Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation .

Aller en bas 
+16
Fa Tal
toyot60
gad1962
guestufay
frederic feve
ls-ced
ROSWELLP
le diable
Elrem
levry
Ozzy
Yamwarrior
dizo
capitaine caverne
Jef06
Bouly
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Bouly
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Bouly


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 437
Age : 24
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/07/2013

Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation .   Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 9 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 10:37

Ouai
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation .   Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 9 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 10:51

C'est clair premier ou dernier on s'en fou ;-) le tout c'est qu'on s'amuse tous Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 9 Banana_s Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 9 Smiley_5 Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 9 Smilejap

pour ma part cette après midi c'est séance de ball trap Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 9 0trampol Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 9 0trampol  à Eguilles ;-) et si on rentre pas trop tard le concours Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 9 Emotico2 
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3542
Age : 54
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation .   Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 9 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 10:53

Ne vous en faite pas ..je ne me décourage pas .mais je voulais juste dire que se n étais pas grave du tout et qu il ne fallait pas refaire un concours que pour moi .....
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation .   Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 9 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 11:14

oui mais dans les 5 premiers il y a 2 dioptre raison de plus que la 2e partie doit etre plus équitable Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 9 0trampol se sera encore plus amusant et on fait confiance à note ami bouly Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 9 Banana_s 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation .   Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 9 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 11:20

Fa Tal a écrit:
C'est clair premier ou dernier on s'en fou ;-) le tout c'est qu'on s'amuse tous Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 9 Banana_s Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 9 Smiley_5 Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 9 Smilejap

pour ma part cette après midi c'est séance de ball trap Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 9 0trampol Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 9 0trampol  à Eguilles ;-) et si on rentre pas trop tard le concours Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 9 Emotico2 
Tiens mon pote est gardien d'une maison d'un scénariste, prés du golf:
http://www.lafamillebetting.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=86&Itemid=375&limitstart=0
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 64
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation .   Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 9 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 11:27

Jef06 a écrit:
il ne fallait pas refaire un concours que pour moi .....
bah si , je l'aurais fait aussi le concours dioptre , et guy guy aussi....

mais conmme dit fatal .."le tout c'est qu'on s'amuse tous "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation .   Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 9 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 11:30

Jef06 a écrit:
Ne vous en faite pas ..je ne me décourage pas .mais je voulais juste dire que se n étais pas grave du tout et qu il ne fallait pas refaire un concours que pour moi .....
Tas commené avec nous, tu termines avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3542
Age : 54
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation .   Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 9 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 11:34

Ok les gars ,je m'incline ....Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 9 0trampol 
Mais il ne faut pas pleurer si je gagne alors smil 85 smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 64
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation .   Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 9 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 11:49

tu crois pas qu'on va te laisser gagner ...

le pere noel , c'est dans 4 mois .. lol !
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3542
Age : 54
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation .   Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 9 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 12:11

Trop tard j ai déjà écris ma lettre au père Noël , regarde
📝Et je l ais postée 📬. Donc je vais gagner.
👻👻👻🎊🎊🎊
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation .   Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 9 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 13:14

Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 9 Sans_t22
Avec en prime comme ça compte pas, le centre de la cible.
Celui à coté ?? flyer ou j'ai bougé?, j'ai pas trié les plombs, j'ai fait ça pour faire mumuse.smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation .   Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 9 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 15:12

zoli carton guigui? difficile a battre !!!

Pour ce qui et de la cible ne vaudrait-il pas mieux faire un fichier à imprimer plutôt que de la dessiner ? Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 9 0trampol 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation .   Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 9 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 17:29

MAT a écrit:
zoli carton guigui? difficile a battre !!!

Pour ce qui et de la cible ne vaudrait-il pas mieux faire un fichier à imprimer plutôt que de la dessiner ? Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 9 0trampol 
Exact, je l'ai fait car j'avais le temps, et j'en ai fait qu'un seul, pour voir.smil 85
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 64
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation .   Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 9 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 17:48

Jef06 a écrit:
Trop tard j ai déjà écris ma lettre au père Noël , regarde
📝Et je l ais postée 📬. Donc je vais gagner.
👻👻👻🎊🎊🎊
meme pas en reve !! Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 9 Nopity 
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation .   Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 9 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 20:46

Slt les gars,
du coup pour nous cette après midi ça été séance de ball trap Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 9 0trampol  pas loin de 130 cartouches Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 9 Shoot2  Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 9 Punk  celui d'Eguilles et Aix gare TGV ;-)
Demain place au concours Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 9 Punk 
Revenir en haut Aller en bas
Bouly
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Bouly


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 437
Age : 24
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/07/2013

Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation .   Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 9 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 22:36

Un total de 15 pour guyguy . jolie mais je travail sur une autre deuxieme partie car j'ai essayé le coup du carré , j'ai fait 16/16 avec une Browning leverage et un tireur un peu en carton ( je debute ) donc trop simple . ( j ai fait a la lunette )
Donc je vous devoilerai la deuxieme partie des que je trouverai le truc parfait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation .   Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 9 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 12:56

Dommage j'avais déjà fait un fichier avec OpenOffice et imprimer cette cible a plusieurs exemplaires, je ferais tout de même un essai ci je peu !!! smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation .   Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 9 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 15:31

Voilà assis appui avant 20m HW97K / 7.5J / 4.5 / lunette x6 / plombs JSB express

Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 9 Dscn0010

Je me suis tromper dans les côtes du carré central ils et plus petit et fait 15mm de cotée comme ceux à chaque coin, celui de droite et dehors sur la cible central, mais a 20m les 4 point sont très rapprocher et cela ajoute de la difficulté smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
Gata
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Gata


Féminin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : 13
Date d'inscription : 23/08/2013

Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation .   Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 9 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 15:48

Bonjour voici le miens :
Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 9 Cimg0912

Les chiffres correspondent à l'ordre de tir et au numéro du plomb

Ps : encore une fois je l'ai battu..... smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation .   Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 9 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 15:58

Voici le miens et on ne se moque pas n'est ce pas Levry Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 9 Lollollo 

Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 9 Cimg0912

Et oui elle m'a encore battu Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 9 Rant Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 9 Rant Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 9 Rant Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 9 Rant Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 9 Rant 
Faut dire que j'ai fais du plinking avant avec la Fx Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 9 Joker 
Je mettrais les vidéos dans le weekend
Revenir en haut Aller en bas
Gata
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Gata


Féminin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : 13
Date d'inscription : 23/08/2013

Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation .   Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 9 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 16:02

Ne cherche pas d'excuse Fatal !!!
Justement plinking ou pas, tu t'es entraîné avant et moi non !!!!!! :-P
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3542
Age : 54
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation .   Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 9 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 16:32

Si madame met la pâtée a monsieur a chaque foi , y à plus d excuses.
Elle est meilleur et c est tout!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation .   Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 9 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 16:52

et oui Jef j'ai une femme qui aime "tirer" ...... Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 9 Icon_rof               Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 9 Joker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation .   Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 9 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 16:53

Et ben finalement la deuxième manche sur ses cible n'est pas si évidente que cela, (surtout pour Fatal) smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
Bouly
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Bouly


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 437
Age : 24
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/07/2013

Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation .   Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 9 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 21:58

Et oui ^^ donc on garde ça ? Moi j'ai fait 16/16 mais j'ai eu un coup de chance car mon dernier tir fini plein dans les mile grace a une enorme rafale vers la gauche alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation .   Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation . - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation .
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» merci pour votre accueil
» merci pour votre acceuil
» Merci pour votre accueil
» bonsoir à tous
» Merci pour votre accueil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Cartons-
Sauter vers: