Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Tanfoglio Witness - nouvelles plaquettes

+6
frederic feve
Triggerjob
patgun69
scottishwildcat
lalilulelo
MAG138
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fabka
Nouveau Membre
Nouveau Membre
fabka

Masculin
Sagittaire Buffle

Tanfoglio Witness - nouvelles plaquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanfoglio Witness - nouvelles plaquettes   Tanfoglio Witness - nouvelles plaquettes - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 8:43

bonjour
bon bien recu les plaquette rien a dire elle sont superbe
mais pas assez large dans le ... lulu Tanfoglio Witness - nouvelles plaquettes - Page 2 Wall
Tanfoglio Witness - nouvelles plaquettes - Page 2 Wp_20113
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138

Masculin
Balance Chien

MessageSujet: Re: Tanfoglio Witness - nouvelles plaquettes   Tanfoglio Witness - nouvelles plaquettes - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 9:11

Catastrophe...
Largeur, ou problème de centrage... elle semble décalée vers l'arrière de la poignée ?
Sinon, elles sont super classe.
fabka
Nouveau Membre
Nouveau Membre
fabka

Masculin
Sagittaire Buffle

MessageSujet: Re: Tanfoglio Witness - nouvelles plaquettes   Tanfoglio Witness - nouvelles plaquettes - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 9:27

oui probleme de largeur en effet je les ai mise en peu en arriere mais d une facon ou d une autre ca coince si je les remet en avant un trou dans la crosse apparait
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138

Masculin
Balance Chien

MessageSujet: Re: Tanfoglio Witness - nouvelles plaquettes   Tanfoglio Witness - nouvelles plaquettes - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 9:33

Barbe !!!
La poignée de la réplique serait-elle plus longue que celle de l'original ?
Ou autre chose avec les innombrables variations/modèles du Beretta 92...
Tu peux envoyer un mail au vendeur pour ce problème de dimensions.

Une fine feuille de plastique noir en sandwich entre poignée et plaquette peut-être...
fabka
Nouveau Membre
Nouveau Membre
fabka

Masculin
Sagittaire Buffle

MessageSujet: Re: Tanfoglio Witness - nouvelles plaquettes   Tanfoglio Witness - nouvelles plaquettes - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 9:44

oui je pense qu il y a une difference de largeur peut etre c est vrai qu a la base c est pour un vrai pas une copie :(
le vendeur n y est pour rien je n ai pas fait attention je suis seul responsable
je vais essayé de trouvé quelque chose voir si ca ne casse pas trop l esthietique
sinon les revendres mais domage quand meme elle on une sacré gueule
et la couleur va nikel sur le noir
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138

Masculin
Balance Chien

MessageSujet: Re: Tanfoglio Witness - nouvelles plaquettes   Tanfoglio Witness - nouvelles plaquettes - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 10:05

J'y réfléchis depuis ta première photo, et je ne vois que l'interposition d'un "quelque chose" entre le métal et le bois pour combler l'espace... il faut un truc fin et assez rigide pour rester en place sans se décoller ou bouger lors de l'utilisation de l'arme. Mais quoi... à part une feuille de métal je ne vois pas trop... du scotch noir baverait rapidement de la colle sur son pourtour... sais pas.

Je suis d'accord avec toi, leur couleur sur le métal fait une alliance magnifique.
fabka
Nouveau Membre
Nouveau Membre
fabka

Masculin
Sagittaire Buffle

MessageSujet: Re: Tanfoglio Witness - nouvelles plaquettes   Tanfoglio Witness - nouvelles plaquettes - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 10:09

je ne voit pas grande solution de toute facon dans l immediat je peut pas y faire grand chose
julpeuz
Régulier
Régulier
julpeuz

Masculin
Cancer Coq

MessageSujet: Re: Tanfoglio Witness - nouvelles plaquettes   Tanfoglio Witness - nouvelles plaquettes - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 7:18

Hello tout le monde :)
Si jamais quelqu'un était interessé pour une crosse bois pour 1911 d'Umarex, j'avais fait un topic à ce propos :
https://www.forum-airguns.com/t61848-adaptation-de-plaques-de-crosse-bois-diamant-sur-colt-m1911
Mais le résultat est pas aussi bon que le tiens, les plaquettes étant différentes, je crois que je vais en recommander, les mêmes que les tiennes, MAG138 Tanfoglio Witness - nouvelles plaquettes - Page 2 Jump_fir
http://speedjojo.blogspot.com
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138

Masculin
Balance Chien

MessageSujet: Re: Tanfoglio Witness - nouvelles plaquettes   Tanfoglio Witness - nouvelles plaquettes - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 14:41

Si tu veux tuner ton 1911 Umarex...
http://www.magic9designltd.com/product-range
Mais pas donnés les tarifs.
Pour info, pas mal de pièces de colt réel se montent sur les Umarex et le Tanfo... j'dis ça, j'dis rien...
fabka
Nouveau Membre
Nouveau Membre
fabka

Masculin
Sagittaire Buffle

MessageSujet: Re: Tanfoglio Witness - nouvelles plaquettes   Tanfoglio Witness - nouvelles plaquettes - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 17:10

salut j ai pas eu une bonne experience avec les plaquettes mais concernant le vendeur que MAG138
a cité franchement rien a dire du boulot superbe de tres belle qualité
JULPEUZ j ai jetter un œil a ton topic quand j ai vu la tronche de tes plaquette j ai eu peur vraiment tres mal fini voir aucune finition du brut de chez brut
MAG te le confirmera son vendeur et super sérieux et la qualité est la sans aucun doute possible
par contre c est vrai la livraison c est long :)
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN

Masculin
Cancer Dragon

MessageSujet: Re: Tanfoglio Witness - nouvelles plaquettes   Tanfoglio Witness - nouvelles plaquettes - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 20:54

super rendu et bel ouvrage mais il semble que la vente soit terminée...
donc à surveiller. Je suis preneur...!
çà y est! de retour de vacances et la CB qui recommence à chauffer Tanfoglio Witness - nouvelles plaquettes - Page 2 0trampol 
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138

Masculin
Balance Chien

MessageSujet: Re: Tanfoglio Witness - nouvelles plaquettes   Tanfoglio Witness - nouvelles plaquettes - Page 2 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 2:33

TAHAAN a écrit:
super rendu et bel ouvrage mais il semble que la vente soit terminée...
donc à surveiller. Je suis preneur...!
çà y est! de retour de vacances et la CB qui recommence à chauffer Tanfoglio Witness - nouvelles plaquettes - Page 2 0trampol 
Terminée, oui, mais...
http://www.ebay.fr/itm/COLT1911-FULL-SIZE-GRIPS-GOVERNMENT-HARDWOOD-NEW-RARE-HANDMADE-THAILAND-/181197635608?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item2a30388018
Il y a une vente par paire et pas par modèle, chaque paire est différente (texture du bois) et fait donc l'objet d'une vente, ainsi la paire que l'on commande est exactement celle que l'on reçoit.
Jaruwan a plein de nouveaux modèles :
http://www.ebay.fr/sch/jaruwan.p/m.html?item=171075491011&pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item27d4e4d4c3&rt=nc&_trksid=p2047675.l2562
et maintenant aussi des holsters en cordura préformés à 8.20€ livraison incluse !!!
http://www.ebay.fr/sch/m.html?_odkw=&item=171075491011&pt=LH_DefaultDomain_0&_osacat=0&hash=item27d4e4d4c3&_ssn=jaruwan.p&_trksid=p2046732.m570.l1313&_nkw=holster&_sacat=0&_from=R40
J'en ai pris deux : Glock 17 et Beretta PX4.

Des plaquettes Colt il y en a aussi quelques tonnes aux USA :
http://www.ebay.com/sch/i.html?_sacat=0&_from=R40&_nkw=colt+grips&LH_PrefLoc=2
patgun69
Pilier
Pilier
patgun69

Masculin
Cancer Chien

MessageSujet: Re: Tanfoglio Witness - nouvelles plaquettes   Tanfoglio Witness - nouvelles plaquettes - Page 2 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 7:27

Salut Mag138,

... euh, smil 84 , tes liens ne fonctionnent pas chez moi ! Tanfoglio Witness - nouvelles plaquettes - Page 2 Emotico2 
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138

Masculin
Balance Chien

MessageSujet: Re: Tanfoglio Witness - nouvelles plaquettes   Tanfoglio Witness - nouvelles plaquettes - Page 2 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 7:54

patgun69 a écrit:
Salut Mag138,

... euh, smil 84 , tes liens ne fonctionnent pas chez moi ! Tanfoglio Witness - nouvelles plaquettes - Page 2 Emotico2 
Etrange... pas comprendre... je viens de les retester sans m'être identifié sur eBay et tout marche nickel...
Tanfoglio Witness - nouvelles plaquettes - Page 2 Wall 
julpeuz
Régulier
Régulier
julpeuz

Masculin
Cancer Coq

MessageSujet: Re: Tanfoglio Witness - nouvelles plaquettes   Tanfoglio Witness - nouvelles plaquettes - Page 2 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 9:23

fabka a écrit:
JULPEUZ j ai jetter un œil a ton topic quand j ai vu la tronche de tes plaquette j ai eu peur vraiment tres mal fini voir aucune finition du brut de chez brut
MAG te le confirmera son vendeur et super sérieux et la qualité est la sans aucun doute possible
par contre c est vrai la livraison c est long :)
C'est clair que c'est brut ! je m'en suis rendu comtpe quand j'ai acheté le 1911 édition limitée ! du coup je vais en recommander, fait chi** tout le travail d'adaptation à refaire Tanfoglio Witness - nouvelles plaquettes - Page 2 Bigcry
EDIT : En plus je les ai payées plus cher que toi ahah smil 85 

Dernière édition par julpeuz le Ven 23 Aoû 2013 - 9:36, édité 1 fois
http://speedjojo.blogspot.com
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138

Masculin
Balance Chien

MessageSujet: Re: Tanfoglio Witness - nouvelles plaquettes   Tanfoglio Witness - nouvelles plaquettes - Page 2 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 9:33

Je confirme en effet. Attention à prendre des plaquettes de 1911 et pas de Colt Commander ou autres.
J'ai dû ajuster bien entendu car les plaquettes pour 1911 sont totalement plates en face interne : normal, le chargeur étant un simple pile, la carcasse est droite. Mais pour nos versions CO2 la cartouche dépasse de la carcasse ==> un petit ajustage est indispensable (fait avec un outil de ponçage monté sur ma mini-perceuse - 5 minutes par plaquette).
Autre chose, il peut arriver que 1-2 plaquettes correspondent à ce que l'on cherche (même bois, même dessin) mais que l'on voie sur les photos de légères différences dans le veinage du bois par exemple. Le vendeur livre exactement la paire vue en photo que l'on a commandée.
Je me tâte pour prendre une paire pour mon vieux Crosman .357... mais l'adaptation devrait être compliquée car la plaquette gauche porte le clip qui se bloque sur la cartouche...
En sus il faudra installer de fausses vis ce qui n'est pas très compliqué.
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN

Masculin
Cancer Dragon

MessageSujet: Re: Tanfoglio Witness - nouvelles plaquettes   Tanfoglio Witness - nouvelles plaquettes - Page 2 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 23:52

Ouaich! çà y est j'ai craqué...une paire de "bois pour 1911"  et hop! çà va aider à la rééducation de Parkinson au dremel... mais non j'déconne c'est pas Parkinson...c'est l'autre...M...je ne me souviens plus...C'est quoi un "dremel"?Tanfoglio Witness - nouvelles plaquettes - Page 2 0trampol
j'ai donc pris une paire de plaquettes qui ressemblent à celles ci mais le dessin est plus "écaille" que ces virevoltes asiatiques...smil 85 
http://www.ebay.fr/itm/COLT1911-FULL-SIZE-GRIPS-HARDWOOD-NEW-RARE-HANDMADE-THAILAND-SALE-/171103882685?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item27d6960dbd
donc si j'ai bien compris le délai étant assez long..."homme blanc couper du bois car hiver rigoureux".
C'est vrai que les plaquettes bois du topic présenté au dessus sont vraiment pas terribles ...on dirait que son berger allemand s'est vengé dessus et les a bouffé...
Tiens j'ai perdu un ami!smil 82 
Tanfoglio Witness - nouvelles plaquettes - Page 2 Wall
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN

Masculin
Cancer Dragon

MessageSujet: Re: Tanfoglio Witness - nouvelles plaquettes   Tanfoglio Witness - nouvelles plaquettes - Page 2 EmptySam 24 Aoû 2013 - 0:03

çà y est j'ai récupéré la photo...
elles "sonssent" mieux n'est-il pas Marquise?
Tanfoglio Witness - nouvelles plaquettes - Page 2 Kgrhqz11
Et puis là le berger allemand il portait un appareil dentaire et les marques sont constantes... ce n'est pas un vieil édenté rageur!Tanfoglio Witness - nouvelles plaquettes - Page 2 0trampol Tanfoglio Witness - nouvelles plaquettes - Page 2 0trampol Tanfoglio Witness - nouvelles plaquettes - Page 2 0trampol
c'est vrai qu'elles font penser au film "le Mac" avec José Garcia...on dirait ses bottes.smil 85
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138

Masculin
Balance Chien

MessageSujet: Re: Tanfoglio Witness - nouvelles plaquettes   Tanfoglio Witness - nouvelles plaquettes - Page 2 EmptySam 24 Aoû 2013 - 0:22

Manque plus que des bottes en croco et hop.
Sinon à défaut de Dremel : dentier + parkinson...
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN

Masculin
Cancer Dragon

MessageSujet: Re: Tanfoglio Witness - nouvelles plaquettes   Tanfoglio Witness - nouvelles plaquettes - Page 2 EmptySam 24 Aoû 2013 - 9:34

Ben oui, c'est comme çà que je bosse pour faire les bordures de timbre... mais non! çà rappelle trop le boulot et j'aurais l'impression d'avoir ramené du travail à la maison...
sinon dans le champ en face il y a les lapins...smil 82 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tanfoglio Witness - nouvelles plaquettes   Tanfoglio Witness - nouvelles plaquettes - Page 2 Empty

Tanfoglio Witness - nouvelles plaquettes
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2