a2pir Régulier
Nombre de messages : 149 Age : 64 Localisation : 35 bretagne Date d'inscription : 21/05/2013
| Sujet: revision des 500 Ven 26 Juil 2013 - 8:59 | |
| voila, ma première boite de plombs est grillé.
je passe un coup de tissue imbibé d'huile après chaque sortie. dois-je faire un entretien plus poussé sur ma HW30S après 500 tirs? (nettoyage canon interne, démontage de ???) je trouve qu'elle perd un peu de sa précision mais je suis pas très bon non plus.
| |
|
MAT87 Régulier
Nombre de messages : 206 Age : 36 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: revision des 500 Ven 26 Juil 2013 - 10:52 | |
| Salut! Non pas de nettoyage du canon pour l'instant, en fait le dépôt de plomb comble les irrégularritées de ton canon ( si il y en a sur une HW lol) et améliore la glisse de ton plomb... Je ne sais pas si j'ai été très clair, d'autres te l'expliquerons peu être mieux que moi!
Pour le démontage ça peut attendre!
a+ | |
|
ELplinkeur Pilier
Nombre de messages : 2344 Localisation : belgique Date d'inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: revision des 500 Ven 26 Juil 2013 - 11:44 | |
| - a2pir a écrit:
- voila, ma première boite de plombs est grillé.
je passe un coup de tissue imbibé d'huile après chaque sortie. dois-je faire un entretien plus poussé sur ma HW30S après 500 tirs? (nettoyage canon interne, démontage de ???) je trouve qu'elle perd un peu de sa précision mais je suis pas très bon non plus.
non , il ne faut rien faire , au contraire , comme dit mat87 le plombs se glissent dans les imperfections du canon ce qui augmente un peu la précision , ce que vous venez de faire après 500 plombs +- c'est le rodage de pièces internes , ressort etc . La précision sera la meilleur après plusieurs boites car le ressort doit se mettre en place et se roder pour avoir une force constante (ce qui donne une V constante ) . on peut nettoyé le canon a peut près tout les 5000 plombs ... mais ce n'est qu'en fonction de celui qui juge si ça carabine en a besoins ou non , pas obligatoire . bon journée | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: revision des 500 | |
| |
|