as- tu trouvé de quoi les couler ou tu achètes toujours des manufacturés (les plombs)?


pour l instant je tire des plombs coulé en hollande par Alfred, le constructeur des beaumonts, à 20e les 150 ça reste raisonable car j en tire pas des milliers par jours.
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5059
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

longue distance beaumont warrior, +400m (mise à jour) Empty
MessageSujet: Re: longue distance beaumont warrior, +400m (mise à jour)   longue distance beaumont warrior, +400m (mise à jour) EmptyMar 16 Juil 2013 - 21:51

416 mètres bas vers haut et bien haut, magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
cotet1
Vieil Habitué
Vieil Habitué
cotet1


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 727
Age : 47
Localisation : à la campagne
Date d'inscription : 20/04/2013

longue distance beaumont warrior, +400m (mise à jour) Empty
MessageSujet: Re: longue distance beaumont warrior, +400m (mise à jour)   longue distance beaumont warrior, +400m (mise à jour) EmptyMar 16 Juil 2013 - 21:57

remarque ça vaut peut être pas le coup de ce faire c...., il déjà du étudier le sujet et retenir ceux qui vont le mieux, en plus ça reviens au 22lr a quelque euros près
ps (elle est blanche l ardoise en suisse?)
concernant vos lois, tu prend quelques libertés ou tu peux tirer ou tu veux a partir du moment ou c est sécurisé?
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 33
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

longue distance beaumont warrior, +400m (mise à jour) Empty
MessageSujet: Re: longue distance beaumont warrior, +400m (mise à jour)   longue distance beaumont warrior, +400m (mise à jour) EmptyMar 16 Juil 2013 - 21:59

MAG138 a écrit:
416 mètres bas vers haut et bien haut, magnifique !


merci

bein ouai de bas en haut, à plat il y a que 380 mètres et je voulais passer les 400.  elle est pas mal cette pcp!


@ cotet1:  
j ai aussi des armes a feu de la 22 au 338 lapua mais en suisse c est interdit de tirer hors stand avec (meme a la 22)

là niveau lois on peut tirer avec une pcp sur un terrain privé et le pré d'où je tire est à moi. dans ma commune je connais bien les flics et le garde chasse donc même si la cible est sur le terrain de la commune ça passe. vu qu il y a une montagne pour arreter le plomb, que la cible est au milieux de rochers, qu on voit les environs, qu il n y a pas de chemins là et qu entre mon pré et la cible il y a un vallon et que des prés en bas ils s'en tappent. mais normalement on a pas le droit de tirer sur les terrains communaux.


Dernière édition par chris le Mar 16 Juil 2013 - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 47
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

longue distance beaumont warrior, +400m (mise à jour) Empty
MessageSujet: Re: longue distance beaumont warrior, +400m (mise à jour)   longue distance beaumont warrior, +400m (mise à jour) EmptyMar 16 Juil 2013 - 22:10

Très chouette comme vidéo Chris, le bruit est assez violent et on voit bien le recul.
Revenir en haut Aller en bas
cotet1
Vieil Habitué
Vieil Habitué
cotet1


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 727
Age : 47
Localisation : à la campagne
Date d'inscription : 20/04/2013

longue distance beaumont warrior, +400m (mise à jour) Empty
MessageSujet: Re: longue distance beaumont warrior, +400m (mise à jour)   longue distance beaumont warrior, +400m (mise à jour) EmptyMar 16 Juil 2013 - 22:11

voila une bien belle manière d appliquer le bon sens, chez nous tu aurais un ec135 bleu en train de te chercher au thermique dans les 20mns longue distance beaumont warrior, +400m (mise à jour) Wall 
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 47
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

longue distance beaumont warrior, +400m (mise à jour) Empty
MessageSujet: Re: longue distance beaumont warrior, +400m (mise à jour)   longue distance beaumont warrior, +400m (mise à jour) EmptyMar 16 Juil 2013 - 22:15

C'est une des raisons pour laquelle chez vous les silencieux sont autorisé, surtout pour une arme à air comprimé.
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 33
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

longue distance beaumont warrior, +400m (mise à jour) Empty
MessageSujet: Re: longue distance beaumont warrior, +400m (mise à jour)   longue distance beaumont warrior, +400m (mise à jour) EmptyMar 16 Juil 2013 - 22:17

Yamwarrior a écrit:
C'est une des raisons pour laquelle chez vous les silencieux sont autorisé, surtout pour une arme à air comprimé.

en Suisse par contre ils sont interdit, perso je m en tape j aime bien le bruit de ma warrior longue distance beaumont warrior, +400m (mise à jour) Love 
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 47
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

longue distance beaumont warrior, +400m (mise à jour) Empty
MessageSujet: Re: longue distance beaumont warrior, +400m (mise à jour)   longue distance beaumont warrior, +400m (mise à jour) EmptyMar 16 Juil 2013 - 22:27

Comme en Belgique, mais le problème c'est que la loi est plus sur les armes à feu.
Car il est strictement interdit de tirer autre part que dans un stand de tir, il n'y a pas d'utilité de mettre un silencieux. 
Et nos ministres, bien c'est mieux de chercher des lois pour taxer les gens que de penser à une centaine de personnes qui tirent à la pcp dans son jardin, et qu'on pourrait croire qu'il tire à l'arme à feu.
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 33
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

longue distance beaumont warrior, +400m (mise à jour) Empty
MessageSujet: Re: longue distance beaumont warrior, +400m (mise à jour)   longue distance beaumont warrior, +400m (mise à jour) EmptyMar 16 Juil 2013 - 22:31

non alors en Suisse c est précis: silencieux interdits quel que soit l arme.

pour en avoir il y a beaucoup de papiers à remplire et sans motif valable impossible. là j attend d avoir une plainte à cause du bruit et en suite comme c est autorisé de tirer à la maison avec une pcp ils finiront par me donner l autorisation.
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 47
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

longue distance beaumont warrior, +400m (mise à jour) Empty
MessageSujet: Re: longue distance beaumont warrior, +400m (mise à jour)   longue distance beaumont warrior, +400m (mise à jour) EmptyMar 16 Juil 2013 - 22:42

En plus les stands, t'es souvent limité à 50m.
Quand in voit au state parfois ce qu'ils tirent, c'est des malades.
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

longue distance beaumont warrior, +400m (mise à jour) Empty
MessageSujet: Re: longue distance beaumont warrior, +400m (mise à jour)   longue distance beaumont warrior, +400m (mise à jour) EmptyMar 16 Juil 2013 - 22:51

Jolie ;-)
Ta pas une photo à l'intérieur de la lunette pour voir l'ardoise à quoi elle ressemble ?
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 33
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

longue distance beaumont warrior, +400m (mise à jour) Empty
MessageSujet: Re: longue distance beaumont warrior, +400m (mise à jour)   longue distance beaumont warrior, +400m (mise à jour) EmptyMar 16 Juil 2013 - 22:54

Fa Tal a écrit:
Jolie ;-)
Ta pas une photo à l'intérieur de la lunette pour voir l'ardoise à quoi elle ressemble ?

non j ai pas pris de photos dans la lunette, j'y ai même pas pensé
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5531
Age : 65
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

longue distance beaumont warrior, +400m (mise à jour) Empty
MessageSujet: Re: longue distance beaumont warrior, +400m (mise à jour)   longue distance beaumont warrior, +400m (mise à jour) EmptyMar 16 Juil 2013 - 23:32

Vraiment un beau tir mon Chris.. longue distance beaumont warrior, +400m (mise à jour) Jump_fir 

Cette Beaumont c'est vraiment de la balle.. (arf.. façon de parler !!) ..smil 85 smil 85 smil 85

A tout bientôt +++ longue distance beaumont warrior, +400m (mise à jour) Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 33
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

longue distance beaumont warrior, +400m (mise à jour) Empty
MessageSujet: Re: longue distance beaumont warrior, +400m (mise à jour)   longue distance beaumont warrior, +400m (mise à jour) EmptyMar 16 Juil 2013 - 23:46

merci Pascal, normalement je pose les béquilles dans 10 jours donc on pourra regarder pour aller tirer ensemble pendant cet été. longue distance beaumont warrior, +400m (mise à jour) Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
gotha
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
gotha


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 309
Age : 77
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 01/03/2013

longue distance beaumont warrior, +400m (mise à jour) Empty
MessageSujet: Re: longue distance beaumont warrior, +400m (mise à jour)   longue distance beaumont warrior, +400m (mise à jour) EmptyMar 16 Juil 2013 - 23:48

A l'époque ou je travaillais en Suisse, il y avait des stands de tir à 300m dans beaucoup de village, pour effectuer les tirs obligatoires ! J'allais souvent au stand avec la carabine de mon beau père, il y avait un coffre avec les munitions dans le stand, le responsable me donnait la clé et me disait vous marquerez ce que vous avez utilisé !
Je ne sais pas si c'est toujours pareil ?
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 33
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

longue distance beaumont warrior, +400m (mise à jour) Empty
MessageSujet: Re: longue distance beaumont warrior, +400m (mise à jour)   longue distance beaumont warrior, +400m (mise à jour) EmptyMar 16 Juil 2013 - 23:56

oui il y a toujours des stands 300m un peut partout mais ils aiment pas l idée que je tire à 300m avec une carabine à air...
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5531
Age : 65
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

longue distance beaumont warrior, +400m (mise à jour) Empty
MessageSujet: Re: longue distance beaumont warrior, +400m (mise à jour)   longue distance beaumont warrior, +400m (mise à jour) EmptyMer 17 Juil 2013 - 0:07

chris a écrit:
oui il y a toujours des stands 300m un peut partout mais ils aiment pas l idée que je tire à 300m avec une carabine à air...


