Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Diana 430 stutzen

Aller en bas 
+13
Ronand
Guillaume-54AK
Trollus
Betalpha
pickelmax
lemsq
muab
Dédé59
chris
le passionée des arme s
Cedric91
ELplinkeur
JimmyB
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Betalpha
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Betalpha


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 499
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 27/11/2015

Diana 430 stutzen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diana 430 stutzen    Diana 430 stutzen  - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 21:02

Elle est très sympa cette carabine, meme si coté puissance elle est en bas du tableau.
Revenir en haut Aller en bas
Trollus
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Trollus


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 598
Age : 42
Localisation : Liège - Esneux
Date d'inscription : 25/02/2014

Diana 430 stutzen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diana 430 stutzen    Diana 430 stutzen  - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 21:06

Punaise, le déterrage smil 85
Dommage que les oscars n'existent plus smil 85

Et si non, on peut avoir des photos, des impressions, des cartons et une petite revue rapide de la belle?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Diana 430 stutzen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diana 430 stutzen    Diana 430 stutzen  - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 21:13

Une Diana 430 Stutzen tu peux l'avoir en 16Joules ou 20joules a confirmer voici un ressort Export donc Full Puissance d'origine constructeur.

http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_91_149_298/products_id/23813

La hw97 peut avoir 20joules de puissance maximal, mais 16joules est amplement suffisant pour tirer jusqu'a 50mètres précis sur cible et pour du tir précis donc une balle de ping pong jusqu'a 70/80mètres est tout à fait réalisable avec cette puissance et plus facile a avoir avec du 20joules,car il y aura moin de courbe au tir.

La 430 stutzen est une belle arme aussi et je pense qu'elle peut rivaliser la hw97, qui bon a une détente très bonne et si tu as une diana avec la détente T01 ou T02 ou T06 alors tu sais la régler a merveille après la précision viendra de plusieur facteur, comme...

Le plomb la forme et son poids a certaine distance, en 16j le jsb exact va très bien et en 20joules le mieux est du jsb exact heavy.

Le tireur, sa visée, c'est coup de doigt, c'est tremblement, sa respiration, maintient de l'arme etc...

Revenir en haut Aller en bas
Trollus
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Trollus


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 598
Age : 42
Localisation : Liège - Esneux
Date d'inscription : 25/02/2014

Diana 430 stutzen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diana 430 stutzen    Diana 430 stutzen  - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 21:32

Punaise guigui, une balle de ping pong à 70m...
Pas encore essayé, mais je serais heureux d'y parvenir.
vin-dju je me sens tout petit tireur quand j'entends ça!

Bon...
Dès que le beau temps arrive et qu'il n'y a pas de vent, je m'y mets et on verra à quoi j'arrive.
En attendant, je serais heureux de voir photos et carton de la belle!

Ps: ma 97 est en 22J et j'ai lu un post sur le site qui confirmerait qu'il est préférable de ne pas dépasser cette puissance. Après... tu maitrises mieux le sujet que moi donc... Diana 430 stutzen  - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Diana 430 stutzen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diana 430 stutzen    Diana 430 stutzen  - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 21:39

Trollus a écrit:
Punaise guigui, une balle de ping pong à 70m...
Pas encore essayé, mais je serais heureux d'y parvenir.
vin-dju je me sens tout petit tireur quand j'entends ça!

Bon...
Dès que le beau temps arrive et qu'il n'y a pas de vent, je m'y mets et on verra à quoi j'arrive.
En attendant, je serais heureux de voir photos et carton de la belle!

Ps: ma 97 est en 22J et j'ai lu un post sur le site qui confirmerait qu'il est préférable de ne pas dépasser cette puissance. Après... tu maitrises mieux le sujet que moi donc... Diana 430 stutzen  - Page 2 Beerchug

HW97 ou HW77 à 70mètres tu peux choper un oeuf de poule si tu lui donne du JSB exact heavy a manger et que tu lui mets 20joules avec le KIT v-mach guide ressort et bon réglage de détente etc... et surtout que tu es un bon tieur et que tu connais ton arme.
Revenir en haut Aller en bas
Betalpha
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Betalpha


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 499
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 27/11/2015

Diana 430 stutzen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diana 430 stutzen    Diana 430 stutzen  - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 22:24

pickelmax a écrit:
Je viens juste de recevoir la mienne (Diana 430 Stützen), en 16j., via les "bonnes affaires" de Schneider.

Un vrai bonheur! Réglée à 15m. en moins d'une demie-heure : une précision remarquable, une ergonomie des plus confortables, une détente souple et douce, une mécanique parfaite et un look absolument superbe qui n'est pas sans me rappeler ma Karabiner M71!

Je suis aux anges! A la courbe (théorique), précise de 20 à 40m dans la zone optimale de puissance mais il faut que je prenne des mesures de vitesse avec différents plombs pour affiner les courbes. Lors des essais, j'ai pris des JSB Exact (0,554g), c'est juste parfait!

Tu peux mettre des photos de l' engin stp ?
Revenir en haut Aller en bas
pickelmax
Régulier
Régulier
pickelmax


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 203
Age : 55
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/08/2014

Diana 430 stutzen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diana 430 stutzen    Diana 430 stutzen  - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 22:54

Yep, dès que la lumière du jour s'éclaircit un peu pour faire des photos à peu près correctes...
Revenir en haut Aller en bas
http://ulanen-tschapka.monsite-orange.fr/
Betalpha
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Betalpha


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 499
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 27/11/2015

Diana 430 stutzen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diana 430 stutzen    Diana 430 stutzen  - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 23:49

Cool, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1007
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

Diana 430 stutzen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diana 430 stutzen    Diana 430 stutzen  - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2016 - 2:36

pickelmax a écrit:
Je viens juste de recevoir la mienne (Diana 430 Stützen), en 16j., via les "bonnes affaires" de Schneider.

Un vrai bonheur! Réglée à 15m. en moins d'une demie-heure : une précision remarquable, une ergonomie des plus confortables, une détente souple et douce, une mécanique parfaite et un look absolument superbe qui n'est pas sans me rappeler ma Karabiner M71!

Je suis aux anges! A la courbe (théorique), précise de 20 à 40m dans la zone optimale de puissance mais il faut que je prenne des mesures de vitesse avec différents plombs pour affiner les courbes. Lors des essais, j'ai pris des JSB Exact (0,554g), c'est juste parfait!

Felicitations pour ta nouvelle acquisition!!! 16 J sont largement suffisants pour une super precision.
Je te souhaite du tres bon temps avec ta nouvelle cara Diana 430 stutzen  - Page 2 Beerchug

En plus ca va un peu "completer la collection".....

J'attends les photos avec imaptience bien que je sois sur que l'arme est en parfait etat...tu a la detente T-05 ou T-06 avec ou ?

Esperons une duree de vie superieure au "Supertact" Diana 430 stutzen  - Page 2 Emotico2

Amicalement...

Ronand...

EDIT - Ca va surtout vraiment rafraichir ta collection d'armes longues...

P.S. N'oublie pas d'essayer les Diana High power et Magnum Trophy pellets de Diana je me demande si son canon va les apprecier comme tous les canons de Diana (bon presque tous)..surtout les High power-un peu chers mais tu va faire des groupements d'enfer...

A+


R.
Revenir en haut Aller en bas
Lothringer
Pilier
Pilier
Lothringer


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2124
Age : 55
Localisation : Germanie française
Date d'inscription : 04/09/2012

Diana 430 stutzen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diana 430 stutzen    Diana 430 stutzen  - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2016 - 20:17

Les Stutzen de Diana sont très beaux Diana 430 stutzen  - Page 2 Love Pour ma part, j'ai une 46 Stutzen - j'ai fini par revendre ma 470 TH pour financer un nouvel achat, mais pas la Stutzen !

Diana 430 stutzen  - Page 2 6NBTrusl
Revenir en haut Aller en bas
pickelmax
Régulier
Régulier
pickelmax


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 203
Age : 55
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/08/2014

Diana 430 stutzen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diana 430 stutzen    Diana 430 stutzen  - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2016 - 16:32

Bon, ben pour les photos, voilà ce que ça donne tout neuf, à peine déballée:

Diana 430 stutzen  - Page 2 <a href=Diana 430 stutzen  - Page 2 Dsc_0121" />

Diana 430 stutzen  - Page 2 Dsc_0122

Et pour les premières impressions :
1/ Il y a du poids mais parfaitement réparti, on sent qu'on a affaire à une mécanique sérieuse, c'est du lourd!
2/ l'ergonomie est absolument parfaite, la carabine vient se loger toute seule dans le creux de l'épaule, les doigts se placent tout naturellement et il suffit de reposer la joue sur la crosse pour voir se profiler un bel alignement des organes de visée.
3/ la visée semble rustique au premier abord mais elle s'avère redoutable dès les premiers tirs, la carabine est facile à régler, tape juste et de manière constante (j'ai la 16j. et j'utilise des plombs à 0,55g JSB Exact)
4/ le bruit est modéré, le recul bien amorti et la détente souple comme du velours
5/ le levier d'armement est sécurisé ce qui semble éviter tout risque d'effet "guillotine" comme sur certaines chinoises

C'est une magnifique arme, c'est tout ce que je peux en dire!


Dernière édition par pickelmax le Jeu 11 Fév 2016 - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ulanen-tschapka.monsite-orange.fr/
Drareg44
Régulier
Régulier
Drareg44


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 216
Age : 59
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 18/12/2015

Diana 430 stutzen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diana 430 stutzen    Diana 430 stutzen  - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2016 - 18:55

Très belle carabine, tu as fait un bon choix je pense
Revenir en haut Aller en bas
Lothringer
Pilier
Pilier
Lothringer


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2124
Age : 55
Localisation : Germanie française
Date d'inscription : 04/09/2012

Diana 430 stutzen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diana 430 stutzen    Diana 430 stutzen  - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2016 - 23:28

Le Stutzen, à la différence d'autres modèles de carabines, n'est pas purement "utilitaire". Très beau !
Revenir en haut Aller en bas
pickelmax
Régulier
Régulier
pickelmax


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 203
Age : 55
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/08/2014

Diana 430 stutzen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diana 430 stutzen    Diana 430 stutzen  - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2016 - 8:21

Et oui, esthétiquement, j'aime beaucoup les Stützen qui me rappellent les carabines de cavalerie du type Mauser 1871 ou K88... dommage qu'elles ne puissent être pourvues de grenadières car une jolie bretelle en cuir serait du plus bel effet!

Et pour mon camarade Ronand, oui, effectivement, je lui souhaite une durée de vie supérieure au Hatsan et ça ne devrait pas être bien difficile! Je redécouvre la qualité de fabrication de la marque allemande dont j'ai également deux pistolets et vraiment, c'est du bel objet, solide et de très bonne facture.
Le seul défaut de la mienne et c'est ce qui m'a permis de me l'offrir à 40% de rabais, est une fissure du bois (visible sur la photo) à la hauteur des stries de l'avant main, côté droit. Rien de bien méchant et j'espère que ça ne bougera pas.
Enfin, question munitions, après des mois et des mois d'essais sur diverses armes, j'en suis arrivé à ça :
* plombs H&N "école de tir" à 0,55g. pour les pistolets ou JSB Exact RS à 0,44g. quand la météo est parfaite en matière de vent
* plombs JSB Exact à 0,55g. pour toutes les carabines en dessous de 20 joules, les Browning pointus à 0,56g. ne vont pas trop mal non plus et, à de rares occasions, des Meisterkugeln de chez RWS à 0,55g.
* plombs JSB Heavy à 0,67g. pour les carabines proches des 20 joules, également les Gamo TS10 à 0,68g pour du tir "longue distance".
* plombs Gamo Pro-Magnum à 0,49g. pour les carabines semi-automatiques à Co2
Maintenant que j'ai stabilisé mes choix et réglé mes armes en fonction, je ne commande plus que ces modèles et par lot de 5 boîtes!
Revenir en haut Aller en bas
http://ulanen-tschapka.monsite-orange.fr/
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Diana 430 stutzen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diana 430 stutzen    Diana 430 stutzen  - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2016 - 12:11

Je suis presque certain que tu peux monter la mecanique de la stutzen sur l'autre diana canon fixe que tu as.

Pour la fissure je ne la vois pas. si elle n'est pas de chaque coté du bois elle ne devrait pas causer de problème, parcontre si elle ce voit de chaque coté, alors il faudra que tu le répare sinon elle finira par prendre l'humidité et s'agrandir jusqu'au moment ou elle ce cassera.
Revenir en haut Aller en bas
Philou007
Régulier
Régulier
Philou007


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 137
Age : 49
Localisation : Ici
Date d'inscription : 06/02/2016

Diana 430 stutzen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diana 430 stutzen    Diana 430 stutzen  - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2016 - 14:14

Cette carabine a un look sympa, avec une bretelle cuir elle serait superbe
Revenir en haut Aller en bas
Lothringer
Pilier
Pilier
Lothringer


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2124
Age : 55
Localisation : Germanie française
Date d'inscription : 04/09/2012

Diana 430 stutzen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diana 430 stutzen    Diana 430 stutzen  - Page 2 EmptySam 13 Fév 2016 - 18:14

Dans la mesure où la chasse à l'AC est interdite en France, une bretelle n'aurait aucun intérêt en-dehors de l'esthétique (et encore, j'ai des doutes !), vu que l'on ne risque pas de promener la Diana à la bretelle dans les bois pendant des heures en quête d'une proie adaptée au calibre et à la puissance de cette carabine...
Revenir en haut Aller en bas
PATAFOIN34
Pilier
Pilier
PATAFOIN34


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 2196
Age : 49
Localisation : Herault
Date d'inscription : 06/02/2015

Diana 430 stutzen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diana 430 stutzen    Diana 430 stutzen  - Page 2 EmptyLun 29 Fév 2016 - 21:05

Oui et au bois de Boulogne, il ne faut pas tirer dans les fourrés qui bougent car ce n'est pas forcément du gibier qui s'y cache smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Lothringer
Pilier
Pilier
Lothringer


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2124
Age : 55
Localisation : Germanie française
Date d'inscription : 04/09/2012

Diana 430 stutzen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diana 430 stutzen    Diana 430 stutzen  - Page 2 EmptyLun 29 Fév 2016 - 21:25

Du coup, ça devient légal, non ?... Diana 430 stutzen  - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
pickelmax
Régulier
Régulier
pickelmax


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 203
Age : 55
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/08/2014

Diana 430 stutzen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diana 430 stutzen    Diana 430 stutzen  - Page 2 EmptyLun 29 Fév 2016 - 21:41

De toute façon, c'est décidé, je vais m'occuper de la mienne :

* une lunette red dot façon Aim Point
* je perce le bois et j'y colle des picatinny pour mettre un bipied
* je mets un combiné lampe/laser
* à défaut de bretelle en cuir, j'y flanque une sangle tactique un point
* je coupe la crosse et j'y adapte une pliable de US/M1
* je passe tout ça à la bombe de peinture pour lui faire un look "desert storm"

Et nah!
Revenir en haut Aller en bas
http://ulanen-tschapka.monsite-orange.fr/
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1007
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

Diana 430 stutzen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diana 430 stutzen    Diana 430 stutzen  - Page 2 EmptyMar 1 Mar 2016 - 5:32

pickelmax a écrit:
De toute façon, c'est décidé, je vais m'occuper de la mienne :

* une lunette red dot façon Aim Point
* je perce le bois et j'y colle des picatinny pour mettre un bipied
* je mets un combiné lampe/laser
* à défaut de bretelle en cuir, j'y flanque une sangle tactique un point
* je coupe la crosse et j'y adapte une pliable de US/M1
* je passe tout ça à la bombe de peinture pour lui faire un look "desert storm"

Et nah!

Diana 430 stutzen  - Page 2 Emotico2 Diana 430 stutzen  - Page 2 0trampol Diana 430 stutzen  - Page 2 0trampol

bons tirs avec..

R.
Revenir en haut Aller en bas
PATAFOIN34
Pilier
Pilier
PATAFOIN34


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 2196
Age : 49
Localisation : Herault
Date d'inscription : 06/02/2015

Diana 430 stutzen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diana 430 stutzen    Diana 430 stutzen  - Page 2 EmptySam 5 Mar 2016 - 12:57

Lothringer a écrit:
Du coup, ça devient légal, non ?... Diana 430 stutzen  - Page 2 0trampol

Il faudra quand même se méfier des proxénètes qui ne vont pas apprécier que les "poulettes" aient des hématomes sur le fessier Diana 430 stutzen  - Page 2 Smiley_3
Revenir en haut Aller en bas
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

Diana 430 stutzen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diana 430 stutzen    Diana 430 stutzen  - Page 2 EmptySam 5 Mar 2016 - 17:16

Bonsoir.

Une bien belle arme......Je vous rejoins....au club des "Stutzenistes"!
Et dans Stutzen.....ben....y'a ZEN!! (Je ne développe pas.... smil 85 )

Bon, je ne suis pas trop Teuton (Trop chères à mon goût). Je préfère la chaleureuse Spagnolita. smil 85

Si vous le voulez bien......voici ma "Stutzen" hispanique, une pièce de collection....plutôt rare:

Diana 430 stutzen  - Page 2 100_0420

Diana 430 stutzen  - Page 2 100_0412

Diana 430 stutzen  - Page 2 100_0413

Pour les curieux, teutonistas exceptés Diana 430 stutzen  - Page 2 Emotico2 : http://www.galeon.com/todoaire/gmstutz/stutzen1.htm


Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Lothringer
Pilier
Pilier
Lothringer


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2124
Age : 55
Localisation : Germanie française
Date d'inscription : 04/09/2012

Diana 430 stutzen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diana 430 stutzen    Diana 430 stutzen  - Page 2 EmptySam 5 Mar 2016 - 17:43

Une belle pièce aussi, c'est vrai Diana 430 stutzen  - Page 2 Smilejap  Et le fait que ce soit une carabine peu courante ajoute encore à son charme naturel, je trouve.

Il serait peut-être intéressant de sonder la population du forum pour voir combien d'entre nous détiennent des Stutzen à air comprimé, non ?

Une idée du nombre de Stutzen produits par Gamo ?
Revenir en haut Aller en bas
PATAFOIN34
Pilier
Pilier
PATAFOIN34


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 2196
Age : 49
Localisation : Herault
Date d'inscription : 06/02/2015

Diana 430 stutzen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diana 430 stutzen    Diana 430 stutzen  - Page 2 EmptySam 5 Mar 2016 - 18:30

Autres temps, autres mœurs !

La nouvelle génération semble atteinte de "plastiquatomie aiguë" et doit trouver qu'une crosse en bois ne fait pas assez commando d'élite

Il est intéressant de remarquer que sur vos modèles, le canon repose sur le prolongement de la crosse. Lors du tir, la vibration doit être absorbée en quelque sorte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diana 430 stutzen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diana 430 stutzen    Diana 430 stutzen  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diana 430 stutzen
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Diana 46 Stutzen
» Diana 46 stutzen changement ressort pour débridage.
» a la poursuite de la diana 430 stutzen
» Diana 46 Stutzen ou 52 Luxus
» Diana 46 stutzen Sportwaffen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: