| Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . | |
|
+16Fa Tal toyot60 gad1962 guestufay frederic feve ls-ced ROSWELLP le diable Elrem levry Ozzy Yamwarrior dizo capitaine caverne Jef06 Bouly 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fa Tal Pilier
Nombre de messages : 3386 Age : 40 Localisation : Sud (13) Date d'inscription : 21/12/2012
| Sujet: Re: Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . Mer 28 Aoû 2013 - 22:51 | |
| | |
|
| |
Bouly Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 437 Age : 24 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 02/07/2013
| Sujet: Re: Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . Mer 28 Aoû 2013 - 23:29 | |
| Les règles de la deuxième partie sont les suivantes . Car nous avons tous une âme d'enfant , j'ai pensé qu'un peu d'amusement serait le bien venu , j'ai donc choisi quelque chose qui change de la traditionnelle cible . Voici donc la présentation de la seconde partie du Concours Bouly : - Prendre une feuille A4 . - Plier la feuille en deux . - Tracer un carré de 6 cm de côté . - Tracer les diagonales de ce carré . ( je vous rassure , je ne vous fait pas cours de math ) Ca donne ça : Ensuite , placer un point a 1.5cm du point d'intersection des diagonales sur les 4 segments . - Tracer un carré en reliant ces 4 points . ( normalement , vous aurez un carré de 2.3cm environ de côté autour du point d'intersection des diagonales ) Vous obtiendrez ça : Puis tracez 4 petits carrés de 1.5 cm de côté dans les quatres coins du carré de 6cm dans les prolongement des côtés . comme ceci : Puis enfin , le but est de tirer un plomb dans chaque partie indiquée sur la photo ci-dessous ( chaque point vert signifie un endroit où il faut mettre UN seul plomb ) . Vous pouvez placer une marque pour vous aider , ou vous pouvez faire sans , comme vous voulez Il faut donc placer un plomb dans chaque petit carré de 1.5cm de côté ( j'ai tracé les diagonales pour m'aider , vous pouvez le faire si besoin ) Et un plomb dans chaque quartier du carré central de 2.3cm de côté . Voilà donc . les points seront comptabilisées ainsi : Chaque plomb dans la partie qui lui est réservé rajoute 2points . Chaque plomb qui mort une ligne adjacente a sa partie rajoute 1point . Et chaque plomb en dehors de sa partie ne rajoute aucun points . Le meilleur score gagnera cette partie , en cas d'égalité je vous réserve une petite surprise pour vous départager . Vous êtes tous invités a participer a cette seconde partie , même ceux n'ayant pas participé a la première . Mais seuls les cinq premiers de la première partie pourons être départagé . ( Distance de tir : 20mètres ) Merci de votre participation . Bonne chance a vous ! Bouly | |
|
| |
levry Pilier
Nombre de messages : 5858 Age : 60 Localisation : chez levry Date d'inscription : 19/08/2009
| Sujet: Re: Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . Jeu 29 Aoû 2013 - 0:50 | |
| donc si j'ai bien compris : si on met les 8 plombs tous au centre du carré correspondant ça donne un total maximum de 24 points c'est bien ça ? doit on obliger utiliser la meme carabine du 1e partie ? j'espere que jef06 va bien se defendre , si je mesure mon carton c'est lui qui serait eliminer mais je sent qu'il est capable de gagner une ou 2 place voir mieux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . Jeu 29 Aoû 2013 - 8:21 | |
| Franchement mes premiers cartons cartons je les faisais (Fein 300s) au dioptre, comme jeff06, tu le vois faire la suite avec une Fein 602 au dioptre à 20 m, visais une 'chiure de mouche' c'est de la mission impossible ça. Et pourquoi prendre une feuille de papier? le recto d'un carton va très bien.
|
|
| |
Jef06 Pilier
Nombre de messages : 3544 Age : 54 Localisation : Molandier. Date d'inscription : 04/02/2013
| Sujet: Re: Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . Jeu 29 Aoû 2013 - 9:02 | |
| Oui c est vrai que au dioptre, pour moi c est impossible !!!!! Et avec ma gamo whisper j ai aucune chance.
| |
|
| |
Fa Tal Pilier
Nombre de messages : 3386 Age : 40 Localisation : Sud (13) Date d'inscription : 21/12/2012
| Sujet: Re: Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . Jeu 29 Aoû 2013 - 9:09 | |
| | |
|
| |
Jef06 Pilier
Nombre de messages : 3544 Age : 54 Localisation : Molandier. Date d'inscription : 04/02/2013
| Sujet: Re: Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . Jeu 29 Aoû 2013 - 9:13 | |
| Franchement , donne ma place a levry car il se défendra mieux que moi sur ce carton et aparament il a compter 24 sur son groupement du premier carton donc il passe devant moi. Et pour moi au dioptre c est strictement impossible a faire... | |
|
| |
Fa Tal Pilier
| |
| |
Jef06 Pilier
| Sujet: Re: Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . Jeu 29 Aoû 2013 - 9:21 | |
| Même avec la meilleur volonté du monde c est strictement impossible au dioptre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . Jeu 29 Aoû 2013 - 9:31 | |
| Perso , pour moi Jef06, n'a pas à laisser sa place.
|
|
| |
Bouly Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 437 Age : 24 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 02/07/2013
| Sujet: Re: Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . Jeu 29 Aoû 2013 - 9:53 | |
| Bien ! Jannonce pour cette seconde partie une categorie dioptre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . Jeu 29 Aoû 2013 - 9:55 | |
| |
|
| |
Fa Tal Pilier
| Sujet: Re: Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . Jeu 29 Aoû 2013 - 9:56 | |
| Oui c'est clair que ça ne doit pas être du tout évident | |
|
| |
Bouly Habitué Des Lieux
| Sujet: Re: Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . Jeu 29 Aoû 2013 - 9:58 | |
| Les règles restes les mêmes pour tous les autres. Levry , le but est de mettre un plomb dans chaque carré des coin ( 4 plomb , 1 dans chaque carré ) et d'en mettre un dans chaque quartiers du carré centrale ( 4 plomb un dans chaque petit triangle ) si tout est bon , tu obtient 16 point ( 8x2=16 ) si tu a des erreurs , tu aura moins de point . je reflechi a la catégorie dioptre | |
|
| |
Bouly Habitué Des Lieux
| Sujet: Re: Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . Jeu 29 Aoû 2013 - 10:11 | |
| Bon alors vu que sa porte a confusion , on laisse tomber cette règle stupide . je suis d accord avec vous . je vais refaire une seconde partie | |
|
| |
Jef06 Pilier
| Sujet: Re: Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . Jeu 29 Aoû 2013 - 10:21 | |
| Tu veux pas faire une catégorie dioptre que pour moi ???? Je suis certain de gagner si je suis tout seul...... | |
|
| |
Fa Tal Pilier
| Sujet: Re: Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . Jeu 29 Aoû 2013 - 10:23 | |
| oui mais n'annule pas le concours il est bien | |
|
| |
Bouly Habitué Des Lieux
| Sujet: Re: Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . Jeu 29 Aoû 2013 - 10:25 | |
| Tkt j'anule pas le concours lol
| |
|
| |
Bouly Habitué Des Lieux
| Sujet: Re: Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . Jeu 29 Aoû 2013 - 10:27 | |
| Mais je vous prepare un truc sa sera une bombe mais je ne peu pas le devoiler maintenant car pas fini | |
|
| |
levry Pilier
Nombre de messages : 5858 Age : 60 Localisation : chez levry Date d'inscription : 19/08/2009
| Sujet: Re: Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . Jeu 29 Aoû 2013 - 10:28 | |
| - Jef06 a écrit:
- Franchement , donne ma place a levry car il se défendra mieux que moi sur ce carton et aparament il a compter 24 sur son groupement du premier carton donc il passe devant moi.
Et pour moi au dioptre c est strictement impossible a faire... ne te decourage pas bouly ne va pas desavantager toi et guyguy il va trouver une solution , deja quoi qu'il arrive vous etes deja desavantager face au lunette et vue que j'ai fait a peine mieux que toi avec une lunette alors au dioptre tu as plus de merite et c'est juste pour le fun 1e ou 10e n'a pas d'importance | |
|
| |
Bouly Habitué Des Lieux
| Sujet: Re: Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . Jeu 29 Aoû 2013 - 10:37 | |
| | |
|
| |
Fa Tal Pilier
| Sujet: Re: Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . Jeu 29 Aoû 2013 - 10:51 | |
| | |
|
| |
Jef06 Pilier
| Sujet: Re: Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . Jeu 29 Aoû 2013 - 10:53 | |
| Ne vous en faite pas ..je ne me décourage pas .mais je voulais juste dire que se n étais pas grave du tout et qu il ne fallait pas refaire un concours que pour moi .....
| |
|
| |
levry Pilier
| Sujet: Re: Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . Jeu 29 Aoû 2013 - 11:14 | |
| oui mais dans les 5 premiers il y a 2 dioptre raison de plus que la 2e partie doit etre plus équitable se sera encore plus amusant et on fait confiance à note ami bouly | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . Jeu 29 Aoû 2013 - 11:20 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . | |
| |
|
| |
| Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . | |
|