Pas beau.. ah les racistes.. arf.. smil 85 smil 85 smil 85 

Début août je suis en congé.. je vais pouvoir prévoir d'aller te voir mon ami..longue distance beaumont warrior, +400m (mise à jour) Love 

On s'appelle..longue distance beaumont warrior, +400m (mise à jour) Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
titi.4600
Membre ATLA
Membre ATLA
titi.4600


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 4040
Age : 109
Localisation : Seine-Et-Marne (77)
Date d'inscription : 26/09/2011

longue distance beaumont warrior, +400m (mise à jour) Empty
MessageSujet: Re: longue distance beaumont warrior, +400m (mise à jour)   longue distance beaumont warrior, +400m (mise à jour) EmptyMer 17 Juil 2013 - 11:35

Ah c'est classe ça ! Beaux tirs Chris longue distance beaumont warrior, +400m (mise à jour) Thumbsup 

C'est sympa que vous puissiez vous voir comme ça
Alpazen tu ne dois pas être déçu de faire le voyage vu avec quoi il te fait tirer ! longue distance beaumont warrior, +400m (mise à jour) 0trampol 
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5531
Age : 65
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

longue distance beaumont warrior, +400m (mise à jour) Empty
MessageSujet: Re: longue distance beaumont warrior, +400m (mise à jour)   longue distance beaumont warrior, +400m (mise à jour) EmptyMer 17 Juil 2013 - 13:09

longue distance beaumont warrior, +400m (mise à jour) 0trampol  .. c'est sûr que ça va changer de ma Steyr 16 joules..smil 85
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 33
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

longue distance beaumont warrior, +400m (mise à jour) Empty
MessageSujet: Re: longue distance beaumont warrior, +400m (mise à jour)   longue distance beaumont warrior, +400m (mise à jour) EmptyMer 17 Juil 2013 - 13:57

Alpazen a écrit:
longue distance beaumont warrior, +400m (mise à jour) 0trampol  .. c'est sûr que ça va changer de ma Steyr 16 joules..smil 85

ouai surtout que quand je suis venu chez toi elle avait l'air de bien fonctionner ta Steyr... smil 85 

j'espère que j'aurai à nouveau des plombs pour la Beaumont, et il faut aussi que je pense à aller remplir mes bouteilles sinon pour le pcp c'est mort Shit 

Revenir en haut Aller en bas
djojo29
Pilier
Pilier
djojo29


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 2419
Age : 41
Localisation : quimper
Date d'inscription : 30/05/2013

longue distance beaumont warrior, +400m (mise à jour) Empty
MessageSujet: Re: longue distance beaumont warrior, +400m (mise à jour)   longue distance beaumont warrior, +400m (mise à jour) EmptyMer 17 Juil 2013 - 14:11

belle distance
le pied
Revenir en haut Aller en bas
titi.4600
Membre ATLA
Membre ATLA
titi.4600


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 4040
Age : 109
Localisation : Seine-Et-Marne (77)
Date d'inscription : 26/09/2011

longue distance beaumont warrior, +400m (mise à jour) Empty
MessageSujet: Re: longue distance beaumont warrior, +400m (mise à jour)   longue distance beaumont warrior, +400m (mise à jour) EmptyMer 17 Juil 2013 - 14:25

Achète un compresseur longue distance beaumont warrior, +400m (mise à jour) 0trampol 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





longue distance beaumont warrior, +400m (mise à jour) Empty
MessageSujet: Re: longue distance beaumont warrior, +400m (mise à jour)   longue distance beaumont warrior, +400m (mise à jour) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
longue distance beaumont warrior, +400m (mise à jour)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le facteur est venu... beaumont warrior: mise à jour photos
» mes arme de poing et armes longue... (mise a jour)
» beaumont warrior tir à 250 mètres
» 100m beaumont warrior
» video de tir, beaumont warrior 235 mètres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Photos et videos diverses-
Sauter vers: