Binomial Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 446 Age : 32 Localisation : somewhere Date d'inscription : 12/08/2012
| Sujet: Entretien Diana 460 Magnum Sam 27 Juil 2013 - 21:58 | |
| Bonsoir à toutes et à tous, voila presque un an que je possède ma charmante Diana, et ayant tiré environ deux boites de plombs pense sérieusement à faire son entretien.
Voici donc la raison de ce sujet, étant assez novice en la matière, j'aimerais avoir vos conseils pour un entretien complet de cette AC (parties à graisser...)
Merci d'avance pour vos réponses | |
|
le passionée des arme s Vainqueur Concours Photo
Nombre de messages : 891 Age : 24 Localisation : 13500 Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Entretien Diana 460 Magnum Sam 27 Juil 2013 - 22:09 | |
| 2 boite de plomb ? il ne faut pas la nettoyer tu pourra la nettoyer a la limite quand elle aura dans les 5000 coups tiré ,les traces de plomb dans le canon faut les laissers elle cache les imperfections du canon ,entre autre sa augmente un peu sa précision , pour les parties a graisser sa dépend si tu en voit le besoin ,ex quand tu arme le ressort et que sa frotte/grince la tu peux un peu graisser le resort , | |
|
ELplinkeur Pilier
Nombre de messages : 2344 Localisation : belgique Date d'inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Entretien Diana 460 Magnum Sam 27 Juil 2013 - 22:16 | |
| - Binomial a écrit:
- Bonsoir à toutes et à tous,
voila presque un an que je possède ma charmante Diana, et ayant tiré environ deux boites de plombs pense sérieusement à faire son entretien.
Voici donc la raison de ce sujet, étant assez novice en la matière, j'aimerais avoir vos conseils pour un entretien complet de cette AC (parties à graisser...)