voilà un petit montage vite fait, désolé pour la qualité c est filmé au téléphone et pour prendre la vue dans la longue vue c est le gros bordel.
j attend mes plombs pour la fin de la semaine, dès que possible je ferrai une meilleur vidéo avec l APN et le support pour lunette.
arme: beaumont warrior 8mm lunette: toujours schmide et bender PMII plombs: 140 et 160 grains, les fonds de boites distance: 445y (je crois que j ai visé un peut bas, à l oeil et bien sur la cible j ai 455 mais on est pas à 10m...) cible: poêle de 25cm
la qualité n est pas top mais filmer et faire le montage avec un telephone c est vraiment pas top... enfin au moins on voit +- la cible...
edit 05.08
voilà, ce matin mon facteur m a livré ça
alors:
toujours les mêmes conditions, le seul changement c est les plombs plats ont laissé place aux pointus...
les 3 derniers tirs sont sur la bouteille de coca à droite (1.5l)
edit:
voilà les plombs:
de gauche à droite:
jsb exact 4.5 jsb exact heavy 5.5 jsb exact king 6.35 Beaumont .310 140 grains Beaumont .310 160 grains plat Beaumont .310 160 grains pointus (ceux de la dernière vidéo à 400m)
mise a jour 10.08
voilà la poêle, percée à 400 mètres!
et 3 plombs
Dernière édition par chris le Sam 10 Aoû 2013 - 15:30, édité 3 fois
le passionée des arme s Vainqueur Concours Photo
Nombre de messages : 891 Age : 24 Localisation : 13500 Date d'inscription : 06/01/2013
Super Chris!!! Ça va mieux la jambe, comme t'as dut aller mettre la poêle?
merci
un tout petit peut mieux... je suis monté avec les béquilles, 1h30 pour monter à la place de 15-20min mais bon au moins elle est là ou je voulais et j aimerai pas être à sa place maintenant...
A l occasion si tu a le temp fait nous une vidéo de plinking sur des bouteille rempli d eau ou un truc comme sa a courte distance qu on se rende un peu conte des impact de ton monstre
chris Pilier
Nombre de messages : 9225 Age : 33 Localisation : Valais Suisse Date d'inscription : 29/08/2008
A l occasion si tu a le temp fait nous une vidéo de plinking sur des bouteille rempli d eau ou un truc comme sa a courte distance qu on se rende un peu conte des impact de ton monstre
ça marche
Cedric91 Vieil Habitué
Nombre de messages : 647 Age : 36 Localisation : Arrancourt Date d'inscription : 18/04/2013
C est cool , on risque encor d être sur le cul ! Tu est entrain de sérieusement me convaincre pour le pcp les sensation on vraiment l aire au rendez-vous . J imagine qu avec une beaumont y a même pas a te demander si c est fiable et durable .l entretient est pas trop compliquer par rapport a une arme a feu ?
dizo Pilier
Nombre de messages : 2320 Age : 40 Localisation : France- rhone Date d'inscription : 10/04/2013
Regarde pas trop malheureux ! Sa va te faire comme a moi , tu va te mettre a te poser plein de questions , tu dormira mal et tu sera deg qu il y ait pas une version française de leur site...
chris Pilier
Nombre de messages : 9225 Age : 33 Localisation : Valais Suisse Date d'inscription : 29/08/2008
Dans quel sens toutes les pcp ne sont pas comme sa ? . Comme pour le moment je suis loin d avoir les fond j ai pas trop plancher pour le site... J ai parfoi du mal a trouver le traducteur avec mon smart phone
chris Pilier
Ok merci , pour le levier sa serait pas gênant car avec les 22lr je mi suis habituer a réarmer de la droite , par contre pour le trou de pouce c est plus la même histoire
Cedric91 Vieil Habitué
Nombre de messages : 647 Age : 36 Localisation : Arrancourt Date d'inscription : 18/04/2013