Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Aide pour achat Dan Wesson / Smith and Wesson . Merci

Aller en bas 
AuteurMessage
Bouly
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Bouly


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 437
Age : 24
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/07/2013

Aide pour achat Dan Wesson / Smith and Wesson . Merci Empty
MessageSujet: Aide pour achat Dan Wesson / Smith and Wesson . Merci   Aide pour achat Dan Wesson / Smith and Wesson . Merci EmptyJeu 25 Juil 2013 - 21:53

Bonjour .

Merci encore à tous ceux qui m' ont tendu la main pour mon achat de carabine , car même si mon choix s' est orienter vers autre chose , j' ai pu apprendre beaucoup !  Aide pour achat Dan Wesson / Smith and Wesson . Merci Circle 

Aujourd'hui , je souhaite acheter quelque chose dont j'ai toujours rêvé de faire l'acquisition :

Dan Wesson / Smith et Wesson .

Cependant , j'ai une idée précise de ce que je recherche mais je voudrais m'assurer de la qualité de la marchandise et surtout voir des avis sur les couleur et tailles qui sont multiple , ainsi que de faire un choix fatal ..:

Dan Wesson ou Smith and Wesson Aide pour achat Dan Wesson / Smith and Wesson . Merci Boohoo 

C est pour quoi j' ai plein de question :


- Tout d' abords , y ' a-t'il une différence ( si oui , la/lesquelles ) entre le DW et le SW ?

- Selon les différences , lequelle me conseillez vous ?

- La qualité est elle la même sur ces deux modèles ?

- Ensuite , les taille j'hésite entre 6" et 8" bien qu' ayant un penchant pour les revolver car ce sont des armes célèbre pour leur style "rustique" je suis penchant pour un 8" . Y'as t'il donc une différence pour ce qui est de la précision , puissance , poids etc... Quelle taille vous semble être la plus adaptée ? 8" vous parait-il être un bon choix ?

- Les couleurs , je serait plus attirée par une arme proche de l'authentique , ce qui me semble être donc la couleur "chrome" . Y'a t-il une différence dans la tenu dans le temps , oxcidation , visibilité des rayures etc.. sur ces différentes couleurs ou s'agit-il juste d'une question de gout ou les deux ???

- J' ai lu aussi qu'il existait des insert sur les dan wesson , cela a t il vraiment une influence , change t elle l apparence de l arme ?
Voilà , je crois que cela répondrai déjà bien à mes interrogation . Merci a vous d' avoir lu mon post et merci d' avance pour vos réponses .
Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour achat Dan Wesson / Smith and Wesson . Merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dan Wesson / Smith and Wesson , Que choisir ??? merci
» Besoin d'aide sur un smith and Wesson 1911
» Red dot pour smith et wesson 586
» Recherche de Pièces pour mon SMITH & WESSON 78G
» J'ai virer mon Smith & Wesson 686 pour un PP750 PCP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: