| Anics A101 -->besoin d'aide !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MERCENAIRE Pilier
Nombre de messages : 1072 Age : 37 Localisation : VAULX EN VELIN(Lyon) Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Anics A101 -->besoin d'aide !!! Ven 19 Juil 2013 - 21:53 | |
| Bonjour a tous Recherchand des infos sur le mp-654 makarov ,je tombe sur un post d une armes nommée Anics A101,je fais une recherche sur internet pour voir les caractéristiques et voir a quoi ça ressemble et la...surprise j'ai cette arme dans mon plaquard et je ne le savais même pas!!! Expliquation --> Il y a presque 6 ans ,mon frère me donne une arme de point CO2 cal.4.5 mais problème il n'a plus la visse qui permet de perforer la cartouche de CO2 ,donc impossible de tirer ni même de tester l'arme. J'ai donc renger l'arme depuis dans un plaquard sans jamais l'avoir utiliser une seul fois!!! Que vaut cette arme? Ou trouver cette pièce qui sert a perforer la cartouche de c02?
Dernière édition par MERCENAIRE le Ven 19 Juil 2013 - 22:19, édité 1 fois | |
|
| |
le passionée des arme s Vainqueur Concours Photo
Nombre de messages : 891 Age : 24 Localisation : 13500 Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Anics A101 -->besoin d'aide !!! Ven 19 Juil 2013 - 22:05 | |
| puissance : 4 joules
vitesse : 140 m/s
prix : 105.00 Euro TTC
87.79 Euro HT
pour la piece rien trouver | |
|
| |
MAG138 Pilier
Nombre de messages : 5060 Age : 66 Localisation : De-ci/de-là Date d'inscription : 25/02/2013
| Sujet: Re: Anics A101 -->besoin d'aide !!! Ven 19 Juil 2013 - 22:17 | |
| La pièce qui te manque est celle-ci : http://www.air-gun.ru/show_image.php?id=2040 En russe Anics = Аникс | |
|
| |
MERCENAIRE Pilier
Nombre de messages : 1072 Age : 37 Localisation : VAULX EN VELIN(Lyon) Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Anics A101 -->besoin d'aide !!! Ven 19 Juil 2013 - 22:22 | |
| - MAG138 a écrit:
- La pièce qui te manque est celle-ci :
http://www.air-gun.ru/show_image.php?id=2040 En russe Anics = Аникс Merci c'est exactement ça! Après pour la commander c'est un autre problème ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anics A101 -->besoin d'aide !!! Ven 19 Juil 2013 - 22:25 | |
| 150 roubles Disponible en stock dans les magasins: Moscou Saint-Pétersbourg Tula Lipetsk |
|
| |
MAG138 Pilier
Nombre de messages : 5060 Age : 66 Localisation : De-ci/de-là Date d'inscription : 25/02/2013
| Sujet: Re: Anics A101 -->besoin d'aide !!! Ven 19 Juil 2013 - 22:39 | |
| Eh oui, la commande est un autre problème hélas. Au moins tu vois à quoi elle ressemble... J'ai un Anics mais pas ce modèle (A3000) et les deux systèmes ne sont pas compatibles... Reste la possibilité d'utiliser la pièce qui a cette fonction sur le chargeur du SIG P226-X5 par exemple, mais... si les diamètres et le pas de vis sont identiques... T'ends... je sors la pièce et le pied à coulisses... 21,85mm diamètre extérieur du pas de vis. Je l'ai vue en pièce détachée, mais où ?...
Après te restera la bidouille... - trouver n'importe quoi dont le pas de vis corresponde, couper, etc. - tenter les granulés de plastique thermofusible...
Ceux-là sont top qualité http://www.pascal-rosier.com/boutique.asp?Idbranche=100# Ou ici : http://www.utileplast.com/other/index.php?option=com_content&view=article&id=19&Itemid=56
Dernière édition par MAG138 le Ven 19 Juil 2013 - 23:08, édité 1 fois | |
|
| |
MAG138 Pilier
| Sujet: Re: Anics A101 -->besoin d'aide !!! Ven 19 Juil 2013 - 23:01 | |
| Le plastique thermoformable ou thermofusible se présente en granulés ou en plaques. Les granulés se mettent au bain-marie jusqu'à ce qu'ils fondent et s'agglomèrent. Au préalable il faut mettre un peu de graisse type vaseline blanche dans ton cas pour éviter que la pièce que tu vas fabriquer ne reste collée... Donc quand tes granulés forment une boule, tu la sors sans te bruler, tu la malaxes un peu pour éviter les bulles d'air, ensuite tu la bourres dans ton pas de vis et tu attends le refroidissement ou plutôt la prise. Quand ta pièce est devenue dure tu peux la sortir. Penser à laisser dépasser un bout vers l'extérieur que tu pinceras entre tes doigts (genre écrou papillon). Tu pourras ajouter après perçage et 6 coups de lime le passage pour une clef allen (comme sur les chargeurs du SIG et des Colt Tanfoglio Witness). Ce plastique est assez dur pour ton usage, il peut se percer, poncer, coller aux colles type maquette (celles qui créent une soudure par fusion du plastique) et même se peindre... C'est costaud, j'ai déjà réparé pas mal de choses avec ces granulés type poignée de lanceur de tronçonneuse, leviers de clignos, pièces d'essuie-glaces, etc. La magie en bonus, c'est que si ta pièce prend trop de jeu : tu la fonds et tu recommences. La magie noire... c'est que pendant des années on en trouvait en GSB mais maintenant c'est devenu assez absent des rayons...
J'allais oublier... tu peux aussi essayer de trouver un raccord de plomberie qui aille bien, genre double raccord mâle. Mais pas évident que le pas de rayure vis soit le bon. Si tu trouves : un coup de soudure pour avoir une prise et visser la cartouche et c'est bon. | |
|
| |
MERCENAIRE Pilier
| Sujet: Re: Anics A101 -->besoin d'aide !!! Sam 20 Juil 2013 - 11:28 | |
| @MAG138: merci pour ta solution ,je vais tenter de trouver la pièce original autrement ton système a l'aire pas mal.
Merci a tous pour vos réponse ! | |
|
| |
SkyLancer Régulier
Nombre de messages : 134 Age : 57 Localisation : Royaume-Uni Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Anics A101 -->besoin d'aide !!! Dim 28 Juil 2013 - 10:48 | |
| C'est une idée brillante! Je veux faire une poignée de remplacement d'un pistolet à air comprimé. Je vais avoir besoin d'acheter une quantité ! | |
|
| |
MAG138 Pilier
| Sujet: Re: Anics A101 -->besoin d'aide !!! Dim 28 Juil 2013 - 15:59 | |
| - SkyLancer a écrit:
- C'est une idée brillante!
Je veux faire une poignée de remplacement d'un pistolet à air comprimé. Je vais avoir besoin d'acheter une quantité ! Pour une crosse simple de pistolet/revolver, tu peux aussi utiliser du Kydex. C'est plutôt destiné à la fabrication de holsters ou d'étuis pour couteaux, mais avec la bonne épaisseur et en posant des cloisons entre plaquette et arme, ça le fait. Juste un cutter et un pistolet thermique. Il est possible de créer un grip (le Kydex est plutôt lisse d'origine) soit : - en pressant à chaud la plaque de Kydex sur une forme avec grain - après fabrication, de faire de petits points avec un fer à souder pour créer un super grip type Glock - après fabrication, de le rainurer avec soin avec une griffe de graveur For a simple pistol/revolver stock, you can also use Kydex. Main use is gun or knife holsters making, but using the good thickness and adding little arches inside between stock and gun, it will do the job. It only needs a cutter and a heating pistol tool. Making a good grip is also possible (the Kydex surface is soft) : - hot pressing the Kydex foil on an irregular surface - after the forming, making little dots with a soldening iron (using a conic point and not a flat one), this will give a close to Glock finish - after the forming, making diamond shape grip with an engraving tool (difficult... better draw the lines with a pencil before) http://www.ebay.fr/sch/i.html?_sacat=0&_from=R40&_nkw=kydex&rt=nc http://www.jatagan.eu/en/make-a-knife/kydex/ | |
|
| |
SkyLancer Régulier
Nombre de messages : 134 Age : 57 Localisation : Royaume-Uni Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Anics A101 -->besoin d'aide !!! Dim 28 Juil 2013 - 16:41 | |
| KYDEX - I have never heard of this material ! I will learn more - many thanks for the links ! Superb MAG138 ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anics A101 -->besoin d'aide !!! | |
| |
|
| |
| Anics A101 -->besoin d'aide !!! | |
|