Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

petit problemes sig sauer p226 x-five

+2
pogo_
valentin gautherat
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
valentin gautherat
Régulier
Régulier
valentin gautherat

Masculin
Bélier Chat

petit problemes sig sauer p226 x-five Empty
MessageSujet: petit problemes sig sauer p226 x-five   petit problemes sig sauer p226 x-five EmptyMar 30 Juil 2013 - 18:52

salut à tous, aujourd'hui j'ai reçu mon sig sauer p226 x five sur le qu'elle je ferais une rewiew plus tard, j'ai qu'elle-que petit soucis et j'aimerais connaître vos avis: donc voila, il y à un jeux de la poignée à ce niveau et au niveau de la sécurité des deux coté, alors j'aimerais savoir si s'est normale ?
     petit problemes sig sauer p226 x-five Sig_sa10

petit problemes sig sauer p226 x-five Sig_sa12

petit problemes sig sauer p226 x-five Sig_sa13

et le faux canon qui bouge d'avant en arriere quand la culasse est reculer, j'aimerais aussi savoir si s'est normale ?

petit problemes sig sauer p226 x-five Sig_sa14

au passage ce pistolet est vraiment super et le blowback est super fun petit problemes sig sauer p226 x-five Bigun2 
Revenir en haut Aller en bas
pogo_
Nouveau Membre
Nouveau Membre
pogo_

Masculin
Gémeaux Rat

MessageSujet: Re: petit problemes sig sauer p226 x-five   petit problemes sig sauer p226 x-five EmptyMer 31 Juil 2013 - 15:32

Je te met des photos du miens tu pourras comparer. Pour le canon je crois qu'il y a une petite mod sur youtube, enfin je crois.

petit problemes sig sauer p226 x-five IMG_0571_zps26cdadbe

petit problemes sig sauer p226 x-five IMG_0572_zps9746fb9c

petit problemes sig sauer p226 x-five IMG_0575_zps73b510e8

Dernière édition par pogo_ le Jeu 1 Aoû 2013 - 9:13, édité 1 fois
valentin gautherat
Régulier
Régulier
valentin gautherat

Masculin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: petit problemes sig sauer p226 x-five   petit problemes sig sauer p226 x-five EmptyMer 31 Juil 2013 - 15:58

Merci beaucoup pogo petit problemes sig sauer p226 x-five Beerchug 
WarHeaDsK58
Pilier
Pilier
WarHeaDsK58

Masculin
Vierge Tigre

MessageSujet: Re: petit problemes sig sauer p226 x-five   petit problemes sig sauer p226 x-five EmptyMer 31 Juil 2013 - 18:36

Pour les plaquettes je ne crois pas avoir de jeu dessus mais pour le canon c'est normal vu que c'est un blow-back.
Et au niveau de la sécurité pareil j'ai du jeu et elle fonctionne très mal...mais peut-être que c'est un défaut récurrent sur cette arme?
valentin gautherat
Régulier
Régulier
valentin gautherat

Masculin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: petit problemes sig sauer p226 x-five   petit problemes sig sauer p226 x-five EmptyMer 31 Juil 2013 - 18:53

Non en tout cas moi j'ai du jeux mais la sécurité marche super bien et elle est super facile à enclencher
MAT87
Régulier
Régulier
MAT87

Masculin
Sagittaire Chat

MessageSujet: Re: petit problemes sig sauer p226 x-five   petit problemes sig sauer p226 x-five EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 7:26

petit problemes sig sauer p226 x-five Eek2  moi c'est surtout le jeu de la crosse qui m'impressionne...! Et sinon il marche bien?
pogo_
Nouveau Membre
Nouveau Membre
pogo_

Masculin
Gémeaux Rat

MessageSujet: Re: petit problemes sig sauer p226 x-five   petit problemes sig sauer p226 x-five EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 9:34

Ben mon sig à moi fonctionne à merveille, aucun problème de plus c'est mon pistolet BB le plus précis il est surprenant. Mon seul soucis , je ne suis pas capable d'enlever le compensateur (j'ai le modele open avec tout le tralala) en fait c'est plutôt l'adaptateur avec des filets qui se trouve sous le compensateur. Jessai de dévisser,tirer rien n'y fait et j'ai peur de le brisé. Quelqu'un a une idée?
valentin gautherat
Régulier
Régulier
valentin gautherat

Masculin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: petit problemes sig sauer p226 x-five   petit problemes sig sauer p226 x-five EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 12:20

oui mat87 il marche super bien petit problemes sig sauer p226 x-five 0trampol , pogo je ne sait pas puisque je n'ai pas prit la version open
valentin gautherat
Régulier
Régulier
valentin gautherat

Masculin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: petit problemes sig sauer p226 x-five   petit problemes sig sauer p226 x-five EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 12:37

sinon est-ce-que qu'elle qu'un aurais une solution pour enlever le jeu de la crosse ?
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138

Masculin
Balance Chien

MessageSujet: Re: petit problemes sig sauer p226 x-five   petit problemes sig sauer p226 x-five EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 12:49

Le faux canon est monté d'une manière assez proche du vrai, c'est à dire qu'il utilise un verrouillage/déverrouillage type Colt 1911.
Le déverrouillage s'effectue par court recul du canon...
Plus précisément :
- avec le recul la glissière part en arrière
- la partie interne de la glissière présente de grosses stries perpendiculaires à l'axe de l'arme, ces mêmes stries correspondent à d'autres en relief sur le canon, le tout étant proche de la chambre
- la glissière en reculant entraine un peu le canon en arrière
- le canon étant relié à la carcasse par une biellette qui limite son recul il pivote légèrement vers le haut
- à ce stade, le couple canon/glissière est totalement désolidarisé
- la glissière éjecte la douille, puis arme le chien et le mécanisme de détente, revient en avant et chambre la cartouche suivante, et achève son cycle finit en se reverrouillant avec le canon

Le réalignement du canon est géré par :
- les stries/découpes entre lui et la glissière
- l’ajustement de cette même glissière sur les rails de la carcasse
- le bushing et sa bague à l'avant de l'arme
- l’évasement du canon (vrai ou faux) à l'avant est destiné à ce qu'il se centre au mieux dans le bushing
- la tige-guide située sous le canon

Hormis la qualité du canon en lui-même tout le secret de la précision des armes utilisant ce système de déverrouillage du canon sous l'effet du recul (système inventé par J.M Browning) repose sur la qualité des ajustements de ce qui est décrit ci-dessus. Il faut se souvenir que canon/glissière, celle-ci portant les organes de visée, doivent parfaitement s'emboiter : ce sont eux qui définissent la précision.
MAT87
Régulier
Régulier
MAT87

Masculin
Sagittaire Chat

MessageSujet: Re: petit problemes sig sauer p226 x-five   petit problemes sig sauer p226 x-five EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 12:57

petit problemes sig sauer p226 x-five Jump_fir ah tant mieux! c'est le coté blow back et full metal qui me plait bien...! Plus en tout cas que mon px4...
patgun69
Pilier
Pilier
patgun69

Masculin
Cancer Chien

MessageSujet: Re: petit problemes sig sauer p226 x-five   petit problemes sig sauer p226 x-five EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 12:59

Hello Valentin,
Je ne t'ai pas oublié, tiens, voilà les photos du mien :
petit problemes sig sauer p226 x-five Bateau10
petit problemes sig sauer p226 x-five Bateau11
petit problemes sig sauer p226 x-five Bateau12
petit problemes sig sauer p226 x-five Bateau13
... t'es rassuré ? petit problemes sig sauer p226 x-five Emotico2
MAT87
Régulier
Régulier
MAT87

Masculin
Sagittaire Chat

MessageSujet: Re: petit problemes sig sauer p226 x-five   petit problemes sig sauer p226 x-five EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 13:05

Salut PAT ! petit problemes sig sauer p226 x-five Beerchug 

Je trouve que c'est moins flagrant sur le tiens tout de même!
valentin gautherat
Régulier
Régulier
valentin gautherat

Masculin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: petit problemes sig sauer p226 x-five   petit problemes sig sauer p226 x-five EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 13:10

merci beaucoup a tous pour vos messages, oui pat je suis rassuré, merci petit problemes sig sauer p226 x-five Beerchug 
patgun69
Pilier
Pilier
patgun69

Masculin
Cancer Chien

MessageSujet: Re: petit problemes sig sauer p226 x-five   petit problemes sig sauer p226 x-five EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 13:43

MAT87 a écrit:
Salut PAT ! petit problemes sig sauer p226 x-five Beerchug 

Je trouve que c'est moins flagrant sur le tiens tout de même!

Salut MAT87,

Oui, tu as peut-être raison, en tous les cas, pour le "jour" des plaquettes, il faut mettre le nez dessus. Je ne m'en étais même pas aperçu. petit problemes sig sauer p226 x-five Emotico2 
Pour le reste, tout est ok, et il fonctionne super bien, et le Blow Back, alors là petit problemes sig sauer p226 x-five Jump_fir 
patgun69
Pilier
Pilier
patgun69

Masculin
Cancer Chien

MessageSujet: Re: petit problemes sig sauer p226 x-five   petit problemes sig sauer p226 x-five EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 13:46

pogo_ a écrit:
Ben mon sig à moi fonctionne à merveille, aucun problème de plus c'est mon pistolet BB le plus précis il est surprenant. Mon seul soucis , je ne suis pas capable d'enlever le compensateur (j'ai le modele open avec tout le tralala) en fait c'est plutôt l'adaptateur avec des filets qui se trouve sous le compensateur. Jessai de dévisser,tirer rien n'y fait et j'ai peur de le brisé. Quelqu'un a une idée?

Salut "pogo_",
... Je ne vois pas ce que tu veux dire, des photos, peut-être ? petit problemes sig sauer p226 x-five Emotico2 
petit problemes sig sauer p226 x-five Beerchug 
MAT87
Régulier
Régulier
MAT87

Masculin
Sagittaire Chat

MessageSujet: Re: petit problemes sig sauer p226 x-five   petit problemes sig sauer p226 x-five EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 13:50

petit problemes sig sauer p226 x-five Jump_fir ça sera peut etre ma future acquisition quand j'aurai vendu mon px4...!
valentin gautherat
Régulier
Régulier
valentin gautherat

Masculin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: petit problemes sig sauer p226 x-five   petit problemes sig sauer p226 x-five EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 13:59

oui, le jour des plaquettes ne dérange pas et j'ai l'impression que c'est moin écarter que avant sur le mien petit problemes sig sauer p226 x-five 0trampol en tout les cas, ce pistolet est vraiment très bien fini thumleft 
valentin gautherat
Régulier
Régulier
valentin gautherat

Masculin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: petit problemes sig sauer p226 x-five   petit problemes sig sauer p226 x-five EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 14:00

MAT je te conseille vraiment ce pistolet il est petit problemes sig sauer p226 x-five Thumbsup 
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138

Masculin
Balance Chien

MessageSujet: Re: petit problemes sig sauer p226 x-five   petit problemes sig sauer p226 x-five EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 14:12

valentin gautherat a écrit:
oui, le jour des plaquettes ne dérange pas et j'ai l'impression que c'est moin écarter que avant sur le mien smil006en tout les cas, ce pistolet est vraiment très bien fini thumleft 
Il semble quand même que sur les premières images que tu as postées, tu avais plus d'écart que sur les autres SIG surtout vers le haut de la plaquette de crosse. En revanche, l'écart partie inférieure et arrière des plaquettes est présent sur quasi tous les P226. Va comprendre...
Sinon, avec le tournevis de la bonne taille (pour ne pas marquer les vis) tu peux démonter et voir si quelque chose accroche quelque part ou si la plaquette a été mal centrée au montage. Mais ATTENTION, ne pas serrer comme un malade pour recoller la plaquette sur la carcasse, le moulage plastique qui reçoit la vis pourrait craquer direct ou dans quelques semaines. C'est le cas pour toutes les plaquettes plastique : serrer jusqu'au blocage mais ne pas forcer.
valentin gautherat
Régulier
Régulier
valentin gautherat

Masculin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: petit problemes sig sauer p226 x-five   petit problemes sig sauer p226 x-five EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 14:24

merci mag, j'essaye
valentin gautherat
Régulier
Régulier
valentin gautherat

Masculin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: petit problemes sig sauer p226 x-five   petit problemes sig sauer p226 x-five EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 14:45

voila c'est fais... mais toujours unpeu de jeu, il y a simplement la vise de la crosse en haut a droite qui tourne dans le vide mais qui sert quand-même Rolling Eyes .
pogo_
Nouveau Membre
Nouveau Membre
pogo_

Masculin
Gémeaux Rat

MessageSujet: Re: petit problemes sig sauer p226 x-five   petit problemes sig sauer p226 x-five EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 17:54

patgun69 a écrit:
pogo_ a écrit:

Salut "pogo_",
... Je ne vois pas ce que tu veux dire, des photos, peut-être ? petit problemes sig sauer p226 x-five Emotico2 
petit problemes sig sauer p226 x-five Beerchug 

sur les premières photos c'est avant le démontage et la dernière après avoir enlever le petit tube avec des filets. J'ai du chauffer pas mal il y avait du loctite et j'ai vraiment forcer j'avais peur de tout casser mais ca à marcher j'aime mieux ce look. Je vais voir si le poids en moins du compensateur se fait sentir lors du tir. j'ai choisi ce modele pour la mire arrière ajustable la j'ai un p226 à mon goût :)

petit problemes sig sauer p226 x-five IMG_0576_zpsfaff88bd

petit problemes sig sauer p226 x-five IMG_0583_zps1e30e4e4

petit problemes sig sauer p226 x-five IMG_0578_zps23a51779

petit problemes sig sauer p226 x-five IMG_0582_zpsb3cb17be

petit problemes sig sauer p226 x-five IMG_0585_zpsa71358c5
patgun69
Pilier
Pilier
patgun69

Masculin
Cancer Chien

MessageSujet: Re: petit problemes sig sauer p226 x-five   petit problemes sig sauer p226 x-five EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 18:05

... OK pogo_, oui je comprends mieux. C'est vrai que la hausse est un +
Je suis à peu près certain, que, sans le compensateur, tu maitriseras encore mieux tes tirs. Il est suffisamment lourd. petit problemes sig sauer p226 x-five Emotico2 
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138

Masculin
Balance Chien

MessageSujet: Re: petit problemes sig sauer p226 x-five   petit problemes sig sauer p226 x-five EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 20:24

pogo_ a écrit:
j'ai choisi ce modele pour la mire arrière ajustable la j'ai un p226 à mon goût :)
Outre le compensateur et les organes de visée réglables, tu as aussi l'ouverture du puits de chargeur élargie (jet funnel) pour faciliter la mise en place du chargeur.
Ton puits est un peu allongé et forme une sorte d'entonnoir, le tout permettant de mettre le chargeur sans avoir vraiment besoin de vérifier son alignement avec la crosse.
C'est une modification classique des armes de TSV ou d'ISPC.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petit problemes sig sauer p226 x-five   petit problemes sig sauer p226 x-five Empty

petit problemes sig sauer p226 x-five
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant