Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation .

Aller en bas 
+16
Fa Tal
toyot60
gad1962
guestufay
frederic feve
ls-ced
ROSWELLP
le diable
Elrem
levry
Ozzy
Yamwarrior
dizo
capitaine caverne
Jef06
Bouly
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation .   Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 8 Empty28/8/2013, 22:28

tu n'as pas mis le mien Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 8 Boohoo Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 8 Boohoo 
Tu as mis que celui de ma copine 37

34 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Bouly
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Bouly


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 437
Age : 24
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/07/2013

Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation .   Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 8 Empty28/8/2013, 22:29

Toutes mes excuses , s'agit la d'une erreur de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation .   Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 8 Empty28/8/2013, 22:30

Bouly a écrit:
Toutes mes excuses , s'agit la d'une erreur de ma part
Ya pas de mal Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 8 Thumbsup Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 8 Thumbsup 

Super concours en tout cas thumleft thumleft 
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation .   Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 8 Empty28/8/2013, 22:35

Bouly a écrit:
si tu peut les faire ce serait bien mieux pour le classer . sinon tu peut participer a la deuxieme partie . je te classerai parmi les cinq mais tu ne gagnera pas ^^
non te casse pas la tete je sais ou je me situe et je ne compte pas de gagner smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation .   Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 8 Empty28/8/2013, 22:38

Fa Tal a écrit:
tu n'as pas mis le mien Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 8 Boohoo Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 8 Boohoo 
Tu as mis que celui de ma copine 37

34 pour moi
tu as raison faut le faire savoir c'est pas tout les jours que ça arrive Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 8 Lollollo  pendant un moment j'ai cru que tu te caches Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 8 Laugh4_s j'avais pas promis de ne plus te taquiner si tu l'as bat smil 84  toute facon c'est plus fort que moi Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 8 Lollollo 
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation .   Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 8 Empty28/8/2013, 22:51

levry a écrit:
Fa Tal a écrit:
tu n'as pas mis le mien Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 8 Boohoo Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 8 Boohoo 
Tu as mis que celui de ma copine 37

34 pour moi
tu as raison faut le faire savoir c'est pas tout les jours que ça arrive Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 8 Lollollo  pendant un moment j'ai cru que tu te caches smil042j'avais pas promis de ne plus te taquiner si tu l'as bat smil 84  toute facon c'est plus fort que moi Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 8 Lollollo 
Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 8 Lollollo 
t'inquiete ya pas de souci Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 8 0trampol Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 8 0trampol 
Revenir en haut Aller en bas
Bouly
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Bouly


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 437
Age : 24
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/07/2013

Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation .   Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 8 Empty28/8/2013, 23:29

Les règles de la deuxième partie sont les suivantes . Car nous avons tous une âme d'enfant , j'ai pensé qu'un peu d'amusement serait le bien venu , j'ai donc choisi quelque chose qui change de la traditionnelle cible . Voici donc la présentation de la seconde partie du Concours Bouly :

- Prendre une feuille A4 .
- Plier la feuille en deux .
- Tracer un carré de 6 cm de côté .
- Tracer les diagonales de ce carré . ( je vous rassure , je ne vous fait pas cours de math )
Ca donne ça :
Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 8 2013-010

Ensuite , placer un point a 1.5cm du point d'intersection des diagonales sur les 4 segments .
- Tracer un carré en reliant ces 4 points . ( normalement , vous aurez un carré de 2.3cm environ de côté autour du point d'intersection des diagonales )
Vous obtiendrez ça :
Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 8 2013-011

Puis tracez 4 petits carrés de 1.5 cm de côté dans les quatres coins du carré de 6cm dans les prolongement des côtés .
comme ceci :
Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 8 2013-012

Puis enfin , le but est de tirer un plomb dans chaque partie indiquée sur la photo ci-dessous ( chaque point vert signifie un endroit où il faut mettre UN seul plomb ) . Vous pouvez placer une marque pour vous aider , ou vous pouvez faire sans , comme vous voulez
Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 8 2013-013

Il faut donc placer un plomb dans chaque petit carré de 1.5cm de côté ( j'ai tracé les diagonales pour m'aider , vous pouvez le faire si besoin )
Et un plomb dans chaque quartier du carré central de 2.3cm de côté .

Voilà donc . les points seront comptabilisées ainsi :

Chaque plomb dans la partie qui lui est réservé rajoute 2points .
Chaque plomb qui mort une ligne adjacente a sa partie rajoute 1point .
Et chaque plomb en dehors de sa partie ne rajoute aucun points .

Le meilleur score gagnera cette partie , en cas d'égalité je vous réserve une petite surprise pour vous départager .
Vous êtes tous invités a participer a cette seconde partie , même ceux n'ayant pas participé a la première . Mais seuls les cinq premiers de la première partie pourons être départagé . ( Distance de tir : 20mètres )

Merci de votre participation . Bonne chance a vous ! Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 8 Smiley_2 


                                               Bouly
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation .   Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 8 Empty29/8/2013, 00:50

donc si j'ai bien compris : si on met les 8 plombs tous au centre du carré correspondant ça donne un total maximum de 24 points c'est bien ça ?
doit on obliger utiliser la meme carabine du 1e partie ?

j'espere que jef06 va bien se defendre , si je mesure mon carton c'est lui qui serait eliminer mais je sent qu'il est capable de gagner une ou 2 place voir mieux Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 8 Beerchug 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation .   Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 8 Empty29/8/2013, 08:21

Franchement mes premiers cartons cartons je les faisais (Fein 300s) au dioptre, comme jeff06, tu le vois faire la suite avec une Fein 602 au dioptre à 20 m, visais une 'chiure de mouche' c'est de la mission impossible ça.
Et pourquoi prendre une feuille de papier? le recto d'un carton va très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3542
Age : 54
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation .   Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 8 Empty29/8/2013, 09:02

Oui c est vrai que au dioptre, pour moi c est impossible !!!!!
Et avec ma gamo whisper j ai aucune chance.
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation .   Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 8 Empty29/8/2013, 09:09

Ah niquel encore ce concours Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 8 0trampol Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 8 0trampol  , en fin d'aprèm on va surement le faire avec femme fatal Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 8 Emotico2 Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 8 Emotico2 

Ps : peut être t'aurais du l'ouvrir dans un nouveau sujet car ça risque de faire beaucoup de page à la fin Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 8 Wall 
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3542
Age : 54
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation .   Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 8 Empty29/8/2013, 09:13

Franchement , donne ma place a levry car il se défendra mieux que moi sur ce carton et aparament il a compter 24 sur son groupement du premier carton donc il passe devant moi.
Et pour moi au dioptre c est strictement impossible a faire...
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation .   Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 8 Empty29/8/2013, 09:16

Allez Jef avec de la concentration tu vas y arriver Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 8 Punk Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 8 Punk 
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3542
Age : 54
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation .   Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 8 Empty29/8/2013, 09:21

Même avec la meilleur volonté du monde c est strictement impossible au dioptre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation .   Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 8 Empty29/8/2013, 09:31

Perso , pour moi Jef06, n'a pas à laisser sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Bouly
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Bouly


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 437
Age : 24
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/07/2013

Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation .   Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 8 Empty29/8/2013, 09:53

Bien ! Jannonce pour cette seconde partie une categorie dioptre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation .   Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 8 Empty29/8/2013, 09:55

Fa Tal a écrit:
Allez Jef avec de la concentration tu vas y arriver Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 8 Punk Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 8 Punk 
Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 8 Sans_t21
Tu plaisantes j'espére?.
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation .   Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 8 Empty29/8/2013, 09:56

Oui c'est clair que ça ne doit pas être du tout évident Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 8 Bigcry 
Revenir en haut Aller en bas
Bouly
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Bouly


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 437
Age : 24
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/07/2013

Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation .   Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 8 Empty29/8/2013, 09:58

Les règles restes les mêmes pour tous les autres. Levry , le but est de mettre un plomb dans chaque carré des coin ( 4 plomb , 1 dans chaque carré ) et d'en mettre un dans chaque quartiers du carré centrale ( 4 plomb un dans chaque petit triangle ) si tout est bon , tu obtient 16 point ( 8x2=16 ) si tu a des erreurs , tu aura moins de point . je reflechi a la catégorie dioptre
Revenir en haut Aller en bas
Bouly
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Bouly


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 437
Age : 24
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/07/2013

Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation .   Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 8 Empty29/8/2013, 10:11

Bon alors vu que sa porte a confusion , on laisse tomber cette règle stupide . je suis d accord avec vous . je vais refaire une seconde partie
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3542
Age : 54
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation .   Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 8 Empty29/8/2013, 10:21

Tu veux pas faire une catégorie dioptre que pour moi ????
Je suis certain de gagner si je suis tout seul......
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation .   Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 8 Empty29/8/2013, 10:23

oui mais n'annule pas le concours il est bien Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 8 978733 
Revenir en haut Aller en bas
Bouly
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Bouly


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 437
Age : 24
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/07/2013

Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation .   Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 8 Empty29/8/2013, 10:25

Tkt j'anule pas le concours lol
Revenir en haut Aller en bas
Bouly
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Bouly


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 437
Age : 24
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/07/2013

Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation .   Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 8 Empty29/8/2013, 10:27

Mais je vous prepare un truc sa sera une bombe mais je ne peu pas le devoiler maintenant car pas fini
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation .   Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 8 Empty29/8/2013, 10:28

Jef06 a écrit:
Franchement , donne ma place a levry car il se défendra mieux que moi sur ce carton et aparament il a compter 24 sur son groupement du premier carton donc il passe devant moi.
Et pour moi au dioptre c est strictement impossible a faire...
ne te decourage pas bouly ne va pas desavantager toi et guyguy il va trouver une solution , deja quoi qu'il arrive vous etes deja desavantager face au lunette et vue que j'ai fait a peine mieux que toi avec une lunette alors au dioptre tu as plus de merite Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 8 Beerchug 
et c'est juste pour le fun 1e ou 10e n'a pas d'importance Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 8 Lollollo 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation .   Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation .
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» merci pour votre accueil
» merci pour votre acceuil
» Merci pour votre accueil
» bonsoir à tous
» Merci pour votre accueil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Cartons-
Sauter vers: