Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Documentation Tokarev et Makarov MP654K

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bewell
Régulier
Régulier
Bewell


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 104
Age : 75
Localisation : Houdeng
Date d'inscription : 27/04/2013

Documentation Tokarev et Makarov MP654K Empty
MessageSujet: Documentation Tokarev et Makarov MP654K   Documentation Tokarev et Makarov MP654K EmptySam 27 Juil 2013 - 20:14



Surtout pour les débutants voici quelques photos/documentation sur ces deux pistolets.

Veuillez suivre les liens :

(via google par exemple) :

"PIX-family "+ "Albums publics" + "trier:date "   et rechercher la date du 27.07.2013 et
rechercher les titres " "documentation MP654K Makarov" ou bien "Documentation Tokarev"


Bonne lecture.

Bewell    Documentation Tokarev et Makarov MP654K Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Le Molvanien
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Le Molvanien


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 32
Age : 60
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/01/2013

Documentation Tokarev et Makarov MP654K Empty
MessageSujet: Re: Documentation Tokarev et Makarov MP654K   Documentation Tokarev et Makarov MP654K EmptyDim 28 Juil 2013 - 7:16

merci à toi... quand je vois le T33 ça me fait mal Documentation Tokarev et Makarov MP654K Wall 
Revenir en haut Aller en bas
Bewell
Régulier
Régulier
Bewell


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 104
Age : 75
Localisation : Houdeng
Date d'inscription : 27/04/2013

Documentation Tokarev et Makarov MP654K Empty
MessageSujet: Re: Documentation Tokarev et Makarov MP654K   Documentation Tokarev et Makarov MP654K EmptyDim 28 Juil 2013 - 7:33

Moi aussi  !  Shit 

Mais sait-on jamais.. un jour?
Revenir en haut Aller en bas
Bewell
Régulier
Régulier
Bewell


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 104
Age : 75
Localisation : Houdeng
Date d'inscription : 27/04/2013

Documentation Tokarev et Makarov MP654K Empty
MessageSujet: Re: Documentation Tokarev et Makarov MP654K   Documentation Tokarev et Makarov MP654K EmptyVen 23 Aoû 2013 - 20:08

Les gars, j'ai enlevé ma doc sur les Makarov et Tokarev de chez PIX-Family mais si quelqu'un en a besoin je peux encore la donner.

Bewell+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Documentation Tokarev et Makarov MP654K Empty
MessageSujet: Re: Documentation Tokarev et Makarov MP654K   Documentation Tokarev et Makarov MP654K Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Documentation Tokarev et Makarov MP654K
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» baikal/makarov mp654k
» bientot un tokarev co2 SA !!!
» Démontage chargeur Baikal Makarov MP654K ?
» Tokarev TT 33 ?
» Baikal mp-654k -> un bon lien pour un achat?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: