abdelhak Intermédiaire
Nombre de messages : 52 Age : 33 Localisation : Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 31/07/2013
| Sujet: Achat beretta 92 fs nickele plaquettes bois en espagne Mer 31 Juil 2013 - 4:21 | |
| Bonjour tout le monde, J'ai beau chercher une bonne armurerie en Espagne ayant le Beretta 92 fs nickele poignes bois mais je n'en trouve pas, enfin si une seule armurerie a Malaga (armeria Gallardo si je me rappelle) qui le vend au alentours de 300 euros . connaissez vous alors une armurerie qui le vend a un prix raisonable tel que ARPROTECH ou le fameux site allemand SCHNEIDER SPORTWAFFEN ? merci beaucoup d'avance. | |
|
abdelhak Intermédiaire
Nombre de messages : 52 Age : 33 Localisation : Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 31/07/2013
| Sujet: Re: Achat beretta 92 fs nickele plaquettes bois en espagne Ven 2 Aoû 2013 - 0:40 | |
| je pense que finalement je vais commander chez ARprotech ! c'est un site très sympas les proprio sont d'un professionnalisme sans égale de plus la femme qu'on a eu ce matin au téléphone est très agréable. mais dites S.V.P est ce que la livraison gratos a partir de 299 euros est valide même pour un envoi vers l’Espagne ?
Merci de me répondre au plus vite !! | |
|