Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 J'attends toujours ma Diana commander chez "Schneider"

Aller en bas 
+2
ELplinkeur
Charlyx
6 participants
AuteurMessage
Charlyx
Régulier
Régulier
Charlyx


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 171
Age : 32
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 01/06/2013

J'attends toujours ma Diana commander chez "Schneider" Empty
MessageSujet: J'attends toujours ma Diana commander chez "Schneider"   J'attends toujours ma Diana commander chez "Schneider" EmptyMar 30 Juil 2013 - 15:14

Je l'ai acheté le 5 juillet, j'ai envoyé un e-mail pour savoir si j'allais la recevoir bientôt mais pas de réponse. je vais me pendre

J'attends toujours ma Diana commander chez "Schneider" Emotico2  Lol
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

J'attends toujours ma Diana commander chez "Schneider" Empty
MessageSujet: Re: J'attends toujours ma Diana commander chez "Schneider"   J'attends toujours ma Diana commander chez "Schneider" EmptyMar 30 Juil 2013 - 15:16

Charlyx a écrit:
Je l'ai acheté le 5 juillet, j'ai envoyé un e-mail pour savoir si j'allais la recevoir bientôt mais pas de réponse. je vais me pendre

J'attends toujours ma Diana commander chez "Schneider" Emotico2  Lol
tu as commandé quel modèle ? tu seras pas déçu :-)
Revenir en haut Aller en bas
Charlyx
Régulier
Régulier
Charlyx


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 171
Age : 32
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 01/06/2013

J'attends toujours ma Diana commander chez "Schneider" Empty
MessageSujet: Re: J'attends toujours ma Diana commander chez "Schneider"   J'attends toujours ma Diana commander chez "Schneider" EmptyMar 30 Juil 2013 - 15:24

Diana 54 AK "laminated" sa va être sympathique J'attends toujours ma Diana commander chez "Schneider" 0trampol J'ai pris aussi un ressort export, des plombs

JSB exact heavy, j'ai une lunette Bushnell Banner 6-18x50 à mettre dessus aussi, puis Ballistol pour

l'entretien et un bore snake J'attends toujours ma Diana commander chez "Schneider" Emotico2 J'attends toujours ma Diana commander chez "Schneider" Jump_fir 
Revenir en haut Aller en bas
MAT87
Régulier
Régulier
MAT87


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 206
Age : 36
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 07/06/2013

J'attends toujours ma Diana commander chez "Schneider" Empty
MessageSujet: Re: J'attends toujours ma Diana commander chez "Schneider"   J'attends toujours ma Diana commander chez "Schneider" EmptyMar 30 Juil 2013 - 15:28

salut! Oui c'est sur ça fait long quand on attend un tel bijou...J'attends toujours ma Diana commander chez "Schneider" 0trampol 

Ils l'avaient ptetre pas en stock?
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

J'attends toujours ma Diana commander chez "Schneider" Empty
MessageSujet: Re: J'attends toujours ma Diana commander chez "Schneider"   J'attends toujours ma Diana commander chez "Schneider" EmptyMar 30 Juil 2013 - 15:28

tu vas te faire plaisir avec une 54ak ^^ mais je la trouve cher , on peut débuter en pcp a ce prix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charlyx
Régulier
Régulier
Charlyx


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 171
Age : 32
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 01/06/2013

J'attends toujours ma Diana commander chez "Schneider" Empty
MessageSujet: Re: J'attends toujours ma Diana commander chez "Schneider"   J'attends toujours ma Diana commander chez "Schneider" EmptyMar 30 Juil 2013 - 15:47

Oui pas en stock malheureusement, normalement je devrai la recevoir dans la semaine si je me fis à ce

qu'on m'a dit par e-mail. Mais bon, je suis sur qu'ils vont me dire de patienter encore une semaine ou

deux ! J'attends toujours ma Diana commander chez "Schneider" Wall  J'attends toujours ma Diana commander chez "Schneider" Jump_fir 
Revenir en haut Aller en bas
Charlyx
Régulier
Régulier
Charlyx


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 171
Age : 32
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 01/06/2013

J'attends toujours ma Diana commander chez "Schneider" Empty
MessageSujet: Re: J'attends toujours ma Diana commander chez "Schneider"   J'attends toujours ma Diana commander chez "Schneider" EmptyMar 30 Juil 2013 - 15:48

Le pcp? Je n'y connais rien du tout en ce domaine à vrai dire ^^ Mais un jour pourquoi pas popcorn
Revenir en haut Aller en bas
Janclode
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 438
Age : 108
Localisation : .
Date d'inscription : 11/06/2013

J'attends toujours ma Diana commander chez "Schneider" Empty
MessageSujet: Re: J'attends toujours ma Diana commander chez "Schneider"   J'attends toujours ma Diana commander chez "Schneider" EmptyMar 30 Juil 2013 - 18:51

Bonsoir Charlyx, poste nous des photos de ta belle allemande lorque elle sera là, tu va faire certainement des envieux J'attends toujours ma Diana commander chez "Schneider" Emotico2 

Si tu change le ressort, je serai intéressé de savoir si c'est pas galère, j'envisage d'en acheter une en .22
Revenir en haut Aller en bas
Charlyx
Régulier
Régulier
Charlyx


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 171
Age : 32
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 01/06/2013

J'attends toujours ma Diana commander chez "Schneider" Empty
MessageSujet: Re: J'attends toujours ma Diana commander chez "Schneider"   J'attends toujours ma Diana commander chez "Schneider" EmptyMar 30 Juil 2013 - 22:05

Oui les photos seront au rendez vous J'attends toujours ma Diana commander chez "Schneider" Smiley13  Pour le ressort c'est pareil je ne sais comment faire, il

doit y'avoir des topics pour ça on verra, puis sinon au pire l'armurier s'en chargera popcorn 
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

J'attends toujours ma Diana commander chez "Schneider" Empty
MessageSujet: Re: J'attends toujours ma Diana commander chez "Schneider"   J'attends toujours ma Diana commander chez "Schneider" EmptyMer 31 Juil 2013 - 10:48

Encore un heureux....

Une belle diana 54 airking et en plus MONSIEUR CE PAYE LE LUX avec la cross laminated.

Si tu ne la reçois pas tout de suite c'est peut-être qu'il ne l'on plus en stock mais normalement après un message tu devrais savoir quoi a propose de l'arme.
Revenir en haut Aller en bas
MAT87
Régulier
Régulier
MAT87


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 206
Age : 36
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 07/06/2013

J'attends toujours ma Diana commander chez "Schneider" Empty
MessageSujet: Re: J'attends toujours ma Diana commander chez "Schneider"   J'attends toujours ma Diana commander chez "Schneider" EmptyMer 31 Juil 2013 - 12:15

oui c'est ce que je lui ai dit plus haut et il à répondu qu'ils ne l'avaient pas en stock...
Revenir en haut Aller en bas
Charlyx
Régulier
Régulier
Charlyx


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 171
Age : 32
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 01/06/2013

J'attends toujours ma Diana commander chez "Schneider" Empty
MessageSujet: Re: J'attends toujours ma Diana commander chez "Schneider"   J'attends toujours ma Diana commander chez "Schneider" EmptyMer 31 Juil 2013 - 19:06

Et oui Guillaume-54AK vivement qu'elle arrive! J'attends toujours ma Diana commander chez "Schneider" Emotico2 Et oui il ne l'avait plus en stock malheureusement

Normalement je devrai la recevoir dans la semaine car il m'avait redonner un délai d'attente d'environ

deux semaines, mais bon je sais pas pourquoi je sens que je vais devoir patienter encore un peu plus

que ça.. J'attends toujours ma Diana commander chez "Schneider" Hammer_s 
Revenir en haut Aller en bas
MAT87
Régulier
Régulier
MAT87


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 206
Age : 36
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 07/06/2013

J'attends toujours ma Diana commander chez "Schneider" Empty
MessageSujet: Re: J'attends toujours ma Diana commander chez "Schneider"   J'attends toujours ma Diana commander chez "Schneider" EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 7:52

C'est bizarre comme on devient vite impatient dans ce cas la...le temps parait tellement long! Quand tu l'aura reçues tu ne voudra plus la lacher...J'attends toujours ma Diana commander chez "Schneider" 0trampol 
Revenir en haut Aller en bas
Charlyx
Régulier
Régulier
Charlyx


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 171
Age : 32
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 01/06/2013

J'attends toujours ma Diana commander chez "Schneider" Empty
MessageSujet: Re: J'attends toujours ma Diana commander chez "Schneider"   J'attends toujours ma Diana commander chez "Schneider" EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 14:41

Vite vite vite! J'attends toujours ma Diana commander chez "Schneider" Jump_fir 
Revenir en haut Aller en bas
Charlyx
Régulier
Régulier
Charlyx


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 171
Age : 32
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 01/06/2013

J'attends toujours ma Diana commander chez "Schneider" Empty
MessageSujet: Re: J'attends toujours ma Diana commander chez "Schneider"   J'attends toujours ma Diana commander chez "Schneider" EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 18:20

Je viens de recevoir:

"Dear charly,

we have not received the gun yet. We know that is not the message that you
want to hear."

J'attends toujours ma Diana commander chez "Schneider" Wall J'attends toujours ma Diana commander chez "Schneider" Wall J'attends toujours ma Diana commander chez "Schneider" Wall  x)
Revenir en haut Aller en bas
MAD MAX
ATLA
ATLA
MAD MAX


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 4397
Age : 56
Localisation : L'Yonne
Date d'inscription : 17/08/2006

J'attends toujours ma Diana commander chez "Schneider" Empty
MessageSujet: Re: J'attends toujours ma Diana commander chez "Schneider"   J'attends toujours ma Diana commander chez "Schneider" EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 18:25

Le problème ne vient pas de chez Schneider mais de chez Diana qui n'arrive pas à fournir ses revendeurs .
Moi cela ne m'étonne pas plus que ça vu que l'on est en été , il y a des congés et sont surement en effectif réduit comme partout .
Revenir en haut Aller en bas
Charlyx
Régulier
Régulier
Charlyx


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 171
Age : 32
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 01/06/2013

J'attends toujours ma Diana commander chez "Schneider" Empty
MessageSujet: Re: J'attends toujours ma Diana commander chez "Schneider"   J'attends toujours ma Diana commander chez "Schneider" EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 21:10

Oui c'est vrai maintenant que tu le dis.. Tu as sans doute raison. N'empêche que sa me casse les

cacahuètes pour rester poli J'attends toujours ma Diana commander chez "Schneider" 0trampol 

J'attends toujours ma Diana commander chez "Schneider" 123405  J'attends toujours ma Diana commander chez "Schneider" Smiley11 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'attends toujours ma Diana commander chez "Schneider" Empty
MessageSujet: Re: J'attends toujours ma Diana commander chez "Schneider"   J'attends toujours ma Diana commander chez "Schneider" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'attends toujours ma Diana commander chez "Schneider"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toujours pas reçu ma Diana commander chez "Schneider"
» J'ai acheté ma Diana 54 AK chez "Schneider".
» Diana 56 chez sportwaffen Schneider
» différence entre les diana 54 chez sportwaffen-schneider
» achat carabine diana 470 TH chez schneider sport-waffen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: