| plomb JSB sur paris ou région parisienne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
twister Intermédiaire
Nombre de messages : 82 Age : 54 Localisation : seine st denis Date d'inscription : 19/06/2013
| Sujet: plomb JSB sur paris ou région parisienne Ven 26 Juil 2013 - 7:53 | |
| Bonjour, Savez-vous ou on peut trouver des plombs JSB en 4.5 sur paris ou région parisienne?
de préférence : JSB Exact 4.52, 0.547gr et JSB exact express en 4.52
J'ai fait (a priori) le tour des armureries possédant un site web, aucune ne propose de JSB ... | |
|
| |
ELplinkeur Pilier
Nombre de messages : 2344 Localisation : belgique Date d'inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: plomb JSB sur paris ou région parisienne Ven 26 Juil 2013 - 10:11 | |
| - twister a écrit:
- Bonjour,
Savez-vous ou on peut trouver des plombs JSB en 4.5 sur paris ou région parisienne?
de préférence : JSB Exact 4.52, 0.547gr et JSB exact express en 4.52
J'ai fait (a priori) le tour des armureries possédant un site web, aucune ne propose de JSB ... tape" plombs jsb exact ", tu vas avoir un liens sur l'armurerie stephan armury ils ont du stock . | |
|
| |
twister Intermédiaire
Nombre de messages : 82 Age : 54 Localisation : seine st denis Date d'inscription : 19/06/2013
| Sujet: Re: plomb JSB sur paris ou région parisienne Ven 26 Juil 2013 - 10:41 | |
| Merci pour ta réponse, Cependant je cherche une armurerie en région parisienne qui vend ces plombs ( je n'aime pas trop acheter sur le net ) | |
|
| |
MAT87 Régulier
Nombre de messages : 206 Age : 36 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: plomb JSB sur paris ou région parisienne Ven 26 Juil 2013 - 12:32 | |
| Salut Twister,
Je me souviens d'un autre poste ou effectivement tu disais être rétissant pour internet.
Si tu trouve pas de JSB, il y a les CROSSMAN premier qui sont vraiment pas mal ou les H&n Field target trophy... | |
|
| |
lonesome cow-boy Vieil Habitué
Nombre de messages : 864 Age : 28 Localisation : walking on an endless road Date d'inscription : 03/02/2013
| Sujet: Re: plomb JSB sur paris ou région parisienne Ven 26 Juil 2013 - 14:30 | |
| +1 pour les crosman premier c'est ceux que j'utilise dans ma diana pour tirer a plus de 30m car ils restent stable alors que les autres que j'ai partent en couille ! | |
|
| |
twister Intermédiaire
| Sujet: Re: plomb JSB sur paris ou région parisienne Ven 26 Juil 2013 - 17:37 | |
| merci a vous Cependant je cherche une armurerie en région parisienne qui vend ces plombs | |
|
| |
acidercrash Nouveau Membre
Nombre de messages : 20 Age : 41 Localisation : Bois-Colombes Date d'inscription : 29/10/2013
| Sujet: Re: plomb JSB sur paris ou région parisienne Ven 15 Nov 2013 - 5:29 | |
| Très vieux le post mais sur Paris tu peux aller voir à l'armurerie de la bourse ou eurosurplus
Euh... non en fait, ils ont quasiement rien en plombs ^^
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plomb JSB sur paris ou région parisienne Ven 15 Nov 2013 - 8:50 | |
| - twister a écrit:
- merci a vous
Cependant je cherche une armurerie en région parisienne qui vend ces plombs Il faut se rendre a l'évidence. Les armuriers se foutent éperdument des armes a plombs et offrent la plupart du temps des plombs fabriqués dans des usines du tiers monde qui se moquent des contrôles qualité ( et c'est normal) Donc mis a part des plombs H&N match ou des Rws match pour le tir a 10m, tu risques d'être déçu. Quelques armureries française en ligne sont très sérieuse. Armurerie Gilles Arprotech Tir loisir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plomb JSB sur paris ou région parisienne Ven 15 Nov 2013 - 9:14 | |
| - loki a écrit:
- twister a écrit:
- merci a vous
Cependant je cherche une armurerie en région parisienne qui vend ces plombs Il faut se rendre a l'évidence. Les armuriers se foutent éperdument des armes a plombs et offrent la plupart du temps des plombs fabriqués dans des usines du tiers monde qui se moquent des contrôles qualité ( et c'est normal)
Donc mis a part des plombs H&N match ou des Rws match pour le tir a 10m, tu risques d'être déçu.
Quelques armureries française en ligne sont très sérieuse.
Armurerie Gilles Arprotech Tir loisir. Salut Julien Pour les JSB Exact 4,52 /0.547 g, les moins cher c'est ici: http://www.armurerie-gilles.com/fiche.php?id_article=3771&id_categ=419&categ_inter=419 Avis perso, je ne m'embête même plus, je ne tire que des JSB 0.547g avec mes Fein ( 300,2*601) malgré leur 7.5j, ainsi que ma HW77kt en 14j. Pour 0.37g de différence de poids, et un meilleur coefficient ballistic pour les Exact, j'ai de meilleurs groupements. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plomb JSB sur paris ou région parisienne | |
| |
|
| |
| plomb JSB sur paris ou région parisienne | |
|