Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!!
+12
nardau
Elgrego
loulouman
le passionée des arme s
chris
Fa Tal
levry
djojo29
Charles
legigiogi
Yamwarrior
benoit76
16 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2
Page 9 sur 9
Page 9 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!!
pourquoi il me réponde pas!!!
je vais essayer avec une autre adresse mail, peut etre que ca passe en spam chez eux avec mon adresse a la con
je tente ca le mois prochains, la j'ai de grosse depense sur ma caisse de circuit et c'est pas le moment de dépensé en plus pour l'ac... fait chier cette thune!!!!!!!
je vais essayer avec une autre adresse mail, peut etre que ca passe en spam chez eux avec mon adresse a la con
je tente ca le mois prochains, la j'ai de grosse depense sur ma caisse de circuit et c'est pas le moment de dépensé en plus pour l'ac... fait chier cette thune!!!!!!!
benoit76- Habitué Des Lieux
-
Re: benjamin marauder 6.35, me voici pcp!!!!!
peut etre oui si c'est une adresse Hotmail ect... moi j'utilise toujours celui de fournisseur d'internet
moi c'est déjà dur avec AC et les petites RC (juste pour m'amuser pas de compet hein! )alors toi avec des vrais caisses et les circuits et tout j'imagine les couts
moi c'est déjà dur avec AC et les petites RC (juste pour m'amuser pas de compet hein! )alors toi avec des vrais caisses et les circuits et tout j'imagine les couts
levry- Pilier
-
Page 9 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9